Y'a pas que Honk Kong, par contre je suis d'accord sur le tibét, il faut que sa cesse les violences de la chine sur eux, mais les puissances occidentales ont toujours fait la même chose avec leur colonies.
Donc Stop Salopard de Dead money je te croyais mieux que sa tu ne vaut pas se forum petit merdeux d'américain de merde.
Vous considérez encore la Chine comme un pays communiste ?
Donc il faut virer la France et les USA car oui pas de dictatures.
la Russie a Fondé l'ONU donc elle restera, et elle a le droit de Veto.
22 Millions de russes sont mort pour vaincre les Allemands, alors oui ils ont droit a leur place.
T'es pas sérieux quand t'insultes comme ça, si?
Et puis je ne suis même pas américain
Les partis communistes occidentaux étaient des annexes de Moscou hormis peut être le CPUSA mais on comprend aisément pourquoi, la tolérance était rare pour ce qui critiquait le pouvoir central. A l'époque on ne contait plus les camarades qui ce faisait gentiment poussé à la porte. On comprend mieux pourquoi Reagan et Tatcher ce sont chier dessus après l'arrivé de ministre coco au pouvoir en France.
Dire par contre que la Chine est un état communiste à part dans l’emballage c'est du bullshit complet. L'état chinois pratique un capitalisme d'état fortement inspiré du New Deal de Roosevelt après la grande dépression de 29.
Je pense que certain devrait ce taire avant de sortir des conneries plus grosse qu'eux et notamment en ce qui concerne les USA.
Je suis sérieux, j'aime pas les Racistes comme toi, si au moins tu disais que la vraie menace c'est Kadhafi je serai d'accord.
Bon d'accord je suis pas sérieux.
Je suis loin d'être raciste, sauf si tu considères l'anti-communisme comme une forme de racisme...
Et Kadhafi est pitoyable, il fout la merde dans son propre pays mais il n'est pas prêt de s'attaquer aux autres
J'ai dis je suis pas sérieux Lonesome Road.
Mais t'es pitoyable a souhaiter la mort de 1,4 Millions de personnes.
les gens qui souhaitent la mort de 1,4 Milliards de personnes sont pire que Staline.
Je ne souhaite pas leur mort, certains ne sont pas communistes
Ha le retour du Maccarthysme
C'est bon Dead, je sais que tu plaisantes, tu vas arrêter de faire des blagues a la con qui te dépassent.
MAIS OU SONT MAIS ALLUMETTES!!!!!!!!
Je Soupçonne mehdi d'être le Fake de DM.
Je les Soupçonne de vraiment faire des Fake de merde, d'ailleurs je compte tuer IRL des Chinois qui m'ont volé de l'argent, et je ne plaisante absolument rien, j'en suis capable.
Kadhafi à bien fait sauter le vol Pan Am 103 ET le vol UTA 772 sans compter sa tentative d'annexion du Tchad.
Ca reste un homme dangereux et par dessus tout une bête acculé.
pparlement raciste
Tiens je vais aussi Tuer quelque Noirs.
Enfin des Négres.
Ah cebon je l'ai est trouvé