CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fin du jeu et add on

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Lokalbass Lokalbass
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 22:42:00

Bah écoute...

Providence_ lui a répondu normalement et il sais fait insulté. Il y a pas a chercher plus loin. On va quand même pas être sympathique avec un type pareil.

Et vu son insulte, c'est forcement une sale racaille. Raison de plus pour l'envoyez balader. On veux pas des gens comme lui ici. Il est pas le bienvenu.

Bref... Qu'il crève en enfer!

sasha_vykos sasha_vykos
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 22:45:07

Bin, il a lu les topics de certains et il a cru que c'était la norme ici de se traiter d'enculés...

Providence_ Providence_
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 22:47:42

un peu d'accord avec sasha, :hap:
c'est pas la même communauté que F3 dans son bel âge :hap:
soit, on a des raisons d'insulter, mais on en a souvent et donc on insulte souvent et donc, les autres nous voient comme des racailles à notre tour.

• reprend sa respiration*

VOILA :hap:

sasha_vykos sasha_vykos
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 22:52:17

Je le défend pas, je trouve ça gamin de s'insulter par écran interposé... J’essaye de comprendre cette "mode". Il faut dire que sur le forum, c'est pas trop ambiance peace et respect...

Lokalbass Lokalbass
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 22:59:17

Il a cru que c’était la norme? lol c'est une blague? A 21ans? A cette age la on est sensé avoir un minimum de savoir vivre.

R_doGs R_doGs
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 23:03:55

Loin de moi l'idée de me faire l'avocat du diable, mais le côté incongru de son insulte ne vous interpelle pas? Vous ne vous êtes pas posé la question de savoir à qui elle s'adressait?
On peut légitiment penser qu'il s'est simplement mal exprimé, qu'il voulait juste pester et qu'il a fait une erreur de ponctuation.

sasha_vykos sasha_vykos
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 23:08:42

C'est vrai que pour certaine personne dire "enculé", c'est comme dire bonjour....

Cake_Eater Cake_Eater
MP
Niveau 8
15 août 2011 à 04:14:54

Mais le mec qui finit la quête principale avant la sortie des add-ons, il doit se taper une nouvelle partie pour pouvoir jouer aux extensions ?

Ce principe est on ne peut plus débile...

Lokalbass Lokalbass
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 09:46:15

C'est le principe d'un jeu normal.

99% des jeux ce termine quand on tue le dernier boss du jeu. Addon ou pas si une personne veux continuer a jouer, il est obliger de recommencer une partie. A moins d'avoir garder une sauvegarde avant cette fin.

On reçois un message dans le jeu qui dit que si on va au barrage, c'est fini pour du bon. Ce message, on sais pas le rater vu qu'il met le jeu en pause et fait apparaitre une fenêtre en plein milieu de l’écran.

Un addon c'est pas obligatoirement un prolongement de la fin. C'est juste un ajout de contenu.

Donc non le principe est pas débile. Le débile c'est plutôt le gars qui ce dit "lol le message qui préviens mdr! Je m'en fou, je continue sans faire une sauvegarde lol je suis trop fort PTDR" et après qui viens ce plaindre sur un forum comme quoi il peu pas continuer.

Cake_Eater Cake_Eater
MP
Niveau 8
15 août 2011 à 09:58:24

Ben beaucoup ont dû comprendre -c'était mon cas perso-, que ce message voulait dire qu'il n'y avait pas d'échappatoire de la bataille elle-même. Genre si les choses se corsent à un moment et qu'on veut fast-travel, on pourrait pas. Mais pas que ça serait la TOUTE fin du jeu. Désolé mais sur ce point ça n'a pas été aussi explicite.

Après dans les RPG, y a toujours cette liberté de continuer après la fin de la quête principale, et de pas être obligé de faire les secondaires avant. D'ailleurs pour un jeu TES-like, c'est vraiment le comble, ne pas avoir la liberté de continuer...

