CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FABLE 4] quel seront vous èxigence!!

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
bowser_jr bowser_jr
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 09:07:38

- Un scénario digne des deux premier Fable (avec un vrai boss de fin, pas comme Lucien qui se fait OS à la fin du 2 ou un boss de fin "de dernière minute" comme le 3)
- Le système d'XP du 2
- Un gameplay à la Fable 3 (avec carte, armes héroiques, finishers et système d'expressions)
- Pas beaucoup de changement lors des upgrades de personages (pas comme dans Fable 1 et 2 ou une fois tout au max on passait du type normal à un ersatz de l'incroyable Hulk)
- L'apparence bonne ou corrompue soit plus visible.
- Plus de choix avec des conséquences plus importantes
- Développer le côté "le Héro a une personnalité et parle" de Fable 3

Personnellement, on me donne un Fable 4 avec ces critères là, je suis heureux.

[Scorpion3 [Scorpion3
MP
Niveau 5
06 août 2011 à 12:46:14

Vu la vitesse a la qu'elle les fables évoluent dans le temps, moi je vois l albion attaque par un terroriste qui se cache a aurora. Le président d albion décide d envoyer un commando de héros pour l éliminer car ils vont devoir aller en terrain ennemi . Parmis cette force d intervention il y a un héros de l adresse tireur d elite, les gros bras du bataillon sont le héros de la force qui utilise des armes d artilleurs et ce bat bien au Corp a corp et un héros de la volonté qui connaît toute les dernières technologies et pirate les systèmes de surveillance. Le chef du groupe fait un peu de tous.
Y vont de voir interroger des trafiquants d armes pour chopper la cible. Ensuite y aura des combats dans le désert.

[Scorpion3 [Scorpion3
MP
Niveau 5
06 août 2011 à 12:50:33

D ailleurs sa s appellera fable of duty : la fable du devoir !

king-logan[jv] king-logan[jv]
MP
Niveau 22
06 août 2011 à 22:09:15

xD ahaha j'ai bien ris,ça ferait une bonne fiction mais ne comptez pas sur moi pour l'acheter si c'est un jeu :rire: .

Oui et puis ce terroriste à envoyer des astres de l'ancien royaume se cracher sur les flêches jumelles hein et il a fallu les reconstruire :rire2:

[Scorpion3 [Scorpion3
MP
Niveau 5
06 août 2011 à 23:01:52

Oui il est machiavélique et est un danger internalbional.

kenpachiXD kenpachiXD
MP
Niveau 1
03 juin 2012 à 23:23:37

desolez de te desevoire Sazuke mais jai entendue quil aura que de magie dans fable 4

magnusdu28 magnusdu28
MP
Niveau 3
12 juillet 2012 à 01:50:33

moi ma seul exigence ce serait de crée son perso la moi je serait au ange , déjà un fable avec création de perso sa donne tous de suite envie d'y jouer, car sa vous donnerait la possibilité de jouer avec votre perso et que dans l'histoire il y et des événement aléatoire que si vous recommencer une partie cet événement ne se reproduise pas forcement sa donnerait un peu de suspense au jeux , sa permettrait au acharnait de refaire le jeux sens savoir ou est tel personnage exemple ( un marchant itinérant vendent des armes unique et même quasi rare , que vous ne trouverait peu être pas sur la route que vous emprunterait pour rentrée chez votre perso ou même que vous ne croiserait plus du tous car il ce serait fait déchiquetait par une balverine se serait génial , que ce qui sont d'accord avec moi lève la main vous levè la main la ?

Leeroy49 Leeroy49
MP
Niveau 3
12 juillet 2012 à 17:43:23

ce qui serait trop bien c qu'on puisse ce dé^placer avec des chevaux et aussi qu'on puisse personaliser tout de A à Z son notre perso son age son prénom le niveau de sa force et ses muscles !!!! :P

Le-Chacal-Puant Le-Chacal-Puant
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 23:05:43

Moi j'aimerais jouer à l'époque des tout premiers héros, avec un chien qui sert moins à rien (parce qu'à part pour trouver une pierre qui ne sert strictement à rien dans fable 3, il décore juste), que l'argent soit plus difficile à gagner (style Fable I, mais sans devoir faire chaque maison pour récolter son loyer, trop casse-couille) et ça m'ira largement.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment