Torresp: moi je soufflais d'un coup celle qui sont proche puis un souflle pour la dernière note a l'écart. Respecte bien le tempo, la dernière note est joué pendant que la camera change de perso. Fais bien attention que dans le changement, la note qui ne doit pas etre joué ne soit pas joué dans le reste du souffle. C'est comme sa que sa a marcher pour moi
JE suis bloquer dans le sanctuaire du feu, j'ai besoin de la mélodie de l'amitié, mais je ne sais pas ou elle est.. stp jaimerais avoir une repons le plus rapidement possible merci :D
ou bien dit moi seulement comment trouver la melodie
Je suis blocker au début , quand ma locomotive atteint la foret pour aller parler au premier membre de la tribu.
A chaque fois je me retrouve au début.
Pourquoi?
suis la direction des branche d arbre..
mais arriver au 4 eme prend la direction oppose
merci je vais essayer!
chu bloquer ou on rencontre lindbeek pi qui faut trouver le réparateur du pon aider moi vite svp.
aider moi vite svp chui presser.
svp sa fait depuis 19h que chui bloquer
Merci mais la je suis bloquer au temple de l'eau
je me suis rendue au 6 ieme et la je suis retourner au 5 ieme et avec une cle jai ouvert la porte du bas mais la la porte de droite est fermer alors je ne peux pas y aller comment on l'ouvre
Je suis bloqué au temple de la foret, ça peut parraitre con, mais j'ai l'impression qu'il me faut le boomerang et je ne sais pas où le trouver, merci !
Moi j'ai honte je suis bloqué au tout premier boss du temple de la forêt Je lui lance des tourbillons et il me les renvoi. Je ne trouve pas comment le tuer
Chichiot: Le réparateur se trouve dans la contré des glace sur une route au sud est.
Lilie_pichu: Dsl, là sur le coup je ne vois pas bien où tu te situe...
Vendredi13: Le boomerang se trouve dans le temple d'après, donc pas besoin dans celui de la foret
Cereb2000: Il faut lui lancer l'air dans son dos, là où il y a la petite fumée violette. Tourne lui autour, et quand il attaquera tu aura l'occasion de lui souffler sur le cucul.
Dédé1336, c'ets le chant de la lumière qu'il faut jouer entre les deux statue, je crois pas que le chant de l'amitié existe.
Je suis bolqué au temple de l'eau, 6ème étage. Une stèle me dit de retenir la position des lames pour une salle semblable. J' ai éssaiyé de repositionner de la meme facon les lames du 5ème étage, mais sans résultat ... Que dois-je faire ?
Bonjour à tous,
comme beaucoup, je suis aussi bloqué au temple des mers. je ne comprend pas comment fonctionne les poissons avec deux lame dans la bouche. et quand je monte au 6ème, il y a une "branche" plus bas que les autres et je ne peut pas m'y aggrippé. comment faire ? j'ai le fouet et passé l'hélico pour info.
Suis bloqué au moment où on doit jouer de la flute avec un gars!Il me dit que ça ne va pas.Qu'est-ce que je dois faire exactement? Merci
j'ai eu le quart de la carte et je peux allez voir domus un gars de locomos mais j'arrive pas a faire glisser mon stylet a l'endroit PILE desfois je suis a un centimetre et sa me soule il y a une technique?
gillen26, essaie de suivre se conseil.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20696-229-5-0-1-0-offciel-topic-d-aide.htm#message_214157
Merci vizayelle.
Qqln sait sur quel périmetre marche la musique des secrets? quand on la joue, les coffres secrets du plateau ou on est apparaissent ou faut il vraiment être positionné a l'endroit du coffre?
J'en ai trouvé un dans le monde de la foret (sanctuaire de la foret je crois) ou il y avait 3 pierres disposées en ^.