Je sens comme une soufflée de manque de population sur cette Fic qui m'inquiète beaucoup pour l'avenir de ma Fic.
eh oh, ya personne qui lit mes posts
Je ne sais quoi te répondre Benoit.
Mais non, c'est juste que tu as l'impression qu'il y a moins de poste, mais tu compare à pendant les vacances, c'était pareil avant ^^
Avant ce n'était pas pareil il y avait eu pleins de post'.
+ J'ai eu en tout 64 commentaires différent.
ben alors, y a des fois ou t'as fait des suites sans avoir minimum dix coms
sweet
Je suis d'accord avec benoit, et puis, après, si tu veux éviter de devoir écrire la maj, fais là ce week end ;)
Je sais mais à cet époque il y avait des commentaires constants, tant dis que maintenant il y en a beaucoup moins et je veux savoir si j'ai toujours au moins 10personnes qui lisent ma Fic, je vois maintenant que ce n'est pas le cas... Et que je me vois dans l'obligation d'envisager un arrêt...
Naaaaaan, meg est parti car elle révise, ça en fait une de plus !
Pitier
J'attendrais la fin des vacances avant de dire que c'est vraiment finis.
Je ferais peut-être une seule suite, mais là je suis un peu déçu.
essaye quand même de la finir pour ceux qui la lisent encore
:
snif2::snif2::snif2:
C'est ce que j'aimerais faire, je vais essayer d'aller le plus loins possible. Mais bon...
Ou tu essaie de les mettre sur un autre forum, et un introduction, tu mets un résumé, et puis au cas ou, il peuvent allez voir mon lien, mais pitié, continue la suite
Très bien, je vais faire une suite. Et j'attendrais par la suite 7 ou 8 commentaires. Mais j'attendrais le temps qu'il faut pour que je les aies, je suis en perte.
Chapitre 26 : Le temps est venu.
Nos ami(e)s venaient juste de traverser la frontière Goron. Ils étaient définitivement dans les lieus Zora à présent. Seulement, après avoir traverser une longue plaine, ils se retrouvèrent devant un grand Lac, il était probable qu'il y ai toute sortes de monstres dedans, le Lac était tellement long qu'on y voyait presque plus la cote de l'autre côté. Il y avait un petit bateau en bois près d'eux. Bien sûr Link proposa de si rendre, et de traverser le Lac sur ce beau bateau en bois ( un peu défoncé, au passage ).
-Link : Honneur aux dames.
-Zelda : Je te remercie.
-Még : Et les fées ?
-Link : On va dire que tu es une dame.
-Még : Cool.
-Link : Bon, prends une rame Zelda et comme t'es pas douée tu vas juste faire comme moi, d'accord ?
-Zelda : Pas de problème.
La suite du voyage en bateau se passa sans problème, il n'y eut aucun dérangement… Du moins, jusqu'à qu'un petit bateau de Moblin croise le passage. Ils se mirent à rire et à crier : " zellA suot suov eriaf ertuof !! "
-Link : Bien sûr.
-Zelda : Vous croyez que ça veut dire quelque chose ?
-Még : Oui, attendez, je vais leurs parler !… Euh non, la flemme.
-Link : Tu vois tu sais même pas. Je vais leurs parler en Anglais, c'est la langue international, ils doivent la connaître !
-Zelda : Euh, j'connais pas moi !
-Link : Je maitrise la situation ! Alors, hm… Hello little child ! We want go to the Zora's Village, do you understand ? Is that possible ?
-Még : T'as dis quoi ?
-Link : J'ai demandé si c'était possible d'aller dans le Village Zora.
-Moblin rouge : Hm, my boss tell my that I must kill you. So, I'm sorry but I don't. You must die right now. Is that possible too ?
-Link : Yeah, of course you can, but after that, I will try to kill your boss too, because you know…
-Moblin vert : Yeah, you know !
-Link : Yes, I know ! What do you know about know that you know ? If you know what I mean.
-Moblin vert flou à confettis : Of course I know, but you must know that I know about, you know, the stuff.
-Link : What stuff ? You know.
-Moblin arc-en-ciel : Yes, you know. GOOOOOOO !!!!
-Még : J'ai pas tout compris…
Tous les Moblins sautèrent du bateau et foncèrent vers nos trois amis, à fond la caisse, seulement beaucoup ne savaient pas nager… Ils sont fort ! Link s'occupa de trancher la tête de tous ceux qui touchaient le bateau avec son épée, Zelda elle, les frappaient avec une rame et Még…Mangeait un sandwich.
Après les avoir tous exterminer, ils se remirent en route vers le Village Zora, avec pour mission de trouver le réceptacle de l'eau.
Après avoir traversé le grand Lac, ils quittèrent le bateau en le laissant couler, et partirent en direction du village, en suivant les panneaux. Seulement, ils ne savaient pas encore le travail qui les attendaient avant de pouvoir revenir au temple du temps avec les trois réceptacles…
Bon je sais qu'il est très court mais c'est pas bien grave. Nous allons pouvoir attaquer la troisième partie de la Fic. J'attends donc 7 ou 8 commentaires pour la suite. Je vais essayer de faire la màj'.
Suite ?
Isak, connecte-toi sur Msn.
suite courte mais suite tres bien par contre l'anglais je suis comme la petite bale meg j'ai rien compris mai bon et aussi tu doit compte meg et teddy2 car elle doit reviser et lui il est privée d'ordi suite !!!
3 commentaire sur 7 ou 8
super! j'ai bien aimé le coup où pendant que link et zelda tuent les moblins, még mangait un sandwich... bref vive la suite et ne t'arrètes surtout pas! (tu rendrais un nounours bien triste...)
Merci beaucoup à vous deux, cela fait deux commentaires.