CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [débat] défendez votre faction préférée!

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 96»
Page suivanteFin
ggouvernement ggouvernement
MP
Niveau 22
20 août 2011 à 15:30:34

EU mec, je fais l'éloge de Lanius.

C'est le seul dirigeant que je serai prêt a respecter, mais je te dis que ces tactiques l'empêcherons d'utiliser les tactiques prisé par vulpes.

César est le seul qui sera totalement respecté quoi qu'il face, Lanius il n'a pas le droit a l'erreur.

Et toi tu parles tout le temps de la victoire de la légion, mais sans le courrier Six tout sa ne servira a rien.

MP
Niveau 22
20 août 2011 à 15:33:28

la RNC n'est pas parfaite, Oliver le reconnais, Hanlon le sais, tout les chefs militaire de la RNC le savent que la RNC n'est pas parfaite, toute nation a des défauts et s'écarte de son chemin.

Ah oui j'ai jerry quand tu dis esclavage dans la RNC, tu savais que la première mission des rangers est de détruire les esclavagistes?

EdwardSallow EdwardSallow
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 15:33:33

"Ah? Donc la tribu dissoute, l'histoire des khans bafoué(en même temps leur histoire se résume a leur destruction par le 13 )
leur Femmes retiré a eux, leur traditions détruite. "

Ils leur font une fleur, les Khans s'en sortent très bien, j'ai déjà lonnnngtemps argumenté la dessus, dans ce topic, donc cherche :ok:

"Voila se qui arrive quand on constitue une légion avec des négriers et des raiders, on ne gagne rien."

Euh... C'est précisément ce que la Légion combat ><

Les Légionnaires sont tous des tribaux assimilé ou des enfants d'esclaves :ok:

Et tu me qualifie de kikoo XD

Mehdihtmp est un kikoo.

Moi j'en suis pas un.

Parce que je fait pas du fanboyisme. La Légion a des défauts, je le sait. Mais il y a plein de gens qui crachent dessus en se basant sur leur première impression et en sortant des arguments vaseux :ok:

Et enfin, où t'a vu que je t'insulte XD

"Et pis, votre problème est que vous utilisez le raisonnement du monde actuel dans un monde qui a prouvé l'inefficacité totale de ce raisonnement "

Ca? Mais lol, c'est la phrase que je répète depuis toujours et que vous, bande de tête de bois, n'êtes même pas fichu de lire :lol:

MP
Niveau 22
20 août 2011 à 15:35:58

Edward, stop, moi aussi je te sors des arguments.

Maintenant justement, qui te dis que ces tribus ne sont pas des negriers? qui te dis que l'exemple de la femme de boone ne sont pas monnaie courante?(Ah oui les Weathers j'ai totalement oublié, c'est des soldats, des POW? non juste des esclaves)

Et je te le dis, tu me lis jamais, juste les phrases qui t'intéresse.

Si lanius est le chef de la légion, je pense devenir pro-légion, mais j'aime pas César ni Vulpes, c'est des sallows, comme toi. :hap:

MP
Niveau 10
20 août 2011 à 15:37:26

Le marché aux esclaves de la NCR c'est du caca?

Les criminels envoyés aux travaux forcés c'est du caca?

Quand à la gueguerre entre les Commandos et les Esclavagistes, c'est endehors des papiers du gouvernement, sinon ça aurait fait longtemps que l'Armée aurait nitraté l'un des deux camps :ok:

Enfin, sache une chose, je haaaaaais la NCR est la casse avec les mêmes arguments longtemps avant la sortie de Vegas, donc je pense que j'ai de la marge :content:

Et pis, je vais pas poster quelques temps, tu réponds à tout, et pis on fait du 1post=1post, parce que là ça fait fouillis :hap:

MP
Niveau 22
20 août 2011 à 15:39:04

Il appartiens pas a la RNC gros andouille.

MP
Niveau 22
20 août 2011 à 15:41:16

Les Condamné aux travaux forcé : Ah oui sa existe en légion mais c'est pas des criminels, mais des prisonniers comme les Weathers ou les femmes des khans.

C'est pas une fleur mais de la merde, je préfére les voir partir dans le Wyoming que ta solution.

Bah oui tu fais un crime tu le payes en RNC, pas comme vous.

MP
Niveau 10
20 août 2011 à 15:46:50

Ouais mais les Esclavagistes sont citoyens NCR. Donc la NCR tolère.

CQFD.

"Maintenant justement, qui te dis que ces tribus ne sont pas des negriers? qui te dis que l'exemple de la femme de boone ne sont pas monnaie courante?(Ah oui les Weathers j'ai totalement oublié, c'est des soldats, des POW? non juste des esclaves) "

Déjà dit plus Nez Grillé, ça fait VF pourrie :hap:

La femme de Boone ca fait partie d'un des défauts de la Légion, merci de lire mes posts, ça fait plaisir, et pis je te l'ai déjà dit plusieurs fois.

Les Weathers. Et ouais. Comme c'est touchant. Mais c'est la guerre crénom!!! C'est pas gentillet. Des gens meurts, ce font capturer ou pire. Bah ouais. Mais la Légion laisse le choix, mais faut pas pousser. Si ils doivent payer pour les erreurs de leurs chefs, qu'il en soit ainsi.

Ensuite.

Les Khans= Lit un peu, sérieux, on a couvert déjà pas mal de sujet, dont celui ci :ok:

Et pour les crimes. Un crime= la mort ou l'esclavage.

Simple. Efficace. Gloriooooous.

Bah ouais. "Morale de notre monde invalide dans celui de Fallout"

On est dans un monde postapo, Gosh!!! Le crime est partout, les gens s’entre tuent, des mecs assoifés de pouvoirs sont aux commandes et les rares gens censé représente une minorité peu écoutée.

Alors faut prendre des mesures. Mettre les mains dans le cambouis et ce les salir. Autant que nécessaire.

A situation extrème, mesure extrème. Exitus Acta Probat.

MP
Niveau 22
20 août 2011 à 15:51:40

Ouai Combattre le feu par le feu, quelle technique de gros lâche.

Ok je comprends que c'est la War, mais c'est toi qui me vends un Idéal.

j'ai pas du tout envie de te parler parce que t'es borné et que t'es un kikoo légion qui trouve drôle les crucifixion et de cramer des gens et qui pense des choses qui n'existent pas, mais j'attends le prochain jeu sur la légion sorti par Obsidian et non Bethesda, la on se reparlera.

MP
Niveau 22
20 août 2011 à 15:56:54

Par contre a mon avis, aucune de ces nations ne représentera l'avenir, car a moins de changer, sa va continuer la guerre.

Pour mon plus grand plaisir parce que sa veut dire qu'il y'aura d'autre fallout

MP
Niveau 10
20 août 2011 à 15:56:56

"Combattre le feu par le feu"

Ca tombe bien, c'est l'une de mes phrases préférés et un concept que je m'appliques à suivre :oui:

Et dire que j'ai commencé à défendre la Légion par dégoùt pour les kikoos pro-NCR anti-Légion qui se font leur avis avec la jaquette du jeu et Nipton :sarcastic:

Surtout qu'au début j'étais pour Yes Man :ok:

C'est uniquement après avoir fini une partie avec la Légion bien remplie que j'ai été emballé par l'idée :ok:

zombie72 zombie72
MP
Niveau 9
20 août 2011 à 15:57:49

Bon arrêté on sais tous que la CDA c'est les meilleurs :hap:

MP
Niveau 10
20 août 2011 à 15:59:21

Merci de me rappeler ma troisième faction préférée :coeur:

zombie72 zombie72
MP
Niveau 9
20 août 2011 à 16:00:44

Mais de rien :ok:

zombie72 zombie72
MP
Niveau 9
20 août 2011 à 16:02:17
  • Vient de relire attentivement le message de Edward* 3e c'est tout :-(( *Sort fusil lazer anti-matériel avec balle à perforation :sournois: * Tu es toujours sûr que c'est que ta troisième :gne:
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 16:04:31

On se calme, c'est un topic de débat, pour les démonstrations d'affection, go me tendre une embuscade au Saloon :hap:

Et pis ouais. La Légion occupe la deuxième place, et l'Unité la première :coeur:

zombie72 zombie72
MP
Niveau 9
20 août 2011 à 16:06:32

La légion quelle bonne blague :rire:

MP
Niveau 10
20 août 2011 à 16:08:35

Lit les 67 pages du topic et tu verras que c'est pas une blague :ok:

zombie72 zombie72
MP
Niveau 9
20 août 2011 à 16:12:47

Moi je vais te faire ma petite description de la légion :ok:
Arguments contre la légion :
:d) homophobe
:d) Agressif
:d) Mentalement déficient
:d) Formation à l'arme à feu plus que réduite
:d) Leur intélligence est comparable à celle d'un primate
:d) Xénophobe
:d) Bornée
:d) Copieur

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire :ok: médite là dessus :oui: :dehors:

MP
Niveau 22
20 août 2011 à 16:12:55

Si c'est une blague la légion.

Par contre je serai pas contre la légion qui envahis D.C :bave: .

J'adore Fallout et je remercie Obsidian d'avoir implanté des factions aussi bonne :bave: .

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 96»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 39.99€ PS3 42.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment