non mais quant je dit chien d'attaque c'est qui saute sur l'ennemi comme le font le chien policier tu voie!!
Qu'est-ce que je raconte , les Armes de Fable 1 et les paroles de fable 1 >< , SAZUKE2024 je suis d'accord avec toi , remettre le système de Fable 2 où le chien pouvait bouffer les énnemis qui étaient pars terre
le chien peut toujours faire ça --'
non pas quant ils sont par terre quant ils sont debout moi je parle!!
Bah moi chien il s'appelle Mhédore et il n'attaque personne...
dans le jeu je parle!!
Bah logiquement oui , moi je parle de mon chien de fable 3 IRL j'ai un chat c'est pas la même chose , bonne idée sinon , le chien qui saute et mord les couilles du gars
sans bug
sans chargement
pas de chargement entre les régions
oui c'est just sans mise en attente entre chaque ville!!
Des codes de triches non je rigole , sinon ça serrait un foutoire , non mais il faudrait aussi nous mettre un système de montre.
alors déjà vu la déception du 3 (et là je reste polie) ben le 4 ils peuvent se le foutre.... enfin bon disons que je deviens amnésique le 4 il faudrait:
PAS DE BUGS!!! un jeu qu'on ne prend pas le temps de tester avant les ventes ne mérites pas d'être acheté!
une histoire moins cliché, avec des perso charismatique et pas des pauvre types qui ne te donne même pas envie de les tuer tellement ils sont pathétiques....
une vraie durée de vie, franchement 7h en se promenant pour la quête principale c'est ridicule.
plus de quêtes annexes et moins de quête "cachons la durée de vie minable"
plus de personnalisation de son perso (mais dans la limite un peu comme pour le village makers) avec choix parmi plusieurs tête/cheveux.... mais pas de personnalisation à la oblivion.
plus d'interraction sociale et retour de la roue des expression.
retour de l'inventaire (un rpg sans inventaire.... n'importe quoi!)
pouvoir personnaliser son chien (apparence/ charactère et skills), et pouvoir avoir un chat (bon ok c'est juste que j'adore les chats^^)
une carte, une vraie pas une qui sert à rien!
plus de zone et des zone plus grande.
que les enfants puissent grandir et devenir des pnj adultes le fait qu'il ne grandissent pas est trop bizarre.
plus de difficulté, pouvoir mourir de temps en temps ça serait bien.......
retour de vraie modification physique (pouvoir grossir, maigrir...) et de modif selon son alignement (rendez moi mes cornes!!!!!!!)
plus d'armes variées (une main deux main lourde mélée distance le tout mélanger pas que 4 et hop fini), et pouvoir les modifier avec des objets récupérer sur les monstres dans les quêtes....
un bestiaires qui soit plus étendu parce qu'il n'y a pas que les hobbes dans la vie......
retour d'une arène avec un mode défits (timing, avec des restriction).... et de mini jeux (plus d'un en tout cas...)
retour des paris du 1 (faire une missions avec aucune magie par exemple....)
retour des boss... le 3 n'a pas de boss c'est ridicules... retour d'un vrai boss de fin qui ne se tue pas en 2 coups....
retour des armure a upgrader comme les armes....
ah oui et arrêter de prendre le joueur pour un pigeon en lui vendant un jeu pas fini et en ajoutant des dlc pour faire passer la pillule..... je suis blonde mais y'a des limite à tout.......
bon j'arrête là mais on pourrait écrire une bibliothèque avec tous les trucs à changer entre le 3 et le 4. pour résumer un VRAI fable.... pas un erzats pour enfant de 5 ans.....
oui et pouvoir avoir une infinité d'enfants!!
houla vive les hormones de l'adolescence,pourquoi Lionhead n'invite pas les fans au studio on leur dirai comment faire du bon sa rend fou de rage qu'ils croient qu'on s'amuse bien avec leur daube
une infinité d enfant????? j imagine deja le genre enfin aussi changer un peu le nom de bowerstone car quand meme depuis le 1 bowerstone reste et reintegrer le petit okvale du 1 et aussi la liason de sauvegarde par exemple le heros du 3( vous) apparaisent sour forme de statue ou encore comme vision ou parent proches mais cela aurer ete over cool si la meme aurait ete avec le 1 la meilleur armure du jeu mais d une monstruosite sans egale aparaitre en tant que parent dans le 2
aussi avoir la tenue de jack of blades ( pour la version xbox car sur pc je suis un spartan de halo ^^) jle trouve style ce (sale) type
Gt:Xx D4RKZ xX si quelqun pourrait m aider j ai suprimer ma save ^^
aussi de revoir skorm et avo du 1 je trouvaii sa genial une petite touche de religions ne ferai pas de mal
salut a tous, est ce que quelcun aurrai le lien Lionhead a mis sur internet pour savoir ce nous voulons pour fable 4 car la semaine dèrenière ou celle d'avant game a dit que Lionhead a mis sur internet un lien, donc si vous le connaissez dite le moi s'il vous plait?!?!
merci d'avance!!
Et pourquoi pas un Fable MMORPG? Imaginez, World of Warcraft avec que des humains!
la tu est devilguy!!
Le liens n'est resté en place que quelques jours et a ensuite été retiré. En effet, Lionhead a ôté le système une fois qu'ils ont estimé avoir suffisamment d'information.