EU mec, je fais l'éloge de Lanius.
C'est le seul dirigeant que je serai prêt a respecter, mais je te dis que ces tactiques l'empêcherons d'utiliser les tactiques prisé par vulpes.
César est le seul qui sera totalement respecté quoi qu'il face, Lanius il n'a pas le droit a l'erreur.
Et toi tu parles tout le temps de la victoire de la légion, mais sans le courrier Six tout sa ne servira a rien.
la RNC n'est pas parfaite, Oliver le reconnais, Hanlon le sais, tout les chefs militaire de la RNC le savent que la RNC n'est pas parfaite, toute nation a des défauts et s'écarte de son chemin.
Ah oui j'ai jerry quand tu dis esclavage dans la RNC, tu savais que la première mission des rangers est de détruire les esclavagistes?
"Ah? Donc la tribu dissoute, l'histoire des khans bafoué(en même temps leur histoire se résume a leur destruction par le 13 )
leur Femmes retiré a eux, leur traditions détruite. "
Ils leur font une fleur, les Khans s'en sortent très bien, j'ai déjà lonnnngtemps argumenté la dessus, dans ce topic, donc cherche
"Voila se qui arrive quand on constitue une légion avec des négriers et des raiders, on ne gagne rien."
Euh... C'est précisément ce que la Légion combat ><
Les Légionnaires sont tous des tribaux assimilé ou des enfants d'esclaves
Et tu me qualifie de kikoo XD
Mehdihtmp est un kikoo.
Moi j'en suis pas un.
Parce que je fait pas du fanboyisme. La Légion a des défauts, je le sait. Mais il y a plein de gens qui crachent dessus en se basant sur leur première impression et en sortant des arguments vaseux
Et enfin, où t'a vu que je t'insulte XD
"Et pis, votre problème est que vous utilisez le raisonnement du monde actuel dans un monde qui a prouvé l'inefficacité totale de ce raisonnement "
Ca? Mais lol, c'est la phrase que je répète depuis toujours et que vous, bande de tête de bois, n'êtes même pas fichu de lire
Edward, stop, moi aussi je te sors des arguments.
Maintenant justement, qui te dis que ces tribus ne sont pas des negriers? qui te dis que l'exemple de la femme de boone ne sont pas monnaie courante?(Ah oui les Weathers j'ai totalement oublié, c'est des soldats, des POW? non juste des esclaves)
Et je te le dis, tu me lis jamais, juste les phrases qui t'intéresse.
Si lanius est le chef de la légion, je pense devenir pro-légion, mais j'aime pas César ni Vulpes, c'est des sallows, comme toi.
Le marché aux esclaves de la NCR c'est du caca?
Les criminels envoyés aux travaux forcés c'est du caca?
Quand à la gueguerre entre les Commandos et les Esclavagistes, c'est endehors des papiers du gouvernement, sinon ça aurait fait longtemps que l'Armée aurait nitraté l'un des deux camps
Enfin, sache une chose, je haaaaaais la NCR est la casse avec les mêmes arguments longtemps avant la sortie de Vegas, donc je pense que j'ai de la marge
Et pis, je vais pas poster quelques temps, tu réponds à tout, et pis on fait du 1post=1post, parce que là ça fait fouillis
Il appartiens pas a la RNC gros andouille.
Les Condamné aux travaux forcé : Ah oui sa existe en légion mais c'est pas des criminels, mais des prisonniers comme les Weathers ou les femmes des khans.
C'est pas une fleur mais de la merde, je préfére les voir partir dans le Wyoming que ta solution.
Bah oui tu fais un crime tu le payes en RNC, pas comme vous.
Ouais mais les Esclavagistes sont citoyens NCR. Donc la NCR tolère.
CQFD.
"Maintenant justement, qui te dis que ces tribus ne sont pas des negriers? qui te dis que l'exemple de la femme de boone ne sont pas monnaie courante?(Ah oui les Weathers j'ai totalement oublié, c'est des soldats, des POW? non juste des esclaves) "
Déjà dit plus Nez Grillé, ça fait VF pourrie
La femme de Boone ca fait partie d'un des défauts de la Légion, merci de lire mes posts, ça fait plaisir, et pis je te l'ai déjà dit plusieurs fois.
Les Weathers. Et ouais. Comme c'est touchant. Mais c'est la guerre crénom!!! C'est pas gentillet. Des gens meurts, ce font capturer ou pire. Bah ouais. Mais la Légion laisse le choix, mais faut pas pousser. Si ils doivent payer pour les erreurs de leurs chefs, qu'il en soit ainsi.
Ensuite.
Les Khans= Lit un peu, sérieux, on a couvert déjà pas mal de sujet, dont celui ci
Et pour les crimes. Un crime= la mort ou l'esclavage.
Simple. Efficace. Gloriooooous.
Bah ouais. "Morale de notre monde invalide dans celui de Fallout"
On est dans un monde postapo, Gosh!!! Le crime est partout, les gens s’entre tuent, des mecs assoifés de pouvoirs sont aux commandes et les rares gens censé représente une minorité peu écoutée.
Alors faut prendre des mesures. Mettre les mains dans le cambouis et ce les salir. Autant que nécessaire.
A situation extrème, mesure extrème. Exitus Acta Probat.
Ouai Combattre le feu par le feu, quelle technique de gros lâche.
Ok je comprends que c'est la War, mais c'est toi qui me vends un Idéal.
j'ai pas du tout envie de te parler parce que t'es borné et que t'es un kikoo légion qui trouve drôle les crucifixion et de cramer des gens et qui pense des choses qui n'existent pas, mais j'attends le prochain jeu sur la légion sorti par Obsidian et non Bethesda, la on se reparlera.
Par contre a mon avis, aucune de ces nations ne représentera l'avenir, car a moins de changer, sa va continuer la guerre.
Pour mon plus grand plaisir parce que sa veut dire qu'il y'aura d'autre fallout
"Combattre le feu par le feu"
Ca tombe bien, c'est l'une de mes phrases préférés et un concept que je m'appliques à suivre
Et dire que j'ai commencé à défendre la Légion par dégoùt pour les kikoos pro-NCR anti-Légion qui se font leur avis avec la jaquette du jeu et Nipton
Surtout qu'au début j'étais pour Yes Man
C'est uniquement après avoir fini une partie avec la Légion bien remplie que j'ai été emballé par l'idée
Bon arrêté on sais tous que la CDA c'est les meilleurs
Merci de me rappeler ma troisième faction préférée
Mais de rien
On se calme, c'est un topic de débat, pour les démonstrations d'affection, go me tendre une embuscade au Saloon
Et pis ouais. La Légion occupe la deuxième place, et l'Unité la première
La légion quelle bonne blague
Lit les 67 pages du topic et tu verras que c'est pas une blague
Moi je vais te faire ma petite description de la légion
Arguments contre la légion :
homophobe
Agressif
Mentalement déficient
Formation à l'arme à feu plus que réduite
Leur intélligence est comparable à celle d'un primate
Xénophobe
Bornée
Copieur
Voilà c'est tout ce que j'ai à dire médite là dessus
Si c'est une blague la légion.
Par contre je serai pas contre la légion qui envahis D.C .
J'adore Fallout et je remercie Obsidian d'avoir implanté des factions aussi bonne .