de pas trop nous patienter, c'est français ? Oo
dsl, j'ai oublié un mot: ça te permettra de pas trop nous faire patienter
Ouais j'ai lu tes suites et j'avoue que c'est toujours bien comme d'habitude^^
désolé si j'étais pas la mais j'étais occupé à faire des choses et j'ai eu la rentré donc voila xD
Mais je vais essayer de venir plus souvent
Autrement continue sur ta lancée c'est très bien
PS: Tu dis Kid Skull ? Moi j'ai toujours dis Skull Kidd
Mais après ça dépent en quel langue
je pense que kid skull, c'est pour changer de skull kid... mais ça fait 8/10 commentaires! et aussi si tu veux écrire, tape la suite sur word et enregistre le jusqu'a que tu la mettes ici!
Merci Shadow.
Nounours a très bien répondu à ta question, j'ai mis Kid Skull pour montrer que ce n'est pas la même personne que Majora's Mask, car si c'était le cas vous auriez pu poser des questions comme : "Oui mais si c'est le même Skull Kid pourquoi Zack ne serait-t'il pas le descendant du Link de M'sM ?..ect" et j'ai voulu empêcher ça en créant un autre, mais au moins vous sauriez quel physique il aurait caril a le même que Skull Kid, sans le masque.
Nounours je la tape en général seulement quand j'ai mes 10commentaires, ça me "motive".
Moi je préfère l'écrire avant, comme ça les gens attendent pas trop.
Oui, mais moi pas, car j'ai trop envie de la poster et du coup je respecte pas la règle des 10commentaires.
Ah ben moi je pense que je serais obligé
Pourquoi ?
Mon dernier épisode était moins marrant. C'est le piège:
Quand on lit "Fic'-Humour" on se dit "je vais rire !!!" mais si tu te loupe, t'es mort. Je me suis pressé de l'écrire, parce que je savais que je m'absenterais 2 jours, et j'avais promis .
Non. On doit prendre son temps, se préparer. Je ne répèterais plus cette erreur .
Bon je dois y'aller. Bonne nuit Tey Bonne nuit les autres.
Ah d'accord.
Bonne nuit.
c'est le piège ttre "fic HUMOUR" mais moi je m'en fiche, il faut juste qu'elle soit entrainante... (comme la tienne teyddi)
Merci.
moi, le nom de kid skull m'a direct fait penser à skull kid (je n'ai jamais joué à M'sM). Sweet sweet sweet sweet sweet sweet...
A ba moi je pouvait pas me poser la question je ne s'est meme pas qui c'est ...
m'enfin sinon suite c'est super puis temps en temps une fic humouriste ne peut pas être toujours drole il faut y mettre du suspense ext... ceux qui sont pas content a cause du titre et du resultat et ben et ben ils ont cas continuer a lirt malgres que ils ne aiment pas pas!!
non je rigole bon ben plus que 2 com's
Oui, plus que deux com's.
Tu ne vois pas qui est Skull Kid ? J'imagine que tu vois ce que c'est que OoT ? C'est tout simplement le "méchant" (si je puis dire, car il ne l'est pas vraiment) du Zelda sur console de salon (Nintendo 64) après Ocarina Of Time.
excuse moi teyddi mais est_ce que tu me permet de mettre un site vers une autre fic en BDpour qu'il voie?
Tu peux mettre ma Fic où tu veux je m'en fous, mais je veux aucun lien ici, désolé.
tant pis, je voulais juste lui montrer qui c'était
Tu parles de quoi ?