y'aura les portes démoniaques mais je crois que les gargouille sont remplac par des nains^^
jv y'a t-il une arène en faite,j'ai oublié de dire ça tout à l'heure?
The evil > ya toujours des portes démonniaques, yaura des nains de jardin et des livres à collectionner et encore d'autres choses ( voir la liste des succés )
ps : j'ai pas le jeu
remplacer* désolé pour le double post
La fin est bien.
Ya seulement épée et marteau.
The evil > ya toujours des portes démonniaques, yaura des nains de jardin et des livres à collectionner et encore d'autres choses ( voir la liste des succés )
Exact, mais y'a rien d'autre.
Vous l'avez en francais ou en anglais ? Vous l'avez acheté ou ?
Il l'on en anglais et acheter sur Torrent
Anglais et je l'ai pas téléchargé, je sais que y'a beaucoup de pages et de post mais ils sont presque tous remplis d'info donc lisez aussi s'il vous plait.
PS: A la base c'est un topic sur vos avis et pas vos questions mais bon ^^' (moi sa me dérange pas).
Mon gt : Earthcruser si vous voulez des preuves sur le fait que j'ai le jeux.
Undertaker je peux t'ajouté pour jouer ensemble quand j'aurais le jeu ?
J'ai lu les 15 pages! Merci d'avoir répondu à tant de questions bon une petite de ma part, est ce que en mode coop offline (donc 2 manette) le second joueur à aussi un perso qui évolue dans l'univers ou c'est un bête mercenaire qui stagne comme dans fable 2? Merci d'avance
pS: L'arc n'existe plus à l'âge industrielle et dans le 2 était inexistant, mais il n'y en aurait pas un légendaire ou quoi en bonus dans le 3?
Merci Jv, et bon jeu :D
Ah oui et, question du meme type que Yannick, si ( par exemple ) avec mon frère on décide de jouer ensemble en co-op TOUT le long de ma partie, il pourra s'acheter des trucs dans ma partie ou des trucs comme ça et les avoir dans la sienne ? Merci d'avance .
Bien sur ;)
est ce que en mode coop offline (donc 2 manette) le second joueur à aussi un perso qui évolue dans l'univers ou c'est un bête mercenaire qui stagne comme dans fable 2?
Tu importe celui de ta partie donc il évolue dans l'univers.
pS: L'arc n'existe plus à l'âge industrielle et dans le 2 était inexistant, mais il n'y en aurait pas un légendaire ou quoi en bonus dans le 3?
Apparement non
Derien et merci ;)
Ah oui et, question du meme type que Yannick, si ( par exemple ) avec mon frère on décide de jouer ensemble en co-op TOUT le long de ma partie, il pourra s'acheter des trucs dans ma partie ou des trucs comme ça et les avoir dans la sienne ? Merci d'avance .
Sa par contre je sais pas mais il me semble que oui, a confirmer.
Merci! Le mode coop à l'aire plus aboutit, ca fait plaisir de retrouver un bon jeux Offline!
Dommage pour l'arc.. Avec toutes les demandes de joueurs, ils auraient du en incorporer un petit légendaire! Je vais devoir venger ma frustration sur de pauvre petit villageois le 26.. xD
Dommage pour l'arc.. Avec toutes les demandes de joueurs, ils auraient du en incorporer un petit légendaire! Je vais devoir venger ma frustration sur de pauvre petit villageois le 26.. xD
C'est se que j'ai fais, en tant que roi tu peux le faire comme tu veux, les soldats ne te disent rien ^^ .
Merveilleux !! Je te donne rendez-vous jeudi au plus tard !
C'est quoi ton gt ? je sais pas si j'ai reçu ton invitation ou non.
haha alz fin quoi que après un certain degré de puissance, roi ou pas roi, les gardes ne sont plus que de petits parasites entre nos mains
^^ aussi.
Mon gt : guillaumedu57 et j'ai pas encore envoyer l'invite xbox.com bug