arkange7 Tu sais où sont les yeux sur lesquels tu as tiré avec l'arc ?
Et ben tu vas au milieu et tu utilise ton joli bâton des sable.
luigi1956 Si tu veux de la glace va dans le village Anouki
manukenton Sur la carte des neiges va à l'endroit qui porte le nom de "lac...." je sais pu la suite.
naheu Utilise ton boomerang et fait sonner la cloche de droite, puis 2 fois la cloche du milieu puis une fois la cloche de droite (si je me rappelle bien sinon c'est l'inverse).
bonjour,
je dois me rendre au 2 temple mais je ne trouve pas le bon chemin pour y arriver
pouvez vous m'aider sil vous plait.
merci
Moi je suis bloqué au temple du feu quand les deux tortues t'attaque j'ai lu les steles mais comment viser les yeux sachant que je suis prisonnier des tortues puisque qu'on peut pas les battre comme la première.
une fois arriver je fait quoi? je demande à qui?
Je cherche a aller au temple sous la mer, j'ai compris que il fallait siffler quand on voyait les pierre rouge pour qu'elle s'allume bleu mais je n'arrive pas à trouver la 1er.
Si quelqu'un pouvait me dire ou elle est.
impeccable merci!!
Bonjour à tous, je suis bloqué au 6éme étage du temple des mers. En bas de la carte c'est ouvert à droite il y a un accroche fouet, mais après une porte. Comment faire pour l'ouvrir, je bloque dessus depuis une heure.
Merci d'une réponse rapide :p
J'ai decouvert la carte pour alleer au temple de feu, mais ou se trouve le lokomo qui repare le train ? je n'ai pas trop compris !!
Lokomo qui répare le train !? Pourquoi tu l'as cassé ?
je crois que j'ai pas bien lu c'est peut etre les rails ? c'est juste apres avoir trouvé le glyphe de feu
Bonjour, je suis bloquer au 20 étages de la tour des esprits je c'est pas ce qu'il faut y faire j'ai change de spectre mais je comprends toujours pas.
Une aide serait la bienvenue merci.
les mecs du temple de feu, aidez moi moi s'il vouss plait, vous petes déjà passés par là !!
Je veux du bois pour la cloture du vilage anouki mais quand je vais a la foresteraie pour m'en acheter, le bucheron me dit qu'il me faut quelque chose pour le transporter, ou est ce que je peux avoir ce "quelque chose"
Moi, les deux tortues du temple du feu sont pénibles. j'ai l'impression de ne pouvoir rien faire.
re ca y est j ai recommencé je suis au boss coloptere je fait quoi quand il me lanceverts bleus merci
merci Lefoux sa parait simple une fois que tu le dis lol
Bloqué au boss du temple des neiges après avoir tué les deux petites bestioles pour la premières fois et qu'il detruit les torches. Je lui envoie de la glace ou des flammes mais ça lui fait presque rien
darkbrawl57 -> Va d'abord au Village Goron et tu l'auras ton "quelque chose"
Gregghannibal -> Pour les tortues prends ton Arc et vise les 2 yeux et hop plus de tortues ^^
Personne pour m'aider moi ?
Rebonjour, qql a t'il des petites idées svp pour mes questions?
- Au niveau 2 de la tour, avant d'aller dans la derniere salle pour récupérer le gliphe, j'ai vu un coffre sur le cote droit. J'ai loupé un truc pour y accéder ou faut il revenir par la suite?
- Au jeux des combats dans la citadelle, j'ai gagné le premier (porte droite) et reçu un réceptacle de coeur, quels sont les autres récompenses si on le refait, la dame me proposant de nouveau la partie?
-Enfin, quand peut on modifier la loco, je suis au monde des neiges....
peg66> tu les frappes d'un coup d'épée puis tu recules et tu souffles sur celui du milieu quand le méchant monstre plonge sur toi. Puis il s'écrase et tu lui flanques une raclée avec ton épée. Tu fais cela 3 fois et c gagné....
Merci pour vos réponses et bon jeu
tu parle bien dees 3 yeux qui sont pas a la meme hauteur parce que j utilise le baton mais ça ne fait rien