Marian tu met trop de "*" dans tes textes fait plus de vraies descriptions
petite annonce il va y avoir prochainement du changement dans le rp donc je vous demande de mettre en suspend vos idées.
tout le monde partant avec ses propres idées, tout part vrille et le RP tourne en rond et risque de ne pas voir le jours. nous, et quand je dis nous c'est les quatre fondateur, allons prendre les choses en main ( on a déjà commencé à en parler) pour créer des bases solides au RP et lui donner un vrai but.
voilà j'espère que vous accepterez cette petite "dictature" très provisoire
pour l'instant on ne compte pas supprimé de faction, du moins on n'en a pas encore parlez. le seul changement qu'on risque de faire c'est peut etre, réduire le territoire de la RNC.
le but principal de cette courte pause et de créer des base permettant au rp d'avoir un but de départ et évité que tout le RP-iste se dispute pour des broutilles et que ce RP ayant un bon potentiel ne meure pas dans l'oeuf
voila ce que j'attendais
il etait temps
justement le RP est sortit à mon avis de manière trop prématuré et pour ça je pense que l'on doit s'en excuser.
mais c'est justement dans l'optique de se réorganisé et sortir de ce "foutoir" qu'on fait cette "pause"
Tu fais exprés Civil? j'ai abandonné mon RP, vu que vous savez que faire sa.
Je te l'avais dis Dexter, tu vas te retrouver avec un boulot monstre.
je sais mais là on sera 4 ( enfin j’espère) pour gérer le RP.
en tout je dois reconnaitre que tu as mieux gérer que nous pour le lancement du RP, car nous en voulant être trop laxiste c'est partie en cou*lle
Bon, debout les gars, il serai temps de reprendre du RP.
Alors pour la Date sa sera 2263 non?
Pour les factions sa a l'air bien, remplacer la RNC par les Desert Rangers si vous voulez.
Après la Map on s'en tamponne l'asperge, le RP est se qui compte le plus.
Et maintenant le plus important : le Script, il faut une histoire principale, comme des factions en guerre, une relique de l'avant-guerre convoité par tout le monde et on recrute des aventuriers a sa recherche, et des guerres pour avancer, voire conquérir l'ennemi.
Des Events, il faut des events, c'est juste important, c'est la Backbone de tout RP.
le MJ doit être le chef, c'est pas un pote, c'est un chef, un tyran, il doit avoir un rire diabolique :hahahaha: mais doit être ouvert aux critiques et aux idées.
Après les interactions entre PJ doivent être contrôlé par le MJ, pour le système je propose que celui proposant le meilleur RP et le plus réaliste l'emporte dans, un combat par exemple. Mais c'est vraiment hard a gérer.
Voici juste pour toi Dexter mes Veteran Tips et bonne chance.
C'est de l'expérience Dexter, j'ai géré un RP, c'est pas du tout simple, j'ai eu un tas de situations : Kikoos, RP merdiques, RP magnifiques, MJ Dictateur qui a tenté un Putch, période de diètes, Perte de ma connection et impossibilité de se connecter, petit Bide de quelque jours, heurts entre membres.
Je sais qu'il faut être autoritaire mais pas totalement, mais faut pas hésiter, t'es le MJ pas leur copain.
Autant pour moi je ne le savais pas mais c'était surtout pour répondre à SaultLake qui sous entendait que l'on s'acharnait sur la NCR et que l'on laissait couler pour les autres incohérences (Enclave, Robot&co).
merci des conseil
pour l'histoire de base je suis entrain de l'écrire mais là je fais diner donc je fais une pause
Désolé Civil, je voulais pas être un traitre.
ce rp part en couille depuis le premier jour
bah justement alors laissez nous arranger les choses ou ça ne fera qu'empirer.
SaltLake
Posté le 30 octobre 2011 à 20:19:07
SaultLake ? Oui,sa se prononce bien comme sa,mais c'est "SaltLake" ! Pas SaultLake
Et...L'histoire de base ? mais vous faites chier à la fin,tout part déjà en couilles
Lien permanent
Erreur de frappe
De toutes façons je hais les mormons, Joseph Smith, leur bouquin,l'Utah, Salt Lake City et leur fucking lac salé.
Donc je n'ai aucune considération pour l’orthographe de Salt.
par contre, si j'etais vous, je ferais cloturer ce topic, parce 18 pages de debats, ca le fait pas pour les nouveaux qui arriverais plus tard
Tkt c'est prévu
En parlant des Mormons la proximité de l'Idaho et New Canaan, la tendance qu'on les mormons à envoyer des missionnaires et par extension créer des missions, la longue 15 qui va vers l'Idaho et qui passe par Ogden (puis la 84), ainsi que la forte communauté de Mormon dans l'Idaho me fait dire que la présence de cette communauté dans le RP est plus que probable.
D’ailleurs je reviens avec mes gros sabots mais ce RP manque de Vault on est dans Fallout nom de Diou.
Mais je ne veux pas rajouter du chaos au chaos déjà existant.
Au passage je suis tout à fait pour la centralisation des données canon du RP dans un topic prévu à cet effet. Cela permettrait une certaine transparence car là on ne comprend plus rien !
On va crée un nouveau topic pour le rp et se servir de mon forum privée pour classifier les données importante et éviter qu'on s'y perde.
Je sais ça ressemblera au premier topic mais là ça sera plus stricte. Les blabla sur le blabla, les texte et les inscriptions sur le topic etc et ça évitera les debordement qu'on a ou observer mais je m'occuperai de ça dans la soirée
Un dernier truc si vous avez des idées ou envies postez les ici, puisque le topic sera lock pour un nouveau ce n'est plus grave.
Après l'écriture des bases j'essayerai d'en tenir compte
merci de votre compréhension