Et regarder le topic du modo ont nous taxe de raciste
Canon Tesla > All
c'est zombie72
C'est un coco altruiste bien-pensant, quoi
Ouia c'est moi car au début c'était drôle mais là ça devient carrément nul vous me dégouté
Mon poste est passé innaperçu, il parlait de l'Iran et de leur responsabilité pour la MORT! de 30 Héros SUPER REDOUTABLE et pauvre MARINES, 30 Familles qui vont PLEURER.
J'ai déja vu le texte de Lokal quelque part, posté par lui sur l'un des Topics.
Et Zombie je suis pas un Raciste c'était du second degrés.
J'ai bien lu ton post, mais je savais déjà tout ça. J'essaye de ne plus y penser, sinon je vais rapidement sombrer (encore plus) dans la paranoïa
Mais de quoi y se mêle se coco
les Rebelles étaient trop bien équipé pour une stupide troupe de merde.
Je demande une frappe d'artillerie sur les coordonné zombie72 Voir le profil de zombie72
je suis pas un coco, bien au contraire, j'ai compris a quel point les USA nous ont aidé, et en se moment il faut les défendre de l'Iran car c'est le VERITABLE ennemi du monde libre.
Ah oui et regardez la série Band of Brothers ou l'on suit une troupe américaine, c'est une superbe série.
Sa crame france 4
Sinon on nous taxe de racisme sur le topic de justy "j'adore se nom"
Vous pensez que l'URSS "aurait" pu lancer un nuke sur les USA pendant la guerre froide ? Je n'ose même pas imaginer comment serait le monde si cela avait eu lieu...
Ah si ! J'y joue tous les jours
C'est France 2 Coco, Band of Brothers.
Non jamais ils n'aurai pu faire sa, c'est justement la Théorie de la Dissuasion nucléaire, suffit de faire jouer a Fallout les Chefs du monde, et fini le nucléaire.
et france 4 tocard
Ah? je savais pas mon ami.
Band of Brother ? Y a pas un épisode où l'on voit un lieutenant ou autre se faire exploser les jambes par une mine ??