CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FABLE 4] quel seront vous èxigence!!

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
SAZUKE2024 SAZUKE2024
MP
Niveau 9
01 mars 2011 à 19:32:58

:salut: a tous et bienvenue, ce topic est fait pout parlé de vos èxigence pour fable 4, moi par èxemple j'aimerais que l'on puisse joué avec kinect!!
et vous quel sont vos èxigence pour fable 4!!
si fable 4 sort un jour bien sur!!

MurlocMan MurlocMan
MP
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:33:54

Un Fable .... SUR KINECT ???? Mais t'a perdu l'esprit mon pauvre !

SAZUKE2024 SAZUKE2024
MP
Niveau 9
01 mars 2011 à 19:37:17

non, je te rappèle qu'au début fable 3 aurai du sort avec la compatibilité kinect!!

loic031194 loic031194
MP
Niveau 7
01 mars 2011 à 19:38:09

Fable + Kinect = Daubesque à mort.

SAZUKE2024 SAZUKE2024
MP
Niveau 9
01 mars 2011 à 19:40:22

non!!

shawwteur shawwteur
MP
Niveau 9
01 mars 2011 à 19:54:24

Kinect ? C'est une blague , ou est la caméra caché :doute: ?
Si fable 4 sort avec kinect je te dit pas le taux de ventes va chuter très très bas .

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:56:26

non mais t'es fou sa serait de la pur merde sérieux tu vas faire quoi dans le jeu assis devant une kinect ? tu vas bouger les bras dans le vide pour compenser ton manque de volonté dans tes veines réelles?Perso je n'achèterai le 4 que si les test est bon et que si on y retrouve pas la daube historique du 2 et du 3,je pense que liontête devrai simplement partir sur de nouvelles bases toutes propres ou alors de continuer dans celle du 1er qui elles étaient excellentes donc voilà,peter mou-du-noeud à eux ses 6 millions de ventes et maintenant nous on veut un vrai jeu,pas un casual game pour les kikoolol,si c'est trop "hard" pour eux ils n'ont qu'a pas y jouer,l'accessibilité de ce jeu le dénature totallement aujourd'hui une vraie honte,si j'était moulinex et sa bande je remettrai ma place aux fans de fable,ainsi on aurai un pur fable,du jamais vu bien meilleur que les inventeurs eux mêmes.

SAZUKE2024 SAZUKE2024
MP
Niveau 9
01 mars 2011 à 20:36:55

mais non!!
en même tant moi c'est juste mon opinion comme vous vouv avez là votre!!

-Kashflow- -Kashflow-
MP
Niveau 6
01 mars 2011 à 20:46:29

mon exigence c'est que l'on puisse créér un heros sorti de son imagination:
couleur de peau; couleur des yeux; voix...
y'en a marre d'avoir un débile avec une tête de rat empaillé
et aussi que l'on peut être un bandit a part entière, pas un espèce de démon avec des yeux de lézard

SAZUKE2024 SAZUKE2024
MP
Niveau 9
01 mars 2011 à 20:49:05

oui, c'est une bonne idée a prendre!!
pour le créateur de fable!!

SAZUKE2024 SAZUKE2024
MP
Niveau 9
01 mars 2011 à 21:02:55

je ne sais pas si vous regardé game one mais la semaine dèrnier ou celle d'avant je ne sais plus julien a dit que les créateur de fable on mis un cite de demande pour fable 4 mais il n'a pas dit le lien est ce que par hazard quelcun conné le cite en question s'il vous plait!!
merci d'avance!!

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:14:22

voilà de quoi nourrir votre espoir http://www.journaldugamer.com/2011/02/11/fable-4-deja-en-chantier/

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2011 à 03:30:31

Kinect pourrait s'avérer être intéressant dans le cadre d'actions contextuelles ou autres petites interactions annexes, mais dans un jeu comme Fable a mon avis cette technologie serait trop limitée er finalement n'apporterait rien du tout.

La création personnalisée du héros c'est un choix dangereux, dans Oblivion cette option est totalement foirée si on enlève tout les mods permettant d'embellir les personnages, parce que le choix est trop grand, trop varié. L'avantâge d'une apparence toute faîte est qu'elle a justement été entièrement travaillée par les developpeurs dans le but de plaire a une majorité de personne et de convenir a son personnage, ainsi que de s'accorder plus facilement avec les différentes transformations qu'elle peut subir ( démon et ange ). Il faut savoir trouver le juste milieu entre les deux, du choix mais pas trop, autrement dit non pas une apparence prédefinie mais plusieurs apparences prédefinies, c'est ce qui serait le mieux selon moi.

Mais bon, c'est LionHead hein, faut pas ésperer qu'ils prennent en compte nos désirs.

SAZUKE2024 SAZUKE2024
MP
Niveau 9
02 mars 2011 à 08:37:19

salut a tous, je pensse comme toi Ianfeust88!!

darktacs darktacs
MP
Niveau 8
02 mars 2011 à 21:14:36

un editeur de persos c'est interressant car on a un perso unique,c'est surtout utile en multi.
sinon, je voudrais un jeu avec moins de bugs, là j'en ai un magnifique: je ne peux plus faire la roue de la chance.
de plus j'ai l'inscription libérez les tous 7/7 qui reste affichée à l'écran depuis que j'ai ouvert la porte démoniaque de l'extension...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2011 à 02:50:49

Et bien, un jeu possédant un âme n'étant pas sortit dans le seul but de faire de l'argent me suffirait amplement :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2011 à 03:10:41
Pierramort Pierramort
MP
Niveau 3
03 mars 2011 à 04:37:49

Moi j'aimerais que le cotés ange ou démon resorte mieux parceque dans fable I il resort trés bien du genre il y a des cornes etc alors que dans le 2 et le 3 il ya juste la couleur de yaux ou de la peaux qui change.

SAZUKE2024 SAZUKE2024
MP
Niveau 9
03 mars 2011 à 08:36:30

salut a tous, pour fable 4 ce qui serai bien aussi c'est de faire un mélange de fable 2 et 3, pour fable 2 les pouvoir et l'obtention des point de pouvoir et pour fable 3 l'amélioration des armes, la route du pouvoir mais moin cher et les marchants pour acheté les armes, vètements et autres!!
il faut gardé le chien mais changé la race pour un rottweiler un chien qui attaque plus donc qui s'implique plus, plus de ville et plus de chemin diffrent qui mène au même endroit, 2 voir 4 plus de méchant, des boss pour chaque mission, comme l'as dit déjà qulecun pouvoir choisir l'apparence (couleur de peau, vetement et assessoir de départ)!!

j'ais également une question est ce que quelcun connaitrait le lien que Lionhead a mis sur internet pour savoir les préférence pour faire fable 4 s'il vous plait?!?!
merci d'avance!!

ExpliCitROkSTAr ExpliCitROkSTAr
MP
Niveau 8
03 mars 2011 à 10:02:37

un éditeur d arme
un histoire avec un scénario qui ne se torche pas en 6h
plus de vêtement
plus RPG
un monde totalement ouvert sans chargement
un inventaire

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment