Tu notes dans le site: Lune d'Automne Katana
Lame scintillante comme la lune.
Ses coups sont mortels.
Attaque +25
Défense +0
Magie A. +0
Magie D. +0
Vitesse +20
Crescent Moon.
Elle y est vraiment dans la VF?
Pour marrdreg je ne sais pas trop, j'ai testé sur des skawasp et les ai fait monter 1 par 1 les 17 niveaux qui ont permi les tests, donc pour l'instant rien n'est vraiment vérifié, il y a peut-être comme tu dis une histoire de courbes, mais dans ton exemple, n'ayant pas les taux d'augmentation, je ne peux rien confirmer ^^
Et je parlais bien de 4 de différence entre une créature extrêmement faible et une extrêmement forte, par contre je doute que marrdreg soit dans le lot des créatures à 4 d'écart ^^, mais cela, je le dis sans fondement pour l'instant... Wait & see
La lune d'automne existe bel et bien, j'ai encore sorti ça par action replay, et n'ai pas encore vérifié si elle est vendue ou droppée, comme tu vois je fais ce que je peux, il y a une charge énorme de travail, et depuis vendredi, je me concentre presque exclusivement sur l'apprentissage du php/sql pour rendre le site bien plus fonctionnel, il n'y a que quand je vais aux toilettes que j'allume la psp pour continuer les taux de drops, d'ailleurs je pense balancer ce soir quelques stats ^^
Puisses-tu aller souvent aux toilettes alors!
Non je plaisannte :D
Mais tu veux dire +4 dans une SEULE caractéristique ou dans l'ensemble?
Car dans mon exemple c'est sur l'ensemble de la créature, et cela varie avec toutes, et aussi selon l'élément. Un Terfrayd n'a pas les mêmes carac' qu'un Dreg. Idem pour les Arpatron, j'en ai capturé 12, et leurs carac' changent. c'est la même chose pour sherick et tweengo lorsque tu les crées tu peux légèrement modifier leurs caractéristiques en annulant la fusion et en répétant l'opération selon ton bon vouloir.
Il se peut qu'elle ne soit pas droppable. Déjà, on ne peut pas l'acheter.
Je parlais bien d'une seule carac', mais il faut bien sûr des taux d'augmentation de base assez extrêmes ^^
Sinon pour l'arme, elle est certainement dropable, il y a beaucoup de créatures sur lesquelles on ne pense pas à faire du drop...
Sinon nouveau soupçon... Je commence à penser que la forêt de la libellule est la meilleure ^^ ou dumoins au niveau des drops :p
kikinak: noix sauvage
ohma: huile kukumira ( défense ) ( - de 0.5% de drops sur 276 vaincus )
marrdreg: huile de marron? ( attaque )
frey: huile bletilla ( magie.A ) ( 0.6% sur 18 vaincus )
Je pense que les autres huiles sont droppables par des autres créatures de la forêt, je pense que maskhira ou terbecker droppent des huiles shishiudo et ojiae les huiles ichishi, mais ça j'ai pas encore essayé :s
Et oui, je vais déjà souvent aux toilettes xD au moins 4 fois par jours pendant 30-45 minutes à chaque fois, avec la psp et mon petit carnet xD
Décidément, les toilettes sont le toit de la révolution scientifique!! Ou plutôt le trou ! lol
Ok, pour les huiles kuku, je pense que l'on pourrait trouver de meilleurs droppeurs.
Pour l'arme, je ne sais pas.
C'est vrai que qui aurait imaginé qu'un dogle droppait des tsunamis par exemple?
Ou un elu des habits divins 2?
Je peux envoyer un tableau de calcul pour les taux de drop s'il le faut, franchement ça m'aiderait pas mal qu'on soit à plusieurs dessus :p
L'air de rien, ma partie drop fait déjà 10 heures, je n'ai vaincu que 551 créatures, mais j'ai un taux de drop général de 10% environ :D
Mais c'est long xD
Ah, et sur mon tableau je n'indique que les drop vérifiés! Je n'ai mis aucun drop bouche-à-oreille :o
Salut salut, ça commence à faire long, mais j'abandonne pas ;)
Je tiens à rectifier quelques bêtises que j'ai pu sortir:
L'écart dans une seule stat peut être de 2, et non de 4
Frey droppe les huiles à un peu moins de 5%
Et certaines découvertes:
Mon code pour remplacer les boss fonctionne aussi contre Koris, donc je peux choper les stats des créatures LV1
EHSP a été retirée du jeu car trop bourrin: Stats toutes égales, même lorsqu'on la fusionne, avec absorb pv, absorb mana, détruire mana et critique si je dis pas de bêtises.
Vatolka est généré aléatoirement en début de combat contre Koris, donc on peut l'avoir avec beaucoup de reset et de la patience... beaucoup de patience ^^
Mais aussi:
La modification de mon site prendra plus de temps que prévu, le cahier des charges est énorme! Je le mettrais à dispo une fois amélioré et travaillé.
