Ah d'accord, en tout cas merci d'avoir répondu à TOUTES nos questions c'est sympa de ta part
Bah derien ^^
Je voudrais savoir, si il y'a des katanas dans le jeu?
Et y'a t-il des portes démoniaques comme dans les 2 volets précédents?
J'aimerai savoir aussi si il est fait mention des évènements qui se sont déroulés durant Fable 2... ^^
Et y'a t-il des portes démoniaques comme dans les 2 volets précédents?
Katana = non
Portes démoniaques = oui
On parle surtout de se qu'a fait notre père.
Ok merci, c'est ca que je voulais savoir
Merci d'avoir répondu.Dommage,pour les katanas.
C'est une bonne chose qui recense les actions du réalisé en amont par le précédent Roi !
Si quelqu'un s'y connais sur justin tv, on peut faire un direct avec une webcam ? comme sa je pourrais directement présenter le jeux.
Une webcam c'est pas l'idéal mais j'ai pas de PVR.
c'est possible ou pas de combiner la magie avec les deux gant, genre tornade + feu = tornade de feu ?
oui justement quand on s'équipe de deux sorts différents les 2 sont automatiquement combinés quand on lance le sort avec b
C'est le principe d'une combinaison de sort
trop biennnn
avec feu et glace sa produit des boules de feu combinés avec des pics de glaces, vortex + feu une tornade de feu mais j'ai pas utilisé d'autres sorts.
Posté le 24 octobre 2010 à 22:59:50
ouais mais vais pas play en online perso...le live de 360 coûte trop cher à mon goût...pis je veux pouvoir papoter avec mon pote en même temps, pas l'avoir sur msn... "
Pas compris là, tu ne connaîs pas les groupes d'amis ou quoi ?
mes potes n'ont pas de 360 -_-'
Quelqu'un peut me répondre ?
Non
Quelqu'un a part ce gamin et sa réponse a la con ?
Si je connais pas la question je peux pas te répondre, ducon
Je l'ai posé plus haut... je pose une question on m'envoie chier alors que tout le long du post j'en ai répondu a un gros paquet...