désolé -Teyddi- mais dans ta fic j'ai compris son role mais dans les autres jeux je peut rien te dirt j'ai jouer que a phamtom hourgass et spirit tracks mais je comte bien m'en acheter un sur la wii!
voila
Ah oui d'accord, c'est pas grave.
Mais c'est dommage, du coup tu ne sais pas ce que c'est un Kokiri ou un Zora, c'est d'une importance capitale dans l'histoire.
si tu achètes twilight princess tu sauras qui sont les zoras mais pas les kokiris et comme y a pas de jeux zelda sur wii avec les kokiris (a part OoT et M'sM sur console virtuel) essaye de te renseigner sur internet si tu veux savoir qui sont les kokiris
Oui, c'est vrai. Les Kokiris ne sont visible que dans OoT, j'aimerais qu'ils reviennent pour le prochain Zelda.
Ils vont surement les remettre t'inquiete
Owii.
J'attends mes commentaires.
on les attends aussi pour voir la suite. De toute façon, je pense qu'ils diront tous la même chose
Shadow et Tey --> Muyamoto dit que le prochain Zelda n'aura rien à voir avec les épisodes qu'on connait. Je ne sais pas comment il vont s'y prendre, mais en tout cas je doute qu'on revoit des races des derniers épisodes
Oh non.
S'ils nous foutent des Skimo je pète un cable.
c'est un peu idiot ce que tu as dit
moi je met 1 autre commentaire tout petit la suite vite !!!
bon ben plus qu'un
les skimos sont réservé a la ds! (j'ai lu ça je me rappelle plus ou) et maintenant plus qu'un commentaire!
Ouais, plus qu'un com'.
J'ai l'impression que les seuls qui sont encore à peu près présent sont vous Benoit nounours et Cécile.
je veux la suite
SI si dark dylan avait pas posté de com, c'est fait et tu peux faire la suite
Non, il avait déjà posté.
Je suis là moi sniff
On attends plus que meg, nan ?
Si je suis moin là, c'est que je suis en cours donc bon ^^
Oh oui, j'avais complètement oublié les vacances.
Mais je ne t'oublie pas Isak, t'inquiète pas.
Ils postent plus, c'est tout..
Eh oui, toi tu es en vacances, moi non, et en plus j'ai bientôt le brevet blanc
Je deteste la 3ème ...