Salut !
C'est où qu'on trouve un truc de froid ?
salut j'aimerais savoir ou est l'endroit ou il faut ramener le petit garçon en train pour qu'il voille le village de haut
salut ,je suis bloqué au temple du sable ,un panneau me dit : entre 1 et 3 ,la clé repose... Je comprends que dalle ,et je cherche depuis 1h...
Merci
etiennehh
Si oui, tu trace une droite les reliant, puis tu regarde ou se trouve à peu près le milieu (il doit y avoir du sable) et c'est là que se trouve la clé.
Kirsha Montgolfière Beedle.
Vinciroth, reste appuyer sur l'écran avec ton stylet, c kom sa qu'il tient pendu !
Paulo-Roi-Als, le truc du froid, c'est un endroit a droite de la carte avec écrit un truc avec "le lac"
kircha et etiennehh vous etes trop loin pour moi
Paulo-Roi-Als Dans le village Anouki.
vinciroth Laisse accrocher ton fouet en laissant ton stylet sur l'écran tactile.
Cristallin et Vizayelle merci a vous 2 j ai reussi encore merci
je ne trouve pas l'énigme pour rentré dans le dernier temple, le temple du sable... quelqu'un en est deja la pour me dire comment faire?
Exact, c'est l'étape d'après que je t'ai expliqué
peg66, pas quoi
darkenji Tu as 2 ou 3 tunnel à chaque fois, choisis celui qui te fait avancer. (La marche arrière sa marche bien)
Merci ^^
merci lefoux j'y avais pas pensé XD
bonjour moi je suis bloquée au sanctuaire des neiges dans la premiere piece il y a 9 statues avec un oeil bleu sur le front et elles regarde toutes dans une direction différentes je dois accéder a la porte au fond sans qu aucune ne me voit
merci d avance
laluciole2 Fais un effort, c'est pas si dur. Par contre, je peux pas t'aider, je me souviens pas du trajet exact.
Merci Lefoux ! Malheureusement je suis bloqué à l'étage suivant Je ne trouve pas les lames à retenir, et il y a un escalier bloqué par une porte bleue, et je tombe dans le vide en essayant d'y aller avec mon élastique la.
Si je comprends bien personne veux me repondre a moi ... depuis ce matin je poste et il n'y a aucune personne qui m'aide ! Mes post ne sont pas transparents je crois...
feerike Va au village Goron !!
Merci Lefoux mais ou est il ? c'est le village de depart ?
vinciroth Retiens l'emplacement des lames dans chaque bouches de poissons sur tout l'étage et reproduit à l'identique à l'étage du dessous.
Pour ton autre problème, j'ai pas tout compris.