"se jette sur ramoce "
mehdihtmp
Posté le 6 septembre 2012 à 16:41:12
"se jette sur ramoce "
hum c'était pas mal.
sinon blague a part tu le change combien de foi ton profil
J'avoue
A chaque fois que je regarde sa CDV = une image différente!
Légion homme,sanguinaire et barbare : discours, armes c-à-c mains nues et à feu.
House : discours,arme à énergie,...
bény idem
rnc arme à feu/c-à-c, discours, troc ( très important! )
Oui mais toi tu préfère quel faction?
Sachant que j'ai déjà fait les 4 je sais pas laquelle refaire.
Légion > Les autres.
En avoir rien à foutre des unes et des autres, et bosser pour toi même > All.
C'est un pote qui me trouve souvent des images de Justin
J'ai beaucoup plus hot si tu veux
Alors c'est partie pour une orientation pro légion
Par contre je voulais avoir le plus de fin possible dans la cinématique mais j'ai pas encore fait la quête de boone
mehdihtmp
Reav tu veux
Même pas en rêve.
Je préfère ça http://static.skynetblogs.be/media/69477/z3109.jpg
J'compte jouais une partie légion,Kirk.
Juste avant,c'était House. Mais je préfère encore Bény,même s'il se fiche de nous, on contrôle des sécuritrons à la fin ET Vegas est totalement indépendante.
Mais la Légion est intéressante que si l'on soigne César. Sinon y a pas d'intérêt à bosser pour une faction qui s'écroulerait juste après la bataille.
Pk s'écroulerais
drkirk
Posté le 6 septembre 2012 à 18:33:37
Alors c'est partie pour une orientation pro légion
Par contre je voulais avoir le plus de fin possible dans la cinématique mais j'ai pas encore fait la quête de boone
juste pour info il y a 26 série de cinématique.
mehdihtmp
Posté le 6 septembre 2012 à 18:56:30
Pk s'écroulerais
en réalité le légat lanus travail pour la rnc
Si le légat dirige la légion,ça ne sera que sang versé,y'aura p'tet même plus d'esclavagisme : tout le monde mourra.
Le légat est un combattant, point.
César lui pense,malgré la tumeur.
Pourquoi s'écoulerait-elle ? *
Tu crois pas que ça serait mieux ?
Elle s'écroulerait car sans César, la Légion perdrait ses techniques de ravitaillement, d'approvisionnement, et en intelligence. Le Légat est un chef de guerre, mais n'est pas qualifié, pour diriger la Légion toute entière. La Légion ce n'est pas ce petit fort sur là haut sur la montagne (Jean Ferra rpz ), c'est tout le Colorado, l'Utah, et un peu d'Arizona aussi il me semble. César est fort grâce à son intelligence d'esprit, il sait raisonner, sait poser les bonnes stratégies, pas comme le Légat qui enverrait tout.