Peut-être bien que si sa reste a voir
Bah il me semblait que Molyneux avait dit qu'on pouvait les sortir pour intimider les gens et pendant des combats :/ Enfin bon on verra ^^
dommage qu'il n'y est pas de lances ou d'hallebardes
Pour intimider les gens tu fais X et il les sorts dés fois.
DES FOIS !
Oui voila, c'est le "des fois" qui me dérange xD
Peut être parce que vous avez un jeu cr@ké ?
C'est pas comme sur Pc confond pas... les jeux téléchargé sur xbox n'ont aucun bug.
Y aurai pas une tenue comme celle du vagabond dans Fable 2 aussi ? Je la trouvais trop classe cette tenue ^^
Je vois pas a quoi elle ressemblait :s donc je peux pas te répondre...
Peut-être que s'en est un
jv_Undertaker33 >> Elle est comme ca
http://i67.servimg.com/u/u/f67/11/27/22/90/dsc00510.jpg
Wow elle est jolie et je crois que je l'ai ( normalement oui puisque j'ai plus de 100 vêtements ! )
Y'a celle de mercenaire (gants, bottes, chapeau), qui est un peux dans le même style ou celle pour aller au bal (la veste) après tu les teints.
lu jv:
c'était pour savoir si les armes évoluent et se modifient vraiment selon le nombre de succès,de l'alignement,etc....?
merci
lu jv:
c'était pour savoir si les armes évoluent et se modifient vraiment selon le nombre de succès,de l'alignement,etc....?
merci
De l'alignement et de ta maitrise de l'épée, que tu achètera avec des points etc.
PAs mal le niveau de point
merci,et juste une dernière question:
fable 3 se déroule 50 ans après fable 2
est-ce qu'on peut exporté des éléments du personnage de fable 2 sur le personnage de fable 3?
merci d'avance
Enfaite c'est en tuant des monstres et en faisant des quêtes etc tu gagnera des "points" avec lesquels tu pourra acheter des expressions, sorts, maitrise pistolets etc.
est-ce qu'on peut exporté des éléments du personnage de fable 2 sur le personnage de fable 3?
merci d'avance
Non malheureusement.