CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [débat] défendez votre faction préférée!

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 96»
Page suivanteFin
Kenny0 Kenny0
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 19:13:01

Pour en revenir a nos mouton :

Une ia avec l'intelligence de house et la programmation de benny = le meilleur pour Vegas.

Benny ne voulait que le bien de Vegas (bon... Il ce voyai en chef...), et House pareil.

D'ailleurs les habitants du Mojave ne sont pas inquiéter par la victoire de l'un ou de l'autre, excepter que la rnc peut rester avec house et qu'avec bennie-oui-oui c'est plus amusant ^^

Mehdihtmp Mehdihtmp
MP
Niveau 25
22 août 2011 à 20:56:02

Nan les gens ne veulent pas de la légion

Thecivilwar Thecivilwar
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 22:21:23

Une ia avec l'intelligence de house et la programmation de benny = le meilleur pour Vegas.

Une IA aurait par exemple pris la menace de l'omerta comme totalement intolérable et considérer que tout les humains faisaient partit du complot. Au final il pourrait faire massacrer le Strip par les sécuritrons pour sauver le Strip. C'est une hypothèse mais elle plus que plausible.

Pourquoi les avions ne sont-ils pas entièrement automatisés? Car il faut toujours une entité humaine aux commandes. :ok:

mehdihtmp
Posté le 22 août 2011 à 20:56:02
Nan les gens ne veulent pas de la légion
Lien permanent

Les communautés sont pour la plus part ignorantes de ce qu'est la légion ou pensent que la Légion est elle qu'elle décrite par la propagande et la désinformation de la Légion et c'est compréhensible. Mais le problème est là : l'ignorance.

Thecivilwar Thecivilwar
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 22:22:25

de la NCR*

Je m'embrouille :-p

ggouvernement ggouvernement
MP
Niveau 22
22 août 2011 à 22:36:23

Y'a du vrai et de la propagande, la légion c'est pas non plus la joie, mais la RNC abuse dans ces propagandes.

Après tout, le lavage de cerveau existe en légion, alors pourquoi s'en priver?

Kenny0 Kenny0
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 23:00:45

Vrai que les lois de la robotique dans fallout sont fort baffouer :

- robot "cingler" qui attaquent a vue
- robot de protection qui tue (alors que selon les lois ils ne peuvent que blesser non grièvement)
- securitron qui ce privent pas de tuer les indésirables ><

Mais bennie-oui-oui semble avoir une programmation différente vu qu'il ne réagit pas quand on l'attaque (au contraire! Il en redemande!!!)...
Mais vrai que en y repensant........

Il reste quand meme le must pour le Mojave avec sont intelligence supérieur et les plans de 2 personnes voulant le bien de Vegas (et du Mojave dans un sens...)

ggouvernement ggouvernement
MP
Niveau 22
22 août 2011 à 23:02:20

Ah oui, sa me rappel qu'il y'a skynet dans Fallout 2, même qu'il le dit que les Unités Zax(a moins que sa soit une autre IA) que les IAs du monde entier se sont amusé a provoquer une guerre nucléaire indirectement.

EdwardSallow EdwardSallow
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 01:38:29

Kenny0: Les lois de la robotique sont fictives et dans Fallout, la plupart des robots ont pour fonction première de tuer son prochain le plus rapidement possible :hap:

Kenny0 Kenny0
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 10:46:57

Fictive?

J'ai un pote qui fait des études de robotique, c'est la première chose qu'ils ont appris... Et quand ils programment un automate ils doivent obligatoirement instaurer cette configuration dedans (meme si c'est un truc commander par un utilisateur...) en premier...
Il ma dit qu'un des autres de sa classe l'avait omnis... Le prof la virer 2mois du cours...

Sa sert souvent a rien du tout mais c'est par principe et au cas ou une ia serait instaurée (ils sont fou la dedans je dit >< )

Thecivilwar Thecivilwar
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 12:13:40

Et tu crois que les multi-nationals comme Robco, General Atomics International ou Vault-tec se soucis de ce genre de code conduite ? :rire:

Thecivilwar Thecivilwar
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 12:18:04

With this in mind it can be safe to say that robots of the Fallout universe do not follow Asimov's three laws of robotics, or if they do very loosely

Tout est dit. :hap:

Benny_oui-oui Benny_oui-oui
MP
Niveau 11
23 août 2011 à 12:22:23

C'est clair que les 3 lois de Asimov ne sont pas compatibles avec l'univers de Fallout.
:oui:

Kenny0 Kenny0
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 13:29:44

En meme temps les robots de défenses/combat sont fait pour tuer lol

zangoose zangoose
MP
Niveau 5
23 août 2011 à 15:33:37

Perso dans ma partie j'ai tuer house, Benny, tout les NCR, tout les legionnaires et je travaille avec yes man :noel:

Kenny0 Kenny0
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 15:53:11

Fort bien jeune Padawan.

Kenny0 Kenny0
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 22:28:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-244277-2-0-1-0-votre-perso-et-son-histoire.htm#message_244834

Ils y ont été a sec que tu les détestes autant?

Ils n'auraient rien fait si ils savaient que l'autre mogwaïe (guizmo!!!) les auraient trahis ><

Sirya Sirya
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 22:32:04

Oh ils ont été trahis ? Les pauvres :(

Ils croyaient qu'ils auraient pu avoir des terres et de la sécurité si ..... si quoi déjà ? Ah oui, s'ils s'en prenaient injustement à un honnête livreur de colis :(

Bah mince alors :(

Sirya Sirya
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 22:33:06

Et maintenant ils dégustent leur race, sévère :)

Kenny0 Kenny0
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 22:35:29

Bah moi je les trouve sympa... Au moins il te balance directement les infos que tu cherche....

Bon ils croient voir un fantôme mdr

N'ont-ils pas racheter ton pardon en te vendant clairement benny?
Au moins ils sont pas hippie ><

Sirya Sirya
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 23:36:40

Ils m'ont racheté mon pardon en me vendant Benny ? :(

Que dalle, ouais :rire: Je me suis rendu à Boulder City, ils avaient pris en otage des soldats de la RNC, donc je les bute tous, et c'est sur le cadavre d'un des leurs (Jessup) que j'ai trouvé un indice de l'endroit ou se trouvait Benny.

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 96»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 39.99€ PS3 42.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment