Même si c'est trop tard , on peut continuer , moi j'aimerai bien qu'on remette tout le système de Fable I avec les choses ajoutés de Fable II et III (les choses bonnes qui restent dans les deux derniers volumes)
Fable 4 + Kinect
Je suis pas pour, mais Lionhead travail beaucoup sur Kinect donc sa ne m'étonnerais pas.
Et la folie de Piter...
Je veux pas faire peur mais bon ^^
fable 4 avec kinect
fable 4 sans moi^^
mais je suis de l'avis de mon VDD, y'a de forte chance pour que ça arrive.... et que ça soit nul, mais présenté comme une "révolution"..... comme le touché dans le 3.....
ben le truc sera d'avoir un multiplayers mieux , je c'est pas comment mes bon, et laisser tomber l’idée de kinect c'est nul, nan le truc serai d'avoir une belle campagne avec un beau multiplayers
-j'attends qu'il enlève l'écran rouge c'est merdique de jouer avec wolverine --'
-qu'il remette se qui fait un héro:trait de volonté ,corne ou auréole et non du fond-teint,la musculation d'un héros pas d'un gars normale,PLUS DE GANT !!!!,menu 3D amélioré:une salle inventaire ect,plus d'habit!!,et éventuellement l'origine des ténébre(peut être décenden des ombre originel ?)
Deja qu'ils arretent les trucs de merde selon l'alignement. Dans le 1 ça aller avec l'auréole mais on pouvait pas changer de couleur de cheveux. Dans le 2 y avait toujours l'auréole bien et on pouvait changer les cheveux ... sauf que le perso avait maintenant les dents brillantes, une tete d'abrutis, et les sourcils qui ne changeaient pas avec la teinture. Dans le 3 maintenant si on est bon, on a Michael Jackson -_-
ça va de pire en pire
Ouai c'est vrai les dent blanche a cette époque est bizare vu que personne se lave les dent,et dans le 3 laisse tomber comme dit plus haut dirait que le gars se met du fond-teint --'
avec kinect sa va etre de la vrai pourriture il aura plus de jeu sa sera plate et l assent a la long je ne perdra pas mon temps sur se jeu je me contentrait du 3 qui de son coter est un ecxéllentjeu selon mon avis en plus si il faut se mettre a péleter ou a ouvrir des coffre a jouer du luth ou faire des autre métier a la non merci
Mon espérance : qu'il continue sur cette voie histoire de bien dégoûter les capricieux qui n'ont pas encore compris à quel genre de jeu ils jouaient
non mais c'est vrai quoi si vous voulez un pur RPG attendez (comme moi d'ailleurs) TES5 !
Ce que je voudrais dans Fable 4 ça serait plutôt une évolution encore plus accru du système social et de l'univers, voire une pousse de cheveux en tant réel qui nous ferait aller chez le coiffeur pour se les faire couper xD
Lynia ta raison la pousse des cheveu serait mortelle j'imagine au bout de 10h de jeu notre héro ressemble a un hippie xD.puis le coté social est un peu enfantin quand tu vois que pour devenirs un amie avec un gars il le faut cherchez u colis c'est claire que il se fout de ta gueule le gars
"Mon espérance : qu'il continue sur cette voie histoire de bien dégoûter les capricieux qui n'ont pas encore compris à quel genre de jeu ils jouaient "
je vois pas ce que tu veux dire par là....
alors être capricieux c'est faire des caprices: un caprice pour c'est un changement soudain, ou une exigence soudaine...
donc oui j'ai soudainement eu envie que le 3 soit comme le 2 en mieux ou comme le 1, dommage c'est pas le cas pour moi.
mais tu as absolument raison, maintenant fable 4 je m'en fout comme de ma première culotte, par contre TES5.....
sinon ton idée des cheveux est terrible, mais bon si tu as raison et que le 4 suit le 3, ben les cheveux pousserons sans moi. parce qu'on peut mentir à une personne mille fois, mais pas à mille personnes une fois, heu non c'est pas ça.....
par capricieux j'entends ceux qui réclament des stats par exemple, pleins de trucs de RPG et qui se foutent royalement du système social par exemple ou des vêtements.... En bref ceux qui réclament que Fable soit plus Fable mais un jeu comme ils en ont envie.
