CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : # The New Vegas SalOon #

DébutPage précedente
«1  ... 42764277427842794280428142824283428442854286  ... 4542»
Page suivanteFin
Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 34
07 septembre 2012 à 16:46:00

La RNC exécute aussi les ressortissants de l'Enclave,les restes,après la bataille d'HooverDam. :ok:

Reav- Reav-
MP
Niveau 17
07 septembre 2012 à 16:49:19

Et t'imagines un peu la haine que l'Enclave peut avoir maintenant ? :hap:

A Boston, je ne suis pas sûr qu'on ait l'Enclave, pis bon, je pense que Bethesda se ferait lyncher s'ils nous repondent un jeu "Les méchants de l'Enclave, contre les gentils, notre personnage et autres".

Et il me semble que Raven Rock, Adams et Eden sont les seuls présences de l'Enclave dans l'Est.

MP
Niveau 34
07 septembre 2012 à 16:50:45

C'est Autumn qui dirigeait le groupe de l'Enclave,si y'avait que ce groupe qui a pu passer et aller à l'Est,alors oui l'Enclave de l'Est est toute celle vue dans F3. Logique. :o))
Mais bon,j'aimerais bien savoir d'où vient Eden. :doute:

DrKirk DrKirk
MP
Niveau 23
07 septembre 2012 à 16:52:28

Vous écoutez John Henry Eden sur la radio de l'enclave :content:

Mehdihtmp Mehdihtmp
MP
Niveau 25
07 septembre 2012 à 16:54:46

L'enclave a boston ouais mais il faudra une histoire aussi complète que Skyrim

Reav- Reav-
MP
Niveau 17
07 septembre 2012 à 16:55:16

Eden a été fabriqué par General Atomics il me semble, à la demande du gouvernement américain.

Et justement, la question que l'on peut se poser, c'est qu'est devenu ce gouvernement ? Ces scientifiques ? Ces agents ? Ils ne sont certainement pas mort dans la chute des bombes, et je pense que justement les bases de Cheyenne Moutains (Une base souterraine QG nucléaire des USA) et Los Alamos (une autre base souterraine aussi grande que votre canton sous terre dans le Mojave) peuvent être de bonnes idées quant à leur survie.

Mehdihtmp Mehdihtmp
MP
Niveau 25
07 septembre 2012 à 16:58:42

M'ouais mais pourquoi sa générait si l'enclave a le rôle de gentil :(

Reav- Reav-
MP
Niveau 17
07 septembre 2012 à 17:01:29

Enclave gentil ? Alors que c'est THE super méchant de la série ?

Ce que tu viens de dire, c'est comme dire que le Joker dans Batman, ou Venom dans Spider Man devenaient gentils dans un épisode.

:pf:

Reav- Reav-
MP
Niveau 17
07 septembre 2012 à 17:04:22

Je ne sais pas si ça rejoindra toujours l'idée de faire Fallout 4 à Boston, ou si Boston n'est qu'une fausse piste...

Mais ils ont dit que Fallout 4 tournerait autour de la Légion.

D'où à l'époque des rumeurs sur le Colorado (Denvers), l'Arizona (Phoenix), l'Utah (Salt Lake City) ou le Nouveau Mexique.

Wait & see comme on dit.

Mehdihtmp Mehdihtmp
MP
Niveau 25
07 septembre 2012 à 17:12:13

T'es source

MP
Niveau 34
07 septembre 2012 à 17:13:10

Reav,t'es soul ou quoi? Pourquoi l'Enclave ne serait-elle pas dans le bon rôle pour une fois? La rédemption d'un groupe, ou que sais-je?!
Faut espérer! :hap:

Mehdihtmp Mehdihtmp
MP
Niveau 25
07 septembre 2012 à 17:16:08

Exactement peut être que l'on a vu que des dissident mauvais, et que la 1er quête de fallout 4 sera "le réveil de l'aigle" :hap:

DrKirk DrKirk
MP
Niveau 23
07 septembre 2012 à 17:18:38

C'est possible de sauver benny au fort? :question:

Mehdihtmp Mehdihtmp
MP
Niveau 25
07 septembre 2012 à 17:19:57

drkirk oui mais très difficile :-)))

Reav- Reav-
MP
Niveau 17
07 septembre 2012 à 17:20:40

Mais là, ça serait vraiment s'attirer les foudres de la communauté, l'Enclave, c'est le super méchant de la série. Des dissidents encore, ça passe, mais pas l'Enclave en elle même.
Quand l'Enclave a été annihilé dans l'Ouest, les principaux restes sont partis pour Raven Rock, avec une fin connue de ceux qui ont fait Fallout 3.

Et mes sources, ça remonte à bien trop longtemps pour que je me souvienne où j'ai lu l'article, mais c'est sûr, et il a été dit, que Fallout 4 tournerait autour de la Légion, qu'elle serait la faction principale et la clé du jeu.
Je crois que c'est l'autre grand site du jeux vidéo de France (Je ne peux pas l'écrire, c'est censuré :pf: )

Je rappelle aussi, que la Légion devait être à la base LA faction de Fallout 3, et c'est déjà bien qu'elle soit légèrement présente, bien que bâclée dans Fallout New Vegas. :-)))

Mehdihtmp Mehdihtmp
MP
Niveau 25
07 septembre 2012 à 17:29:09

Heu très peux de gens on choisit la légion regarde la différence de nombre de quêté :oui:

Reav- Reav-
MP
Niveau 17
07 septembre 2012 à 17:34:22

Fallout New Vegas a été bâclé à la demande de Bethesda ont affirmé Obsidian, il devait y avoir autant de quête pour la Légion, que pour la NCR, mais par obligation, ils ont été obligé de sortir le jeu, sans avoir fait, tout ce qu'ils voulaient faire.

C'est pourquoi peu de monde choisissent la Légion, parce qu'il y a moins de quête, et c'est pourquoi, comme la Légion devait être la plus grosse faction de la série avec Van Buren (Le Fallout 3 le vrai, pas celui de Bethesda), que Fallout 4 a été dit, conçut autour de cette faction.

Mehdihtmp Mehdihtmp
MP
Niveau 25
07 septembre 2012 à 17:37:57

Obsidian on juste la rage de la puissance de Bethesda :-p

La légion n'a pas d'histoire et il faut toucher un large publique comme la guerre Confrérie Enclave qui est beaucoup plus excitante que la légion RNC :pf:

Reav- Reav-
MP
Niveau 17
07 septembre 2012 à 17:40:06

Jte signale que les gens d'Obsidian, tu leurs dois Fallout 1 et Fallout 2, pour quelques uns d'entres eux, et donc tu leurs dois l'existence de la série. Je te rappelle que Bethesda a "acheté" cette licence pour le profit que ça pouvait leur rapporter.

Et Obsidian, qui a été engagé par Bethesda, a eu des obligations et des ordres pour Fallout New Vegas, parmis lesquels, bâcler ce jeu, et le sortir le plus rapidement possible.

Air-n-Bag3 Air-n-Bag3
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 17:47:22

PUT1 VOUS M'AVEZ FOUTU UN VENT ENORME :-((

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 39.99€ PS3 42.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment