Alpha me provoque et avec Air on se demande se que devenez esprit
En gros, Skara il s'est barré, parce qu'il ne pouvait plus taquiner les nouveaux.
C'était mieux avant.
Et maintenant j'le provoque?
Oh mon dieu,qu'est-ce qu'il faut pas lire
Reav nan au contraire la manière d'on certains on été remballé la choqué
Attends... T'es entrain de me dire que LE Skara, LE grincheux, LE tout aigri, ronchon, et taquin boude parce qu'il n'aime pas comment certains taquinent les nouveaux, alors que c'est une pratique et une coutume très ancienne sur ce forum ? Mortecouille.
esprit est tu la
Chaud.
froid
ps: je me sens d'une humeur de troll
Le forum mass effect 3 la bien acceptée alors il compatis
Miséricorde... Mais vous êtes fous ou bien de l'avoir laisser partir ? Putain... La dernière fois on a bien vu ce que ça a donné avec les Sims 3...
Je crois je parle au conditionnel que c'est desert qui a crée cette guerre
la guerre, la guerre a toujours le même visage.
Mortecouille, et je n'étais pas là pour enrayer tout ça.
tu aurais bien rigolais
Il y a toujours eu des embrouilles, des problèmes entre certains forumeurs ici, mais j'ai toujours essayé de régler ces problèmes pour que l'ambiance de ce topic soit toujours bonne, j'ai toujours voulu qu'ici, les gens décompressent, se détendent, rigolent, ne soient pas sérieux, qu'ils passent un bon moment.
Hélas... Il y en a, il y aura toujours ce problème, et je ne serai pas toujours là. Mortecouille.
Si psa tout à fait à cause de lui, à la base il n'a rien de fait ed méchant. et nous non plu d'ailleurs,mais ces élitistes l'ont mal prit ... j'veux bien comprendre ok. Mais après ça,ça été la gué-guerre de merde.
Et concrètement il s'est passé quoi ?
http://www.vodkaster.com/var/vodkaster/storage/images/films/les-visiteurs2/screenshots/51875e-image-de-les-visiteurs-2075/22556600-1-fre-FR/51875e-image-de-Les-Visiteurs-2075.jpg
Desert Ranger est Blockbuster.
Et en quoi Skara à avoir avec quelque chose là dedans ?
Ben il a rien a voir c'est se que j'essaye de t'expliquer