Zombie72= 7 de tes 8 arguments sont faux, donc sérieusement, lit ce topic, ça sera instructif
"Enfin, que tu dis que Caesar est injuste avec les Khans montrent que t'a pas joué à Fallout "
Je pense qu'il aurait pu éviter de buter les personnes âgées et les malades
zombie72 La RNC aussi est homophobe, la preuve avec le Major Knight si on a le trait Célibataire endurci (et le PNO): il repousse nos avances parce que l'homosexualité n'est pas tolérée chez la RNC Seul M. House est plus ouvert que les autres, à mon avis il s'en fout si des hommes le font avec des prostitués.
S'ils n'étaient pas agressifs, ils ne serait jamais arrivés jusque là. C'est nécessaire, et pour toutes les factions.
Et Caesar est loin d'être mentalement déficient, c'est même le plus intelligent de tous les chefs de factions du Mojave. Pareil pour ses soldats.
Ils n'ont pas besoin d'un tas d'armes à feu, vu leur niveau au corps à corps
"Leur intélligence est comparable à celle d'un primate" Sans commentaire
Encore une fois, les légionnaires ne sont PAS racistes. Il y a même plusieurs soldats noirs. Quant aux mutants, ils ne les apprécient pas énormément mais ne les tuent pas
Quelle faction n'est pas bornée?
Je suppose que tu parles de la vraie Légion quand tu dis qu'ils ont copié... je ne vois pas où est le mal à prendre exemple sur un puissant Empire
Alors la je suis pas du tout d'accord avec Zombie.
la Légion est plus tolérente que la RNC qui commence a devenir vraiment Mutantophobe a un point que j'aime pas.
Et César oui c'est un bon leader, mais je préfére Lanius personnellement.
Bref la CDA c'est les meilleurs
EdwardSallow Voir le profil de EdwardSallow
Et pour les crimes. Un crime= la mort ou l'esclavage.
Tu a tous dis la légion du au manque de fertilité dois utilisé l'esclavage pour pouvoirs subsister.
Comparons la légions et la république.
Légion
Système basé sur un seul homme qui a lu des livres sur ceasar et qui na pas du lire la fin.
Les femmes sont traites comme des animaux
Une grande lâcheté joshua graham quasi fondateur de la légion bruler par pure haine de c'est échec.
les autres j'en passe.
Rnc
Système basé sur une république de l’ancien monde qui a subsister depuis 3siécle et qui fut momentanément suspendu pendant la guerre.
Un président élu par le peuple et un sénat qui peut prendre le relais en cas de crime ou de mort du président.
La population de la RNC table sur les 1milions de citoyens seul EUX peut rebatire l'ouest américains.
ensuite le meilleur tacticiens du jeux et partagé entre House et le chef Hanlon.
Ah les shis on forcement été incorporé par la RNC car la campagne de Kimball vise sur l’expansion de la république dans les déchets de l’ancien monde.
Les Shis déchets de l'ancien monde?
Rien qu'en Combat un Shi = 9 Soldats de la RNC.
Ils ont du matos High Tech et de très très bonnes armes.
Stop mehdi de racconter des conneries.
Bonjour la faction de bridés...
La RNC n'a pas 3 siècles d’existence, le nom de la RNC est apparue en 2186. Avant ça s'appelait Shady Sands qui a été fondé en 2142 par les mecs de l'abri 15.
T'as très bien compris ce qu'il voulait dire. La RNC reprend les bases du système de l'Ancien Monde (avant l'Enclave)
Non, je décode/déchiffre ce qu'il a dit.
"Système basé sur une république de l’ancien monde qui a subsister depuis 3siécle et qui fut momentanément suspendu pendant la guerre."
Bon alors j'explique pour se qui n'on pas compris.
Quand je parle de république c'est comme en France est se système a été crée a la suite de révolutions et elle continue actuellement mais dans fallout après la guerre il n'y plus de république et la RNC veut rétablir la république dans les déchets de l’ancien monde.
Ensuite c'est le président qui dis cela mais il devait parler des territoires de l'est,je respecte absolument les shis du moment qu'ils sont du coté de la république
Edward... Tu le dis toi meme : rejoindre la rnc serai renier le but de la Cda.
Et rejoindre la legion? Ce serai oublier sont but premier... Ils ne seraient plus la Cda mais "membre de la legion"...
Et on le sais tous : le seul point commun est d'empêcher les autres d'avoir la technologie d'avant guerre.
MAIS la Cda veut la préserver, la stocker et l'etudier afin de les transformer. La legion veut détruire les technologie...
Les deux sont incompatible... La Cda sont des bornés, rejoindre la legion serai "on dit adieu a notre mission et a notre code d'honneur pour un autre". Étant, personnellement, du genre a ne pas vouloir changer ma facon de penser, je doute que des fanatiques comme les paladins soit prêt a changer.
J'avai oublier : la legion n'acceptera pas que la Cda garde leurs technologies (armes a énergies, armures assistée, armes d'avant guerre stockée, ...) et les forcera donc a détruire tout ça.
Si une "république" annexe l'opposition, ce n'est plus une république, mais un régime totalitaire comme la légion.
Un truc ou Edward a raison c'est qu'il faut penser en mode Post Apo.
Parce que depuis le début de ce topic vous ne le faites pas ?
Si si, et donc la République doit annexer, mais elle annexe trop, et a un moment sa va mener a une civil War.
De toute façon dans Fallout y'a jamais de solution(sauf FO 3, mais FO 3 n'existe pas)
Kenny0
EdwardSallow ne c'est plus se qui dis sa doit être la chaleur