Boff on se fais chier pendant les vacances vous savez que personne connais fallout labas
Aux USA? Pourtant il est fait là-bas
Charlestown, Boston, compté de Worcester, Massachusetts.
Kentucky bien le fake Commonwealth ?
Comme quoi certaine chose ce confirme.
http://images.icanhascheezburger.com/completestore/2009/3/16/128816812622698888.jpg
Worcester quel bulshit faut toujours que je me situ vis a vis de Coolidge.
Compté de Norfolk of course.
N'empêche, mehdihtmp m'a appris un truc hier: l'existence du maccarthysme
Si j'avais pu vivre à cette époque...
Sans oublier que ce fumier est né à Bethesda, ça explique. ::rire::rire::rire:
C'est surtout que cette histoire m'a fait penser à Papier Mâcheur en premier lieu, mais aussi un peu au Dr. Borous
Fallout est une satyre de la culture américaine et particulièrement celle des années 50 c'est tout à fait normal.
L'anti-communisme exacerbé de fallout est une référence évidente à celui de la guerre froide.
Truman dira de McCarthy : Il est le meilleur atout du Kremlin. comme quoi.
Satire avec un I
J rectifie Joseph Raymond McCarthy,était un homme politique des états unis ils futs sénateurs républicains et fit la « Chasse aux Sorcières » Des gens des médias, du cinéma, du gouvernement et de l'armée accusés d'être des espions à la solde des coco.
Le terme de Maccarthysme est depuis devenu synonyme d'activités gouvernementales visant à réduire l'expression d'opinions politiques ou sociales gauchisantes, en limitant les droits civil au noms de la sécurité nationale.
"Sans oublier que ce fumier est né à Bethesda, ça explique"
Non, il est mort à Bethesda mais est né à Grand Chute
LonesomeRoad
Posté le 16 août 2011 à 20:06:09
"Sans oublier que ce fumier est né à Bethesda, ça explique"
Non, il est mort à Bethesda mais est né à Grand Chute
Lien permanent
Moi j'ai l'inverse.
Biographie de merde.
Le terme de Maccarthysme est depuis devenu synonyme d'activités gouvernementales visant à réduire l'expression d'opinions politiques ou sociales gauchisantes, en limitant les droits civil au noms de la sécurité nationale.
Qui ce traduit par : Politique anti-démocratique et opposé à la liberté d'expression. Cette politique est en contradiction total avec notamment les 1er, 4ème, 6ème,8ème 5èmes amendements de la constitution des Etats-Unis D’Amérique notament
.
Oui mais face a la menace rouge
Le Maccarthysme a eu totalement l'effet inverse en déstabilisant les services secrets et les américains eux même. Il a permit la monté d'incompétent notoire dont le fameux paranoïaque James Angleton chef du contre-espionnage qui fut finalement peut la être la Grosse Taupe.
C'est justement cela qui fera dire à Truman : Il est le meilleur atout du Kremlin.
Moi je préfère largement Ronald Reagan
Reagan
mais on a trop de point en commun
Tu vaut m’épouser???
Faut pas abuser non plus
Mais c'est pas souvent que je tombe sur des gens qui ont les mêmes opinions que moi