Voilà voilà ;)
Salut!
Désolé je continuerais donc la solution ce samedi
ESHP?
une créature spéciale??
J'ai vu, ok un chat bleu quoi une sorte d'Armijar bleu.
Greydon, en somme.
Il faudra que je teste de les prendre level 2 une bonne douzaine de les assembler pour en faire une créature de niveau 5 voire 6 si je me trompe guerre.
Et de la monter niveau 36.
Vu ses stats réuglières elle pourrait être pas mal et pourquoi pas de mixer les quatres à la fois en rajouta médina, selham, etc etc.
Le seul petit inconvénient et que je ne sais pas si elle critique souvent. Déjà qu'elle n'aura pas d'esquive.
C'est bien pour cela que je préconiserais que le meilleur guerrier est le para (celui que j'ai pris).
Imaginez un para avec 99 en def + son esquive fabuleuse, une magie défense de +70 80, vous pourrez toujours prier pour le buter!
'Faut que je dorme un peu, c'est l'escargot en fait: rashaba
Ses stats sont abusées, et, même si elle combat un type eau de niveau équivalent, elle gagne haut la main full HP et Mana ^^
Sinon je me penche pas trop sur le jeu en lui même pour l'instant, la modification du site me prenant tout mon temps libre :/
Pour le buter, un bon mage basé vitesse + absorb PV juste au cas où, en plus en droppant sur frey et mukhambu on augmente facile sa Magie A ^^
Histoire d'embêter un peu son monde, un coup de poison et un coup de pétrif' et on en parle plus :D
Mais faut vite placer la pétrif'
Ok, mais faut-il encore que tu commences en premier.
Car je fais détruire mana et tu en as plus! lol
héhé Ma créature a tout de prévu
Enfin ce ne sont que des supputations tant que l'on ne peut pas tester cela en direct.
Ok, j'ai bien vu!
Mais juste pour curiosité, quelles sont les stats de Rashaba? et ESHBN là?
Ca m'intéresserait de voir un peu ce qui nous ont enlevé sous le pad de notre chère console grise
Je t'envoie ça dès que j'ai fini mes heures ( dans 45 minutes ^^ ) parce que là je ne suis plus tout à fait sûr, mais il me semble que c'est 92PV, 38 Mana, 28 à toutes les stats sauf vitesse à 23 :D
Pour ehsp, il me semble que c'est un offensif rapide, - de 18 dans les défenses, mais il a attaque EAU à tout sauf pattes ^^
Et ma console est rouge et bientôt verte :D
http://www.ultimtronic.com/copyrighter.php?max_width=550&max_height=550&image=images/Image/pspslim_pearl1.jpg
Rashaba LV 1
29 pv
23 mana
Attaque 24
Défense 24
Magie a 24
Magie d 24
Vitesse 20
courbe pv 17
Taux mana 1,30
Taux att 1,30
Taux def 1,30
Taux ma 1,30
Taux mdef 1
Taux vit 0,6
Ehsp lv1
Pv 29
Mana 23
Attaque 19
Défense 19
Magie a 20
Magie d 19
Vitesse 20
Courbe pv 19
Taux mana 0,9
Taux attaque 0,9
Taux def 0,9
Taux ma 0,9
Taux md 0,9
Taux vitesse 0,9
Désolé, j'ai peut être fait de légères erreurs au niveau conversion hexa=>décimal, j'ai pas de calculette a portée de main, ni d'ordi ^^
C'est qui le boss?
Je viens de trouver à l'instant l'adresse mémoire des objets rares :D
Et je les ai tous :D
Rdv plus tard sur le site, quand je les aurais listés, mais je peux vous dire: il n'y a q'une seule surprise, qui agrandit encore le mystère :p
Oh putain tu me mets l'eau à la bouche ^
Bon pour tes créatures, regarde le vatolka level 1 ou le Arpatron il a de bonnes carac' de base. Peut-être faut-il chercher la petite bête au sein de cela. C'est-à-dire que ils ont dû voir que c'était des créatures trop puissantes et que les avoir faciliterait trop le jeu.
Ils auraient pu je sais pas les faire en association qu'à la forêt de l'éternité!
Je suis curieux pour l'objet rare en trop...
Dans l'intrigue du jeu?
je laisse planer le mystère sur l'objet pour l'instant :p faut que je refasse des listes complètes donc un poil de patience
Tout ce que je peux dire, c'est qu'il était très recherché à un moment pour les droppeurs, et que certains fakeurs ne pensaient certainement pas être aussi proche de la vérité :D
Sinon j'ai trouvé un autre code encore, ultra instable ( freeze, glitches ), mais qui, si j'arrive à le stabiliser, pourra nous téléporter ou on veut :D
N'empêche, je suis étonné, mes intuitions sont souvent correctes quand je bidouille le jeu :p
Les objets rares étaient bien cachés dans un "faux" adressage :D