Absolument pas, et Halo est Exceptionnel, mais quand on ne vois que le FPS et la Perversité, on ne peux connaître se jeu qui a quand même donné naissance a 8 Livres et bien plus de Comics.
Marketing, marketing...
Mass Effect aussi à donne naissance à foule de livre et comics...
Et beaucoup d'autres jeux....
Et pis l'histoire d'Halo a absolument rien d'original, AMHA
On a jamais dis que c'était original, mais as-tu seulement lu un livre?
Ils sont plutôt bien foutu et sa se résume absolument pas a du boom boom kaka.
Mais venant de toi c'est pas original, tes remarques sont préenregistré et de toute façon je te hais.
Dixit le mec qui me léchait le cul sans vergogne ya quelque jour...
Et pis tant qu'on est dans le fanboyisme exacerbé, la meilleur IA c'est Nordom, point final
Je te léchais le Cul sans vergogne? nan mais ok t'es le maître de Fallout et je suis ton disciple mais en dehors de sa je t'ai toujours détesté toi et ton air de supérieur.
c'est beau deux etres qui s'aiment
JE suis supérieur, JE suis le Maaaaaaaître de Fallout, donc va torcher les toilettes, mon jeune (et plus vieux que moi XD) disciple
Quand une culture Falloutienne sans égal tu auras, mal parler de moi tu pourras
Sans égal?
Je suis sur qu'il existe des gens qui en savent plus long que toi et qui ne viennent pas ici.
Une embrouille à deux caps, je ma casse.
Quand un ego démesuré comme le mien tu auras, agir comme moi tu feras
J'avoue ta culture de fallout n'est battu que par Narg. (et encore je suis pas sur d'ailleurs)
Sa te dirais de crée un topic : le maître incontesté de FNV ou tu aiderais les plows? et je serais ton assistant?
Narg était là bien avant moi et je pense pas l'égaler un jour
JE suis le Maître (de la jeune génération de Fallouteur )
Ouai mais bon, je me pose une question, Narg a terminé FO 2 combien de fois? 1000? 10000? 10000000?
C'est qui narg?
Le meilleur c'est le testeur du grenier.
Kenny Narg est un bossde fallout
He is a Living God.
comme moi
ou presque
Narg n'a fait que jouer, lire les textes et notamment le wiki et pis c'est tout hein ...
Comme nous tous d’ailleurs, rien de bien exceptionnel, à la porté du premier venu ... ou pas
Sinon HAL>all c'est juste l'IA la plus charismatique de l'histoire cinématographique.
Dave tu veux que je te chantes une chanson ?