Kenny0 Kenny0
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 09:58:55

Le truc c'est qu'il a insulter. Donc ddb pour insulte.

Je fait parti de ceux ne faisant pas de distinction entre "deconnade" et "j'insulte reellement".
La seul insulte que je tolère, personnellement car ce n'est plus considérer comme insulte depuis 2010, c'est "connard".
(pour donner mon point de vue sue mon dernier mot, c'est pour moi une généralités mondiale, seul les enfants de moins de 5ans [qui ce rendent pas encore compte] ne sont pas des connards, et moi je suis fier d'être un connard.)

Cake_Eater Cake_Eater
MP
Niveau 8
15 août 2011 à 10:44:12

Non mais évidemment je ne justifie pas l'insulte moi, je parle juste du thème de ce topic c'est tout.

Paladin-moi Paladin-moi
MP
Niveau 5
15 août 2011 à 12:11:47

Marre de tous ses mechants insultateurs,Vais mangé un petit savane papi Brossard pour me calmé

Pi vé faire popo

Geekas Geekas
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 12:59:45

C'est fou les gens qui justifient le fait qu'on ne puisse continuer le jeu après la fin avec les add-on (déjà que normalement, on devrait avoir la liberté de continuer après la fin dans le jeu initial comme tout bon RPG qui se respecte.) c'est juste que les développeurs n'ont pas cru utile de travailler un peu plus pour pouvoir nous montrer les conséquences de nos choix dans autre chose qu'une simple cinématique. Comme dans F3 avec les add-ons (bien que pour la plupart ratés), ou j'avais déjà été scandalisé par le fait qu'on soit obliger d'acheter du contenu additionnel pour continuer après la fin.
Enfin bref, une très grosse déception sur ce point.

Devilish93 Devilish93
MP
Niveau 3
15 août 2011 à 13:45:53

Mikou = Légion :question:

EdenFallout3 EdenFallout3
MP
Niveau 5
15 août 2011 à 13:47:50

Si c'est legion juste ^^

EdwardSallow EdwardSallow
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 13:55:15

Geekas: -On peut pas continuer après la fin de Baldur's Gate
-On peut pas continuer après la fin de Fallout
-L'option de continuer après la fin de Fallout 2 est une blague avouée des devs
-On peut pas continuer après la fin d'Arcanum
-On peut pas continuer après la fin de Planescape
-On peut pas continuer après la fin de VTMB

Et pourtant tout ces jeux sont des grands noms du RPGs :sarcastic:

Et tu dis que tout bon RPG qui se respecte devraient permettre de continuer après la fin? :rire:

Surtout que dans tout les RPGs auquel j'ai joué, je connait que les Elders Scrolls qui permettent ça :ok:

Et on ne voit absolument aucune conséquence de nos actes

Créer une fin cohérente pour couvrir toute les options nécessiterait un travail colossal qui prendrait autant d'effort (ou plus) que de faire un autre jeu.

:oui:

Mehdihtmp Mehdihtmp
MP
Niveau 25
15 août 2011 à 14:26:10

Inculte mass effect 2 tu peut continuer c'est juste qui nous font baver en faisant des extensions "pourries" sauf OWb.

Dead money pourrie

Honeast hearts pareille

OWB on progresse

lonesome road devrait etre un petit bijoux

Et après une extension a la broken steel mais quoi qu'il arrive qui se passe en Arizona

EdwardSallow EdwardSallow
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 14:29:33

Mass Effect 2 n'est pas un vrai RPG :ok:

Et ensuite, je prends la trilogie Mass Effect comme un seul et même jeu, ce qui fait que nous serons fixé sur la question lorsque le 3 sortira :hap:

Mehdihtmp Mehdihtmp
MP
Niveau 25
15 août 2011 à 14:30:25

Mass effect pas un RPG :honte:

Mais va boire un lait fraise devant plus belle la vie

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 39.99€ PS3 42.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment