CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le site All of Jade

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Shirase_Akira Shirase_Akira
MP
Niveau 7
23 mai 2011 à 10:24:09

Ah! Et j'ai oublié: la rumeur selon laquelle vatolka feu a ad mumuls est fausse! Il a agni et deva agni!

J'en ai capturé plusieurs pour en avoir le coeur net, je confirme, pas de ad mumuls pour vatolka!

MP
Niveau 7
23 mai 2011 à 10:29:28

Ah aussi, à propos de la protection anti-remplacement des monstres...

Quand j'active le code ( en deux parties, l'un remplace le monstre sur la map, l'autre en combat ), le monstre disparait de la map. Ma solution a été de forcer l'apparition ( kikinak est le meilleur plan pour ça :ok: )

Donc je pense que:

Quand j'active le code ça fonctionne
Je change d'écran et je reviens
Pendant le chargement, le jeu fait un check pour savoir si telle créature peut apparaître à cet endroit
La créature ne peut pas, donc elle n'apparaît pas

Donc la solution serait, si jamais c'est bien ça, de trouver la base de référence des créatures apparaîssant ici où là, et d'intégrer une troisième ligne au code, mais pour l'instant je ne la trouve pas, donc en attendant, on se contentera de kikinak ou de koris ^^

Karro Karro
MP
Niveau 10
23 mai 2011 à 10:46:38

Alors mon petit Shirase :)

bravo pour ces découvertes.

Mais je peux t'assurer, Muthos pourra te le confirmer que mon Vatolka a Ad Mumuls bien au niveau 1 ^^

Karro Karro
MP
Niveau 10
23 mai 2011 à 11:04:50

Tu as oublié armijar, Agghai etc dans la liste?

C'est les chats :)

MP
Niveau 7
23 mai 2011 à 11:15:55

Nonon j'ai pas oublié, je ne les ai tout simplement pas encore découverts s'ils existent ^^

Bon cette fois-ci impossible que j'oublie ma carte mémoire au taf, donc je devrais pouvoir finir la liste ce soir :content:

Si y'a moyen de m'envoyer la save avec vatolka ^^ ( si t'as le matériel :p ), parce que j'en ai eu aucun avec ad mumuls, si je me souviens bien il a attaque feu, attaque sans élément, attaque feu, attaque feu, pattes générale, agni et deva agni :(

( PS: je mettrais un tuto pour transférer les données de la carte mémoire PS1 vers le PC, avec l'adaptateur carte mémoire PS2=>PS3, 15€ à micromania ^^, et avec l'exploder PS2 )

Je vais aussi créer un compte youtube pour allofjade, ça permettra de mettre vidéos en jumelage/combat et aussi de poster les nouvelles découverte presque en "temps réel" ^^

Karro Karro
MP
Niveau 10
23 mai 2011 à 11:17:35

Bah je ne pourrais pas transférer le fichier.

Et mon vatolka doit être au niveau 14 15.

Mais je t'assure que n'importe quel Vatolka que tu as dans le jeu a bien Ad mumuls!

Peut-être est-ce à cause du fait que tu le crées toi-même?

MP
Niveau 7
23 mai 2011 à 11:24:15

Je ne pense pas, ma méthode "génère" la créature, en gros comme déjà expliqué, j'ai deux lignes de code:

1 pour changer la créature sur la map ( en l'occurence kikinak ), je lui met donc l'identifiant de vatolka ( 037 en décimal, donc 25 en hexa )
1 pour changer la créature en combat ( donc toujours 37 en décimal, et 25 en hexa )
J'utilise l'ocarina, hop! kikinak apparaît, le combat s'engage

Donc je vois bien kikinak, mais il s'apelle Vatolka, et est au niveau 6, 92PV type FEU ( PS: kikinak est sans élément )

Donc le jeu a bien généré la créature, si ce n'était pas le cas j'aurais eu un kikinak avec les PV et le niveau visible.

Le problème n'est donc pas dans le code... Peut être qu'il y a un script spécial avec koris... J'essaierais et je vous tiendrais au parfum ^^

Karro Karro
MP
Niveau 10
23 mai 2011 à 11:30:15

Ouais car je t'assure que chaque fois que je l'ai eu( environ 5 6 fois tout de même), il avait tout le temps Ad Mumuls.

