Je réfléchirai à tous ça demain là je vais dormir, bonne nuit les gens
bonne nuit
Jpense qu'il fau faire comme dext a dit MAIS:
quil y ait des missions pour tous (gentils, mechants et neutres)
parce que sinan ça fera vraiment trop restrictif stu veu fau comme dansfallout 3 des choix par rapport a ce que tu est (karma quoi ^^)
et salt écoute si ta des idees tu les dit sinon c que t'en a pas quoi c bon ton perso pk il irait pas la ou c'est bien developer il aura le choix de mission si il est gentil méchant ou neutre puis basta si il veu changer de ville il se casse du territoire du CIO (dans fallout tu commence bien dans des villes merdiques nan ?? ^^)
bon ayant passer ma mâtiné à bosser je n'ai pas encore eu le temps de travailler sur le RP mais j'essayerai de le faire cette aprem.
toujour a raler
j'en prend note mais à mon avis je vais transformer New shady comme l'une des villes principales de l'Idaho vue quelle se situe au centre de la map ( des plaines).
la CIO y aura juste une base à proximité, et un poste de recrutement à l'intérieur, histoire de pouvoir lancer un évent en rapport avec elle, mais ne vous inquiété d'autre event seront possible dans cette ville et n'auront pas de rapport avec la CIO.
alors oui on peut dire que je casse les cou*lle avec la CIO mais pour l'instant c'est la faction que je connais le mieux (normal je les crée) et j'attend les réponses de skara sur ses factions pour créer des missions en rapport avec elles
Pour l'iacg et la CIIM ce Sont les factions de skaraker et ce ne sont pas trois qui le permettront ds comprendre la complexité, même si l'IACG vient de la nouvelle et que je la connais je préfère que son esprit "tordu" =) trouve les missions qui leur correspondront vraimen.
Pour le reste là je go dej je verrai après
Désolé pour l'orthographe, j'écris mal ac un iPhone
non ce que je voulais dire " et ce ne sont pas trois lignes qui me permettront dans comprendre la complexité"
car si je te disais qu'en réalité l'IACG n'est qu'une façade et a été fondé par les survivants des enfants de la cathédrales etc.... tu me demanderais d'où je sors ça, et bah de skara mais il fait tellement de modif que je sais plus ce qui est vrai ou faux
voici le début de l'intro, je dois encore la finir mais je veux votre avis dont je tiendrai ( peut etre ) compte
La guerre, toujours la guerre…
La fin du monde s’est déroulé plus ou moins comme nous l’avions prévu, trop de monde, pas assez d’espace ni de ressource. Les détails sont triviaux et inutiles, les causes, elles sont comme toujours purement humaine.
La terre fut presque entièrement balayée de toute vie, un grand nettoyage. Une étincelle atomique allumé par la main de l’homme pris rapidement des proportions incontrôlable, il pleuvait des lances de feu nucléaire, les continents furent englouti par les flammes sous des océans en ébullition, l’humanité avait presque disparut… son spectre venait hanter la couche de radiation qui enveloppait la terre, des ténèbres silencieuse allait s’abattre sur elle pour de nombreuse années...
Les années passèrent, et malgré les ravages de la grande guerre, la vie reprit peu à peu son cour dans le no man’s land qu’était devenu notre monde. Des peuplades se développèrent, des nations naquirent et de nouvelles guerres marquèrent de nouveau notre Histoire.
Car si notre terre avait changé de visage, la nature humaine, elle, restait fidèle à ce qu’elle était, cruelle, égoïste et implacable.
Et la guerre, la guerre ne changerait elle aussi jamais…
Notre histoire ne concerne qu’une infime partie de ce nouveau monde, et plus précisément l’état de l’Idaho. Un état marqué par une géographie et des reliefs variés, qui bien que plus désertique qu’à l’origine, survécurent à la chute des bombes.
Dans ces terres sauvages plusieurs factions virent le jour comme la CIIM (Comité des Marchands Indépendants de l’Idaho), le GFI (le groupuscule des forces de l’Idaho) et bien d’autre de moindre importance qui y cohabite tant bien que mal.
A celle là j’en ajoute quelques unes provenant d’autre pays comme la RNC, et la CIO (corporation des investisseurs de l’Ouest) provenant de la cote Ouest des États-Unis et entretenant de bonne relation commercial et politique, malgré plusieurs divergences. Sans oublier l’IACG (l’invincible armée du christ guerrier), une organisation d’extrémistes religieux originaire de l’Utah qui cherche à étendre leur pouvoir en Idaho.
Les relations entre les différentes factions sont pour l’instant neutre (excepté « l’alliance » RNC/CIO) mais cela est principalement du au fait que leur connaissance qu’elles ont les unes par rapport au autre sont plus des rumeurs que de réels prises de contacts…
dex,je peut commencer de mon camp a 2km de newsheby?
Merci Dexter pour cette intro
On refera un topic ou non ?
Parce que celui là est un brin parti en sucette (400 posts quoi )
Fez: oui on refera un topic, c'est malheureusement pas ac 20 page à ce foutre sur la gueule ( j'exagère un peu ou à peine ) qu'on va attirer de nouveau rp-iste.
Marian: oui tu peux le tout est d'atteindre New Shady mais jexpliquerai ça en terminant l'intro
Ouais elle est bien même si c pas assez literaire sur la fin par rapport au début mais sinon cool
jvais essayer de lameliorer tu me dira ce que t'en pense
parce que
sérieusement parce que je l'ai décidé et qu'en tant que fondateur je dois prendre des décisions pour le bien du rp et s'en est une
sinon kova que ça soit littéraire ou pas le but est d'introduire le rp, les textes littéraires seront par contre nécessaire pour la suite du rp
http://fr.wikipedia.org/wiki/Idaho
Pour commencer il va vous falloir remplir une fiche tel que celle-ci que vous posterez sur ce topic :
Nom:
Profession exercé:
Faction:
Ami(e)(s):
Ennemi(e)(s):
Lieux de résidence:
Avantage(s):
Faiblesse(s):
Pour continuez il vous faudra obtenir la validation de deux de ces Forumeurs ci dessous :
- Redok
- _dexter75_ (moi-même)
- Kovaliov
- EspritLubrique ( ou un tout autre pseudo lui appartenant suite a un ban injuste et totalement injustifié )
Par la suite , si votre fiche est acceptée , vous n'aurez qu'a présenter votre personnage ainsi que les lieux , factions et PNJ que vous ajouterez a l'histoire sur ce forum ( que vous pourrez mettre régulièrement à jour , et me demandez la suppression par M.P de l'un de vos posts afin de le modifier ) .
http://le-journal-de-l-idaho.forumjv.com/0-49662-0-1-0-1-0-0.htm
La guerre, toujours la guerre…
La fin du monde s’est déroulé plus ou moins comme nous l’avions prévu, trop de monde, pas assez d’espace ni de ressource. Les détails sont triviaux et inutiles, les causes, elles sont comme toujours purement humaine.
La terre fut presque entièrement balayée de toute vie, un grand nettoyage. Une étincelle atomique allumé par la main de l’homme pris rapidement des proportions incontrôlable, il pleuvait des lances de feu nucléaire, les continents furent englouti par les flammes sous des océans en ébullition, l’humanité avait presque disparut… son spectre venait hanter la couche de radiation qui enveloppait la terre, des ténèbres silencieuse allait s’abattre sur elle pour de nombreuse années...
Mais les années passèrent, et malgré les ravages de la grande guerre, la vie reprit peu à peu son cour dans le no man’s land qu’était devenu notre monde. Des peuplades se développèrent, des nations naquirent et de nouvelles guerres marquèrent une fois encore notre Histoire.
Car si notre terre avait changé de visage, la nature humaine, elle, restait fidèle à ce qu’elle était, cruelle, égoïste et implacable.
Et la guerre, la guerre ne changerait elle aussi jamais…
Notre histoire se déroule en 2263 et ne concerne qu’une infime partie de ce nouveau monde, et plus précisément l’état de l’Idaho. Un état marqué par une géographie et des reliefs variés, qui bien que plus désertique qu’à l’origine, survécurent à la chute des bombes.
Dans ces terres sauvages plusieurs factions virent le jour comme la CIIM (Comité des Marchands Indépendants de l’Idaho), le GFI (le groupuscule des forces de l’Idaho) et bien d’autre de moindre importance qui y cohabite tant bien que mal.
A celle là j’en ajoute quelques unes provenant d’autre pays comme la RNC, et la CIO (corporation des investisseurs de l’Ouest) provenant de la cote Ouest des États-Unis et entretenant de bonne relation commercial et politique, malgré plusieurs divergences. Sans oublier l’IACG (l’invincible armée du christ guerrier), une organisation d’extrémistes religieux originaire de l’Utah qui cherche à étendre leur pouvoir en Idaho…
Les relations entre les différentes factions sont pour l’instant neutre (excepté « l’alliance » RNC/CIO), mais cela est principalement du au fait que les connaissances qu’elles ont les unes des autres sont plus des rumeurs que de réels prises de contacts…
Dans le centre du croissant de plaine de l’Idaho ce trouve la ville de New Shady, une commune de trois cent habitants, gardes compris, qui depuis se fait lentement mais surement annexé par la CIO ayant une de leur plus grande base à proximité.
Cette ville à la puissance économique florissante vie principalement de son agriculture et de son commerce, facilité par son positionnement en bordure d’un fleuve qui lui permet d’alimenter la plupart des communautés de la région.
Ce sont d’ailleurs pour ses divers avantages que New Shady est devenu avec le temps l’un des points de passages incontournable de l’état pour tous les voyageurs à la recherche de travail, d’aventure, de repos ou même de détente, d’en tout les sens du terme…
Vous êtes l’un de ses voyageurs, vos origines seront celles que vous choisirez tout comme les motivations qui vous y amèneront, le tout est d’atteindre cette ville, carrefour de l’Idaho, d’où vous débuterez votre histoire.
Pour commencer le RP un bon nombre d’évent seront prévu et auront pour point de départ New Shady (vous vous en doutiez, non ?), libre à vous de les suivre ou non, sachez juste que certains auront une grande importance sur l’histoire, et auront de lourde conséquence si personnes ne les effectuent (ça mettra du piment).
Ps : ces missions seront notées par A, B, C, D et E (A signifiant très important et E quasi inutile)
Bien évidement, les textes Grosbilliste sont bannis de ce Rp
Sur ce, bon séjour dans l'Idaho !
la liste des évents est en cour et sera mis en ligne quand on recréera un topic officiel
ps: le lien mis est un nouveau menant à mon topic privée qui sera le topic permettant de regrouper la liste des missions, les lieux les factions ect...
c'est la ville de "départ" c'est pas compliquer le mot départ, après chacun sera libre de ce casser là où il veut.
et je donne cette ville comme point de départ, car il nous faut bien une ville ayant une histoire, un truc construit, donnant des missions au nouveau pour les intégrer à l'histoire.
elle proposera des missions neutres, incombant seulement à la ville ( qui n'appartient pas encore à la cio, ça ça sera décidé par les rp-iste s'ils réalisent certain des évent de manière particulière. j'ai prévu plein de truc et plusieurs déboucher sur les missions sur lesquels je travaille, ayant chacune des conséquence, c'est un travail monstre, je sais si t'imagine.
si je devais me taper une dizaine de ville tout seule, leur donner un background, des missions proposant des intrigues particulières qui dans certains cas changerai plein de truc, j'aurai plus vite fait d'arreter le rp ou de me tirer une balle...
tout ça pour dire qu'après le boulot que je viens de me taper et t'as pas tout vu, voir un commentaire pareil c'est déconcertant
je sais "pas" si t'imagine
triple poste, seul et pas seul"e" faute de frappe
Hey les mecs, vous voulez que je vous refasse l'intro en version vocale ? J'ai du temps, et j'ai le matériel pour le faire.