Le problème de Fable 3 n'est pas d'avoir fait des mauvais choix, c'est de les avoir sous-exploiter
moi j'aimerais surtout que sa durée de vie soit de 20 25 heures
C'est un peu HS mais je pense que la manière optimale d'aborder Fable3 c'est de se dire d'emblée qu'on va soit créer une utopie, soit un royaume chaotique, dans ma première partie (de 72h presque finie à 100% mais dur les livres !) j'ai fondé une famille par ville, j'ai changé plein de fois de vêtements, j'ai fait tous les bons choix, j'ai acheté toutes les maisons à 0 de loyer et bas en magasin suffisant pour sauver tout le monde enfin là c'est parce qu'il y a un manque de challenge quand même
c'est aussi ce que je reproche à fable 3, d'être timoré....
j'aurais voulu faire une utopie (ou plutot un monde chaotique plus proche de la distopie ) mais au final je me retrouve avec un monde plutot banal, une héroïne plutot banale (pourtant j'ai bien cherché avec les vêtements mais ça le fait pas)....
je veux mon gros démon du 2! avec les changement physique du monde dans le 3, mais plus poussé (oui beaucoup plus).... mais je suis dégoutée là, trop simple, pas assez ambitieux!! je voulais devenir un vrai tyran qui pousse les gens à le virer... et pas juste un héros avec une couronne..... qu'il y ait un vrai avantage à avoir des amis (pas juste des cadeau à la mord moi le n...) et de vraies conséquences à avoir des ennemis (ou à ne pas respecté ses promesses).
je veux devenir un reaver, qu'on me jette des pommes, qu'on essaie de m'assassiner, que des complots se fassent dans mon dos, que mes gardes se barrent parce que je suis imbuvable....
et le contraire si je suis super gentille. bref du vrai social et pas des faut choix qui rime à rien.....
« [FABLE 4] quel seront vos exigence!! »
- Un retour à l'ancien système d'interaction avec les pnj ou l'on choisi "ses propres" interactions parmi un grand choix.
- Que les interactions soient cohérentes en fonction du sexe du héros et des pnj avec lesquels on interagie : stop interagir avec un homme comme s'il s'agissait d'une femme.
- Que les pnj puissent nous suivre sans que l'on doive leur tenir la main... tenir la main d'un mec quand on en joue un, voilà quoi.
- Retour au système de bien et de mal de Fable 2 : Bien, mal, pureté, corruption... + visuel "travaillé" qui va avec. Plus il y a de possibilités plus c'est marrant.
- Pas de teintures payantes(-_-) + retour au système de coloration de Fable 2.
- + de coupes de cheveux + pilosité.
- Retour au système de distribution de points de Fable 2 avec les effet physique de Fable 1.
- Récupérer les attaques possibles à l'arme à feu de Fable 2 : viser les jambes, la tête, désarmer, etc...
- Que, comme dans fable 1, manger de la viande donne(en + ds pts de force)des poils.
- Récupérer les attaques utiles à l'arme CàC de Fable 1 : Berserk, Charge de bataille, etc...
- De vrais quêtes intéressantes/qui fassent plus de 8 minutes.
- Un niveau de difficulté, avec un minimum de chalenge.
- + D'ennemies
- Jeu ouvert, marre des couloirs.
- Avoir la possibilité de virer le chien ou le remplacer par un autre animal : Un piaf, un singe, une fée... Au mieux, un truc qui traine pas dans les jambe.
- Pouvoir avoir plusieurs enfants avec "la même femme".
- Lorsque le héros et l'autre parent sont "blanc" que l'enfant le soit aussi!
- Acheter/débloquer des vêtements pour sa femme et ses enfants.
- Stop nous recycler au début du jeu les gitans et le camp des bandit à chaque Fable.
Salut les gens! Donc je trouve que la plupart des idees etait pas mal (c'est quoi y en a marre de l'absence de difficulter et de torcher le jeu en 5-6h) le 3 etait sympa mais timorer dans le genre ou tu etait un tyran tu n'avais personne qui contester s'aurait ete sympa d'avoir une revolution qui se creer contre nous ect... Mon idee pour Fable 4 serait de revenir a la naissance des heros (avaant la creation de la guilde) Dans un monde post apocalipthique ou les tenebre (d'ou l'explication de leur apparaition dans fable 3) aurait envahie la terre est qu'elle serait repousser (au bout de 25heure de jeux) et ou lon pourrait creer une armée avec des gens que l'ont aurait enroler par nos actions ect... Et avoir plus de contraste physique du personnage par nos choix (pas comme dans le 3 ou tu avais juste les yeux tout noir quand tu est un tyran). Bon et bien voila mon idees pour le fable 4 =D
pour moi ce serait un fable un vrai :
car etre passe de 5 type d'arme dans le 2 a 4 !!!!! la serieux c'est deja trop
ensuite une carte qui n'a aucun chargement a la red dead redemption
qu'il ne nous mene pas jusqu'aux avion pourquoi je dit ca ben parcequ'on y est presque les amis
plus d'ennemies (le retour des trolls , banshee ..... )
ensuite ceci a été dit précédement plus d’arène avec plusieurs mode dont un ou on pourra faire les sadiques et envoyé des monstres combattre
et plein d'autres choses
a oui et la roue des l'expression car attendre d'avoir la bonne interaction que l'on veut ffffiiiiiuuuuutttt j'en ai marre