Quant à moi je suis bloqué dans le monde de glace quand je parle au vieux, qui me demande de l'aider à faire le chant à la flûte je n'arrive pas à le jouer, une technique spécial ?
Merci, bonne soirée ;)
qui peut m aider svp moi je doi rapporter de la glace au gorons mai avant je doi amener un anouki dans un endroi ou il y a de l eau et ou il fait très froid c ou ???
boblol, cherche un endroit qui a le mot "lac" dans le nom de l'endroit (plutot vers l'Est).
Bonjour je suis bloquer au 9eme étage de la tour des dieux quand on est dans le noir et qu'il faut trouver les 3 larmes de lumiere mais le probleme c'est que je n'en vois que 2 sur la carte
Aidez-moi svp !!
Jy-95 utilise l'objet qui fait du vent pour eteindre la torche tout en haut a droite, tu verra une fissure sur le mur...
non c'est bon je suis débloquer en fait il suffit de jeter la bombe en haut à droite désolé
ah et merci feerike j'avai pas vu ton post
Amathon :
j'étais bloqué exactement au même endroit que toi^^ !
En fait tu dois récupérer la petite plaque qui te permet de monter dans la salle (celle que tu lances sur le jet de flamme et qui te fait grimper). J'ai mis 20 minutes à trouver sa craint ... xD
Jy-95 : normalement il y a un écriteau qui te dit : d'eteindre la flamme dans un coin gardé par les spectres. Ben tu vas dans le coin tt en haut a droite de la zone, tu souffles la flamme, et une fissure apparait, t'y mets une bombe et hop^^
Boblol : c'est dans "la gare au bord du lac" La maison ou y'a toutes les consignes pour bien voyager en train et l'emplacement du photographe.
je n'arrive pas à trouver la matriarche qui me permettra de faire descendre pysto, help please
tu as une statue qui t'apprend le chant des oiseaux , la ou Pysto fait le guignol avec ses oiseaux, sa le fera descendre.
slt tout le monde je suis au temple des mers et je suis bloquer je suis a l'etage 5 et 6
j'ai mis les lames comme l'autre piece une porte ces ouverte mais j'arrive pas a y aller
ya un sorte d'hélicoptère ou on peut se tenir avec le fouet mais je ne suis pas sur
maintenant je suis bloquer au boss du 10 eme etage -_-
a cool j'ai trouver
je suis bloqué ici moi :
Regarde a tes pieds.
eclaire le sol,tu trouveras la réponse que tu cherches. help please
fais un Z comme signe
moi je suis bloquer au boss du 11e Etage là ou il fallait une cle de boss
chaud les mains violettes
de rien ^^ dis moi comment t'as battu le boss après stp
jlai battu moi il est trop facile tu le dérange avec zelda et tu le frappe.
aider moi je suis au temple dans l'eau mais je ne peu avancer car je n'ai pas de grapin ou je ne sai quoi aidez moi svplait
ou trouve t on un 2 ieme objet etoile svp