Béni-oui-oui ?
Tu prends Vegas, il te dit, "bien maintenant je vais diriger pour vous, donc maintenant, vous dégagez okay ? Et en cas de protestation je vais me reconfigurer pour dire non, et si ça marche toujours pas, j'ai les sécuritrons, moi."
C'est THE épique ownage du jeu.
C'est la preuve que l'avidité de pouvoir mène à sa perte et à la déception.
Non, le mieux je trouve, ça serait de laisser tout le monde s'entre déchirer, tous, seraient menés à leurs pertes. Et nous pendant ce temps, on marche solitaire, un stalker, récupérant, tuant, pour survivre, sans se soucier de ceux qui te disent quoi faire, tu obéis qu'à tes propres règles.
Mais on ne peut pas finir le jeu sinon.
Mercredu ? Entre le Mercredi et le Mercreda ?
J'ai hâte de Fallout 4.
Construire une ville pas trop loin de Vegas choisie particulièrement bien pour son entourage stratégique > all.
Avec des barricades de métal,des tourelles laser aux aguets, des Sentinelles pour patrouiller autour de la ville. Pas très loin d'une réserve d'écorcheur,de telle sorte que ça occupe une des voies d'accès à la ville.
Chaque voie possible est sécurisée totalement par la ville.
Et avoir des soldats tels que les vétérans rangers.
Quelqu'un a déjà vu le film Battle Royale?
Je l'ai en ma possession mais je sais pas si il vaut le coup de le regarder?
+ cadeau!
http://www.youtube.com/watch?v=wcLNteez3c4
Bon ok vu le nom je regarde pas /
+ j'ai jamais vu,autant le voir si ça te plaît tu arrêtes le visionnage /
Salut tout le monde.
J'ai joué 5 minutes tout à l'heure. Et j'avais décidé de libérer Les prisonniers poudriers de la légion. J'ai laisser boone à l'avant poste, je voulais pas qu'il foute la merde.
Je me pointe en mode discret! Et là, une horde de loup fonce sur les légionnaires, ils m ignorent complément. J'en profite pour libérer les gars. Et ramasse l'équipement Des morts? Même pas ils m'ont dit un truc sur la libération, pas de chute de karma. Rien. Ils sont retourner à leur occupations.
Bug ou pas. Je suis sur ps3.
Bah c'est tiré d'un manga trash
J'ai rien pigé druss
Druss, tu as juste eu de la chance, parce qu'ils ne t'ont pas vu libérer les prisonniers.
druss42
Posté le 6 septembre 2012 à 20:37:16
Salut tout le monde.
J'ai joué 5 minutes tout à l'heure. Et j'avais décidé de libérer Les prisonniers poudriers de la légion. J'ai laisser boone à l'avant poste, je voulais pas qu'il foute la merde.
Je me pointe en mode discret! Et là, une horde de loup fonce sur les légionnaires, ils m ignorent complément. J'en profite pour libérer les gars. Et ramasse l'équipement Des morts? Même pas ils m'ont dit un truc sur la libération, pas de chute de karma. Rien. Ils sont retourner à leur occupations.
Bug ou pas. Je suis sur ps3.
oui c'est normal, il te dise merci puis se barre, a savoir que les tuer rapporte du karma.
Excusez moi, la fatigue. Je reprends en français.
Je suis parti pour libérer les poudriers retenu par la légion. Je laisse boone pour éviter qu'il tire partout.
Arriver là bas, en mode discret, une horde de loup (des crocs pas sur du nom) attaque les legionnaires. J'en profite pour libérer les poudriers, tandis qu'ils se foutent sur la tronche( légionnaires vs loup).
Les légionnaires Sortent vainqueur avec des pertes, je dépouille les morts.
quand je leurs parle, rien surla libération, pas de chute de karma côté légionnaires.
Bug ou pas? Je suis ps3.
Puisque je viens de te dire, que c'est parce que tu as eu de la chance et qu'ils ne t'ont pas vu libérer les prisonniers.
Merci ramoce
Merci Reav
J'ai juste réédité pour Alpha.
Vous avez été plus rapide c'est tout.
Oups désole j'ai fais une faute de frappe ,la légion na rien a faire a Vegas la RNC y est implanter depuis un moment,c'est de la pure provocation de la part de la légion cette guerre
T'as vraiment rien compris au jeu quoi !
Moi je sais pas encore où me tournée. Rnc, j'ai une bonne réputation. Légion, neutre.
Je me tate, peut-être allier house et Rnc.
Je réferait une partie en tuant goodspring avec les poudriers et j'irai me ranger avec les légionnaires. Mais sachant que l'on croise la Rnc partout, sa va être sportif pour faire la quête principal.
Vous n'avez jamais fait une partie vilipendé par toutes les factions ? Que vous êtes faibles.
Non Reav, désolé. Je joue très peu du à l'occupation d'une petite fille. J'avance doucement. Lol. Mais je tenterai, un jour, peut-être.