C'est comme de trouver un Arpatron sans Vahli :)

MP
Niveau 7
23 mai 2011 à 11:39:53

Du coup je réfléchis, ça me fait repenser au rashab que j'ai eu en fusionnant des créatures qui n'avaient rien à voir, il avait attaque feu dans tous ses emplacements... Il y aurait donc deux listes de génération? :hap:

Jade cocoon nous réserve encore pleins de surprise on dirait :-p

MP
Niveau 7
23 mai 2011 à 11:40:51

Je suis bête ^^

Pour vérifier j'ai qu'à simplement générer des arpatrons, on sera fixés ^^

Karro Karro
MP
Niveau 10
23 mai 2011 à 14:56:17

En effet :)

Mais si vraiment tu trouves que parfois ils sont générés différement, c'est que c'est un facteur vraiment minime au final.

Car ayant capturé 12 Arpatron, ils avaient tous les mêmes capacités. Pas tout à fait les mêmes caractéristiques.

Honnêtement, je pars du principe que c'est des créatures uniques du genre Tweengo ou Sherick, Nunpandra, Saramoon, Karro ou encore Narade. Or ces créatures ont toujours les mêmes capacités spéciales et magiques. N'est-ce pas?

Ce qui tendrait à prouver la véracité interne de mes propos.

MP
Niveau 7
23 mai 2011 à 15:33:30

Dans tout les cas, y'a des centaines de mystères à éclaircir, et à démontrer en images, à mon avis ce ne sera pas le seul gag qu'on aura en cours de route ^^

MP
Niveau 7
23 mai 2011 à 15:36:49

Mais pour vatolka, franchement je ne comprends pas, je ne l'ai jamais eu sur aucune partie, et pourtant j'ai recommencé le jeu des centaines et des centaines de fois ^^

Avec/sans carte mémoire, avec tous les réglages possibles et imaginables, avec la memory card uniquement en slot 2, avec des PS1 versions 1, 3, 4, 5, une psone, Trois ps2, avec un pad non-analogique, avec un analogique, sur psp, pc, xbox, jamais un seul vatolka :hum:

Faut dire moi et la chance ça fait certainement ni 1 ni 2 ^^

Karro Karro
MP
Niveau 10
23 mai 2011 à 15:58:04

Oui je l'ai eu deux fois d'affilées tout de même :)

Peut-être dans la manière du combat contre l'homme des rêves ou bien en parlant aux villageaois avant, sans sauvegarder.

Oh oui j'aimerais sincèrement qu'on trouve un truc pour accéder au couloir spécial des créatures (998 999-> patalchu, dogle,etc)

C'est une légende où c'est bien vrai qu'on retrouverait ces créatuers du début dans ce couloir précis? Du moins les créatures originales du style Marrdreg et non maffrayd!

MP
Niveau 7
23 mai 2011 à 16:22:59

ça je pourrais le vérifier assez facilement ^^

Mais d'abord, finissons ce qu'on a commencé, la liste et le forum pour moi, et la solution pour toi ^^

Chaque chose en son temps, si on s'éparpille trop ça risque de faire brouillon :p

Karro Karro
MP
Niveau 10
23 mai 2011 à 16:29:26

Ok je mettrais à jour la soluce demain :)

Et faudra aussi que je modifie les fautes, le logo, et quelques trucs ;)

MP
Niveau 7
23 mai 2011 à 16:43:07

Pour le logo c'est pas utile ^^
( ou si t'as mieux que celui collé sur le site :-p )

Dans tous les cas la soluce peut être considérée comme une version "alpha", tout comme ma liste

Il faudra tout hiérarchiser pour rendre ça logique et agréable, sans fioritures, par exemple, dans mes tableaux de créatures, je vais supprimer les cases "action replay" et "code hexa", ça fait trop fouillis, je vais mettre aussi si possible un calculateur de stats, des comparateurs de créatures, changer l'images pour des gifs animés, pour rendre le site plus vivant ^^

Va peut-être même y avoir un remaniement complet ( qui risque de prendre du temps ), pour gérer le tout par SQL, car les comparateurs ne sont pas possibles avec du pseudo PHP :snif2: ( autrement dit, tout ce que j'ai fais jusque là est presque inutile )

Enfin voilà donc, faut s'accrocher, c'est une grosse aventure :p)

Allez, un peu de pub pour le référencement:
All Of Jade, le site qui deviendra n°1 sur jade cocoon! :rouge:

MP
Niveau 7
23 mai 2011 à 21:53:34

Euh.. Problème avec la créature 211 Oo

Je la capture: pas de luciole :ouch2:

MP
Niveau 7
23 mai 2011 à 22:39:20

Petite mise à jour et petite découverte aussi, donc 208 créatures dans la liste, mais en continuant j'ai découvert que 2 boss ont été retirés du jeu :s

Karro Karro
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 08:46:48

Hello.

A ta place, je serais tout excité de découvrir tout ca, si tu ne l'es pas déjà un peu!

Deux boss, je dirais que ce sont des braconniers dans le monde du dessous?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment