J'comprends.
Ce sera à toi après ^^
Ne me mets pas le stress.
héhé, je ne te mets pas le stress.
Si je dirais :
Mwahahahahahaha, tu auras le brevet, tu devra réviser comme un dingue, tu ne pourras même plus manger tellement tu devra réviser.
Ok je te mets le stress, mais là ...
Meg, si tu m'entents, poste un commentaire !
Je suis de retour, très bonne fic
c'était ton com
Ich mag der Sweet
Je sais pas en allemand comment on dis Suite alors j'ai mis n importe comment
il y a les 10 commentaires! teyddi va nous faire (et se) le plaisir de faire la suite!
Ich magE !
Et, c'est mon ancien compte Typhoons59 xD
1- c'est bien ich mag
2- suite se dit folgend
3- coment tu peux dire que tu l'aime alors qu'il l'a pas encore posté? (mag veut dire aime)
isak -> fallait pas le dire! (meme si je savais pas!)
Salut,je suis nouveau et j'adore ta fic.Comment tu fait pour penser a la suite,
?
attention aux doubles post, t'es pas sur messenger.
Il trouve les suites comme ça, elles arrivent au fur et à mesure du temps
Auu fait, quand est-ce que tu pense la poster?
Ah!Excuse-moi
Ah ok...
Ah ! Merci beaucoup spiderkid ! Je n'avais pas vu ton commentaire.
Je ne crois pas que c'est un fake, cette fois-ci. Alors je vais essayer de vous faire la suite aujourd'hui.
Chapitre 25 : La frontière.
Nos héros préférés venaient de partir il y a quelque minutes encore de la petite maison de K.s. Cela fait maintenant un moment qu'ils marchent dans les grandes collines, plaines et marais pour arriver au Village Zora, mais un nouveau problème s'oppose alors à eux. La frontière du peuple Goron avec le peuple Zora, ils n'avaient pas encore eu à faire à une frontière, mais celle-là avait l'air très bien protégé, et il risque d'y avoir des soldats près pour leur prendre les réceptacles, il va encore falloir être très discret, qui sait, peut-être va t'il encore falloir mettre les réceptacles dans la bouche de Még ?
Ils s'avancèrent, et se retrouvèrent devant une barrière, avec à gauche d'eux une cabine, avec à l'intérieur un Goron et son fils, qui écoute la radio, qui ont pour travail d'accueillir les nouveaux visiteurs et leurs prendre de l'argent.
-L'agent : Oui Maman, oui je sais, oui je vais apporter des fleurs pour ton maris, oui, ne t'inquiète pas, oui, bien sûr.
-Le fils : Papa, papa ! Il y a des gens qui attendent là…
-L'agent : Oh, fiche moi la paix toi et va jouer au Monopoly avec tes copains.
-Le fils : Je…Oui…Bon, excusez mon père il est au téléphone, je vais m'occuper de vous alors.
-Zelda : Pas de problème petit.
-Le fils : J'suis pas petit, j'ai 7ans.
-Link : C'est pour ça que tu es tellement petit que je peux pas te voir ?
-Le fils : Oui, merci… J'arrive.
Le fils contourne alors le guichet, en poussant son gros père qui était encore au téléphone avec sa mère. Son fils arriva alors devant eux et demande :
-Fils : Donc, je vais vous fouillez, si vous permettez. Les Zora's ont très peurs des invasions, c'est notre travaille de les empêcher de faire quoi que ce soit.
-Még : Bouurhg…Bourhhg…Aaaccch…J'ai mal à la boucchhheee....
-Link : Chut, essaye d'avoir un minimum de discretion.
-Zelda : La pauvre, elle doit souffrir...
-Fils : Hm, je vais vous demander de mettre…
-L'agent : Ouais maman, ok. Ok, ouais je viens demain à 13h, d'accord. Oui je t'apporterais des fleurs, oui oui. Allez, bisous ma maman chérie à demain !…….Zzzz…. Alors, je vais te laisser t'occuper de ceux-là mon fils, moi je vais me reposer.
-Fils : D'accord Papa.
L'agent se relaxe alors et pose ses pieds sur la table, en fumant un gros cigare. Il monte le volume de la radio : "(…) et il faut absolument retrouver ses personnes en question, un petit enfant nous a appelé pour faire signe d'agression de la part des personnes que je vais vous décrire maintenant. Ils sont trois, il y a un garçons, une femme et une Balle de Tennis volante. L'homme porte un costume tout vert, un bonnet vert, une épée et un bouclier, et il est blond. La femme à une longue robe bizarre et toute rose, elle a pleins de diamants et de colliers et elle est brune. La balle de Tennis est volante, si vous trouvez ces personnes, appelez au 06 (…)" l'agent, tout en enlevant ses pieds de son bureau, jette un petit regard sur les trois personnes qui se présentaient devant lui. Il fit qu'une seule parole : "Attrapez…..les….." et se mit à courir pour sortir du guichet et les poursuivre. Nos trois héros se mirent à courir à leur tour pour éviter à l'agent, seulement ils ne pouvaient pas passer la barrière alors ils allèrent n'importe où, entre autre, au toilette.
-Zelda : Link !! Ferme vite les toilettes, on va bloquer avec des chaises !…ou des cuvettes ?
-Még : Bouurghh..Bouuuurghhh…BOUARFFFF …. Tenez, voilà les réceptacles.
-Link : Zelda !! Arrache des cuvettes !!
-Zelda : J'ai pas assez de force ! On échange de rôle !
-Link : Ok, viens ! Retiens la porte !! *Link prend son épée et frappe de toutes ses forces sur une cuvette pour essayer de la casser. *
-Még : Ça sert trop à rien ce que vous faites…
Soudain, alors que la situation paraissait complètement finit, le fils de l'Agent Goron ouvrit un conduit d'aération par l'extérieur et demanda aux trois autres de vite le suivre pour les sauver. Quel gentil geste !
Ils le suivirent alors, tous trempés par l'eau des cuvettes qui ont exploses, et sortirent de l'autre côté du bâtiment, près à courir vers le Lac Zora pour ne pas se faire voir.
-Link : Merci beaucoup petit !..Nous te revaudrons ça !
-Fils : Je savais que vous étiez gentil !…
-Zelda : Oui, mais Link est un connard.
-Link : Eeeeeeh !!
C'est ici que nous héros s'en allèrent vers la troisième partit de l'aventure, vers les Zora's.
suite ?
super! super! et super! comme d'habitude quoi... (et oui a force je radote, c'est avec l'age... )
Merci nounours.