CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : # The New Vegas SalOon #

DébutPage précedente
«1  ... 42754276427742784279428042814282428342844285  ... 4542»
Page suivanteFin
Reav- Reav-
MP
Niveau 17
07 septembre 2012 à 16:06:43

Hidden Valley n'est pas le seul coin où y a des boites de conserves sur pattes. :non:

Il y a Cheyenne Mountain pas loin, Los Alamos. Bien que je pense que ça serait plus l'Enclave qui soit établie là bas.

Mais les Confrérie est partout, et n'est pas exterminée. :non:

L'Enclave non plus... :noel:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 34
07 septembre 2012 à 16:09:38

Preuve : fallout 3. :(
Comment ont-ils fait pour passer la Légion qui ne les différencie certainement pas?
Pour eux cda = enclave = débiles avec leurs idées débiles et leurs armes débiles et leurs idées débiles. Encore que l'Enclave rentre plus dans l'idée de la légion je crois que la cda. :(
L'enclave c'est une nation.
Mais la cda,alors là! Vouloir tout garder pour soi = enfant autiste devenu adulte.

ramoce ramoce
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 16:10:08

la légions ne veut pas s'arrêter au mojave donc on peut penser qu'il y a d'autre faction en dehors de cette dernière.

Reav- Reav-
MP
Niveau 17
07 septembre 2012 à 16:11:18

Quand le détachement de l'Aîné Lyons est parti pour Washington, la Légion n'existait presque pas encore, elle n'était pas connue, et César, et Joshua Graham étaient simplement en guerre contre les Blackfoot. :ok:

MP
Niveau 34
07 septembre 2012 à 16:12:18

Des petites communautés. Pourquoi pas après-tout,on a bien vu des tribaux qui font du commerce avec la Happy Trails Company. :(
Alors pourquoi pas des gens qui au lieu d'être tribaux sont plutôt évolués et du style de la CdA ou une vraie petite armée ( Style Talon ).

MP
Niveau 34
07 septembre 2012 à 16:13:00

J'en sais rien hé, et puis ils ont pas mit 3 jours pour aller là-bas,p'tet 80 qui sait. :o))

Mehdihtmp Mehdihtmp
MP
Niveau 25
07 septembre 2012 à 16:16:23

L'enclave je ne les défends pas car ils ont combattu la RNC, mais se sont les vestiges du gouvernement,il ne peuvent que suivre un plan établit avant la guerre et les paramètres d'une possible civilisation des terre dévasté sont été exclue :oui:

Pour fallout 4 je verrais bien un réveil de l'enclave qui accepte cette ides et s’allie avec la RNC a San Francisco, avec pour objectif de détruire les boites de conserves sur pattes de l'ouest :content:

MP
Niveau 34
07 septembre 2012 à 16:18:40

Des choix qui ont des impacts lourds sur le jeu :bave:
Des factions poussées à l'extrême,pas du genre NV : une faction a ses qualités et défauts qui font qu'elle est tout aussi bien qu'une autre. Des factions qui ne sont pas des bisounours ( cda de F3 ), une faction de super-mutant :bave:
Une faction de mercenaires :bave:
Une faction de meurtriers,de raiders,de voleurs,pillards,violeurs ( :fou: ) et de cannibales! :fou:

DrKirk DrKirk
MP
Niveau 23
07 septembre 2012 à 16:19:05

Enclave+RNC :hap:
Une fois la CDA exterminé une guerre fratricide se déclenchera afin d'avoir le contrôle sur les US selon moi.

ramoce ramoce
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 16:20:16
  • voie suave* mehdihtmp mon choux tu veut bien me suivre dans la ruelle *fait craquer ces ces doit*
MP
Niveau 34
07 septembre 2012 à 16:20:27

Faut toujours qu'il y ait une ennemi en joue. La paix est impossible,surtout dans ce contexte.

Mehdihtmp Mehdihtmp
MP
Niveau 25
07 septembre 2012 à 16:21:42

Ohhh oui ramoce faisons des choses pas catholique dans cette ruelle :p)

Reav- Reav-
MP
Niveau 17
07 septembre 2012 à 16:24:55

L'Enclave + Légion c'est impossible. César veut annihiler toutes les technologies pour empêcher de reproduire un désastre, il accuse la technologie d'être responsable de la fin du monde.

Enclave + NCR c'est encore plus improbable vu qu'ils se sont longtemps fait la guerre et qu'ils ne peuvent pas se blairer. Et l'Enclave ne s'allie pas avec des survivants, elle se considère trop supérieure, et d'ailleurs, elle ne s'allie avec personne tout court.

Je crois avoir lu quelques part, que Lyons a mis une année ou deux à atteindre l'Est. :(

DrKirk DrKirk
MP
Niveau 23
07 septembre 2012 à 16:28:54

Putain je suis mort de rire :rire:
Écoutez bien à 3:12 :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=cYk2rrouIKg&list=UUvmbmTfDzHmC6T6H-5evP1g&feature=player_detailpage#t=190s

Mehdihtmp Mehdihtmp
MP
Niveau 25
07 septembre 2012 à 16:31:43

Reav je viens d'expliquer que il ne peuvent que suivre un plan établit avant la guerre et les paramètres d'une possible civilisation des terre dévasté ont été exclue.

Mais ils sont au borde de la disparition la RNC va connaitre des pénuries alimentaire.

Les 2 se réclames de l'ancien monde donc une alliance est envisageable :-)))

Ensuite la RNC et l'enclave fonderont sur le Colorado,l'Arizona et bien plus encore :p)

En remercient la RNC laissera un état a l'enclave et la prospérité gagnera tout le sud ouest :hap:

Reav- Reav-
MP
Niveau 17
07 septembre 2012 à 16:36:05

http://www.abrutis.com/video-danser+sur+gangnam+style+a+tout+age-43365.html

:rire:

+ Non Mehdi, joues à Fallout 1 & 2 et tu comprendras, tu racontes n'importe quoi là, c'est vraiment impossible je te l'assure. :ok:

Tain tu me rappelles un mec qui bandait et qui disait partout que Dawnguard pour Skyrim pouvait nous faire jouer un Elfe des Neiges, il y croyait dur comme fer, avec un raisonnement à la con "Ils peuvent avoir passer la frontière", malgré que je lui dise que c'était impossible, il y croyait toujours, jusqu'à la sortir de Dawnguard... :hap:

Mehdihtmp Mehdihtmp
MP
Niveau 25
07 septembre 2012 à 16:37:44

Je c'est que sa parait impossible mes j'expose mon souhait pour le prochain fallout sa ne sera peut être pas sa mais voila :hap:

Reav- Reav-
MP
Niveau 17
07 septembre 2012 à 16:39:16

Non, ça ne sûrement pas ça, nuance. :noel:

Mais bon, c'est presque sûr que Fallout 4 sera à Boston maintenant.

Mehdihtmp Mehdihtmp
MP
Niveau 25
07 septembre 2012 à 16:43:42

Ben ils n'ont pas encore commencé le développement :pf:

Reav- Reav-
MP
Niveau 17
07 septembre 2012 à 16:44:40

J'ai oublié de préciser aussi, la NCR a exécuté tous les membres de l'Enclave qui sont tombés sous leurs mains, et il y en a toujours qui vivent dans la NCR, au plus grand secret, il y a eu des dénonciations, d'autres ont eu de la chance, d'autres sont partis Dieu seul sait où et d'autres ont préféré mourir que de se rendre à la NCR.

Mais à part ça, tu continues d'espérer une alliance ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 39.99€ PS3 42.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment