CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [offciel] - topic d'aide

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 249»
Page suivanteFin
LeFoux LeFoux
MP
Niveau 10
08 décembre 2009 à 21:41:43

feerike :d) Il est après une grotte, proche du sanctuaire. :(

Paulo-Roi-Als Paulo-Roi-Als
MP
Niveau 10
08 décembre 2009 à 21:45:12

Je suis bloqué dans le désert dans la maison du doyen Goron.

Là où y a les statues yeux, faut faire le chant des secrets où ?

feerike feerike
MP
Niveau 2
08 décembre 2009 à 21:45:25

Serieusement je ne comprends pas ! De quel sanctuaire tu me parles ? La j'ai amené le Lokomo qui doit remettre les voix sacrées chez les anouki mais il me faut du bois que je dois emmener avec " quelque chose " qui me servirait a le transporter, mais ou le trouve t'on ? Je galere :'(

LeFoux LeFoux
MP
Niveau 10
08 décembre 2009 à 21:48:45

Euh... C'est pas pour maintenant que tu as besoin de bois, feerike. Tu cherche un problème alors qu'il n'y en a pas ? :ouch:

Paulo-Roi-Als :d) Doyen Goron dans le désert ? :ouch2:

VizaYelle VizaYelle
MP
Niveau 7
08 décembre 2009 à 21:51:31

Feerique, je ne compren pas ton soucis... effectivement le bois ce n'est pas pour maintenant.
Reexplique où tu en est stp...

Paulo-roi-als, c'est le chant de la lumière que tu dois faire entre la statue juste audessu de la pierre explcative et celle de droite (mais les explcations sont pas bien compliqué quand meme...)

feerike feerike
MP
Niveau 2
08 décembre 2009 à 21:52:44

... Alors je ne comprends pas du tout ce que je dois faire a ce stade du jeu ! J'ai la carte de la contree du feu, apres avoir eu le glyphe, mais je ne peux y aller, dame axelle s'est faite enlevée, et je n'ai comme choix, que d'aller soit dans la contrée des neiges, mers ou forets! Que dois je faire ?

VizaYelle VizaYelle
MP
Niveau 7
08 décembre 2009 à 21:54:07

Si tu peux y accéder mais par la contré des glaces, c un passage qui va sur la droite sur la carte des glaces pour allé dans la contré du feu

VizaYelle VizaYelle
MP
Niveau 7
08 décembre 2009 à 21:56:17

Lol t'a du bloqué le jeu pendants des heures, un conseil, respire un coup, tu verra que t'arrivera beaucoup mieux a reflechir et tu t'impatientera moins vite :ok:

feerike feerike
MP
Niveau 2
08 décembre 2009 à 21:56:37

Merci Vizayelle !

VizaYelle VizaYelle
MP
Niveau 7
08 décembre 2009 à 22:00:30

:ok: et voui, pour la peine j'entame le temple du feu moi tien :content:

vinciroth vinciroth
MP
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:00:45

Lefoux > j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas. J'ai essayé de reproduire la même cofiguration de lames aux étages 5 et 6 mais rien ne se produit. J'ai essayé de calquer l'étage 5 sur l'étage et ensuite de faire l'inverse (en virant aussi les 3 lames à gauche d'ailleurs) mais rien à faire. Qu'est-il censé se produire ?
Et tout à l'heure, je parlais de la porte bleue (celle qui s'active quand on debloque un truc) en bas à droite de l'étage 5. Il y un support pour le grappin, mais la porte bleue se trouve juste sur le rebord ce qui fait qu'on e peut pas y accéder. Et derrière y'a un autre escalier qui conduit au 6ème étage.

LeFoux LeFoux
MP
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:06:11

vinciroth :d) Désolé... Je me souviens plus. J'espère que quelqu'un d'autre pourra t'aider ou que tu débloquera tout seul.
Mais comme l'a dit vizayelle, respire un bon coup et tu t'en sortira seul (je l'ai déjà fais, des soirs je m'en sortais pas et le lendemain je trouvais tout de suite. La nuit porte conseil).

YunY YunY
MP
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:06:26

Salut tout le monde,

Je suis actuellement au sanctuaire du feu au moment où je dois jouer le duo avec l'ancien. Je suis à la lettre la mélodie mais rien n'y fait ce dernier ne veut pas me la valider... Quelqu'un aurait-il eu le même problème ?

Merci d'avance pour votre aide.

LeFoux LeFoux
MP
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:08:06

Joue bien lorsque la caméra est sur toi.
C'est le seul conseil qu'on peut te donner.

LaSauvage LaSauvage
MP
Niveau 4
08 décembre 2009 à 22:09:03

Je cherche a aller au temple sous la mer, j'ai compris que il fallait siffler quand on voyait les pierre rouge pour qu'elle s'allume bleu mais je n'arrive pas à trouver celle de la 1er ile.
Si quelqu'un pouvait me dire ou elle est ce serait sympa.

VizaYelle VizaYelle
MP
Niveau 7
08 décembre 2009 à 22:09:19

YunY dsl je n'ai pas eu ce problème, mais fais bien attention a ne pas soufflé par inadvertance sur une note qui n'y est pas. meme un reste de souffle peut suffire a faire rater. Dsl c'est tout le conseil que je peux te donner.

vinciroth vinciroth
MP
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:10:14

Merci quand même Lefoux :)

LeFoux LeFoux
MP
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:10:57

LeSauvage :d) Regarde dans les airs, c'est au dessus d'une tour de pierre. :noel:
(Drole de nom que j'ai inventé, mais je savais pas comment l'appeler)

VizaYelle VizaYelle
MP
Niveau 7
08 décembre 2009 à 22:10:57

LaSauvage, moi aussi j'ai pas mal galéré sur celui là !! Il se situe en hauteur au milieu de l'ile 1, je l'ai activé en faisant un coup de sifflet en une marche arrière, peut-etre que c'est que dans ce sens qu'il s'active.

carles10 carles10
MP
Niveau 5
08 décembre 2009 à 22:12:30

je suis pris dans le temple du feu ou qui a trois jais de lave et il a un poteau avec 2 œil

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 249»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 329.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment