Bonjour,
Étant donné que certaines personnes ont le jeux (illégalement), j'ai créer ce topic pour que les personnes ayant le jeux partage et répondent aux attentes/questions des joueurs ne l'ayant pas encore.
Bon, je commence :
J'attendais pas énormément Fable 3, parce que le 2 m'avait beaucoup déçu (par rapport a l'époque), même après avoir vu des vidéos du 3 etc je n'étais pas convaincu, alors je l'ai téléchargé (je sais c'est mal...mais dur d'attendre le 29) et la grosse surprise, c'est super beau, on est complètement immergé dans le jeux, des choix a faire d'entrée de jeux et tout un tas d'autres surprise en a peine 1h de jeux oO.
Pour l'instant je suis comblé, stupéfait et ravie de voir a quel point il est bien.
Seul point faible, devoir passer par le "QG" pour acheter des maisons, changer de vêtements, armes etc mais bon pour se téléporter vous avez juste a appuyer sur Start et il n'y a aucun chargement.
Bref, pour l'instant Le jeux de l'année, faut pas hésiter a le prendre.
PS: Je n'ai pas le matériel pour faire des vidéos, je suis désolé.
Selon moi, il sera très bon.
Même si, du point de vue technique, etc... il est sans doute "dépassé" -mais Bordel, c'est comme avec les filles, on joue pas forcément à un jeu pour sa plastique, surtout un Fable- il sera très bon.
Ayant fait, fini, et refini le I, le II, une bonne quinzaine de fois... je l'attend.
il est en français ton jeu ?
Et voila, maintenant j'ai encore plus envie d'y jouer lol
Non en anglais, le téléchargement en Fr arrive ce soir.
Et il est pas vraiment dépassé techniquement, vous verrez en jouant sa vaut vraiment le coup et je pèse mes mots.
Si vous avez des questions n'hésitez pas, par contre j'en suis a seulement 2h de jeux (voir 3).
Je ne télécharge pas. Du moins pas les bons jeux. Parce que c'est bon, la frustration.
J'avais une question, les cutscenes sont de "vraies" cutscenes ou elles sont encore en temps réel?
le FR arrive ce soir ?
Quelle sont tes sources ?
Ce sont de vraies cutscenes et la Fr est arrivée, je le télécharge en ce moment.
Télécharger un jeu comme ça, c'est le gâcher.
Merci de la réponse, néanmoins.
tu peux me donner ton e-mail pour le site
Tu dois faire erreur, si tu fais référence à la release de Marvel, Full English.
oui a part marvel il n'y a pas d'autres releases
Undertaker,
Est-ce que si je crée une partie mais que je ne suis qu'au début du jeu c'est à dire au château.
Si je joue dans la partie de mon pote et que j'achète des vêtements (s'il y a moyen) est-ce que ces vêtements, même sans avoir découvert le sanctuaire, est-ce que si je découvre le sanctuaire sur mon monde à moi.
Est-ce que les vêtements y seront.
PS: Sur le Xbox live
En résumer,
puis-je dans le monde d'un autre, acheter des vêtements, armes, travailler et recevoir ces biens même si je ne suis qu'au début du jeu dans le château et que je n'ai pas encore découvert le sanctuaire.
Salut, tu pourrais me dire où tu le trouves en FR s'il te plaît???
Dès que l'on parle de téléchargement bizarrement tous le monde veut se jeter dessus certes c'est bien pour se faire un avis avant d'acheter car on est souvent déçu (The Force Unleashed II terminé en 4h en difficile à 60€ le truc ça donne pas envie de payer par exemple et j'ai bien fais.) mais combien de gens sont honnêtes au final ?
En ce moment il n'y a que des versions anglaises qui circule et le jeu n'est pas multilangue sur les newsgroup il n'y a rien et sur les forums de down pareil donc la pour la version FR j'ai des doutes mais ça peut être possible la version canadienne FR sort le 26 car si tu prends la release Marvel laisse tomber elle est full Anglais celui qui dit quelle est FR n'est pas foutu de le prouver bizarrement.
Ouais je sais, je n'ai trouvé que des full english. De plus, pareil que toi, j'ai fini Star Wars FU2 en 5h en normal, et 60€ ça fait mal au cul. Fable III c'est histoire de me faire une idée, c'est le genre de jeux que j'aime avoir dans ma ludothèque. Le dernier jeu que j'ai téléchargé puis acheté en magasin était Naruto Ultimate Ninja Storm 2. J'achète les jeux pour me faire une idée surtout. Si mes premières heures de jeux sont "grandioses" alors j'achète... Sinon...
puis-je dans le monde d'un autre, acheter des vêtements, armes, travailler et recevoir ces biens même si je ne suis qu'au début du jeu dans le château et que je n'ai pas encore découvert le sanctuaire.
Je sais pas désolé je me suis pas co au live.
Salut, tu pourrais me dire où tu le trouves en FR s'il te plaît???
Enfaite il était annoncé en Fr mais enfin de compte non donc tempis... désolé de tuer vos espoirs pour certains.
Oui il a raison et voilà une preuve supplémentaire comme quoi il n'y a aucune version FR qui circule sur le net.
http://img46.xooimage.com/files/d/2/1/fable3-21b0b37.jpg
Est-ce que c'est grand ? c'est vivant ?
argumente