Il y a un rassemblement demain ? Où ?
Je pensé comme toi Percy40 mais d'un autre côté, je me dit que le faites qu'il y est tant de personnes les rebutes de faire un attenta ciblé (d'un côté ça serait pire qu'il tue touts ceux qu'il(s) croisent).
Edby Je suis pas sur mais je crois que c'est à Paris( si je me trompe, on est d'accord, j'ai rien dit).
Avant, il suffisait de cliquer sur l'icone pour recevoir par email les news des jeux mais avec la maj, je ne vois plus l'icone pour le faire. Est-ce que vous pouvez me dire comment on fait maintenant?
Désoler du hs et du double poste.
Tu sais, maintenant, par exemple: si on clique sur l'étoile, ça mes le jeu dans nos favoris, je parle d'un icone comme ça qui permet de recevoir les news du jeu par email. Il n'y est plus.
Sinon, on verra bien mais je pense que la France pourra mobilisé autant de force de l'ordre quelle voudra, si ils veulent faire un attenta, ils le feront.
Non, ne t'embête pas pour ça.
Bon, pour l'instant ça va.
Ah ok. Parce qu'avec toutes les manifs faîtes depuis l'assassinat, je pensais pas qu'il y aurait une différence.
C'est cool, il n'y a eu aucun problème lors rassemblements.
Vous avez vu l'activité du forum, c'est de pire en pire.
Ce qui m'intrigue c'est que ça fait des mois que les journalistes de Charlie Hebdo travaillent dans la peur, après l'accumulation des lettres des menaces qu'ils ont pu recevoir et très peu des personnes participant aux manif les soutenaient durant cette période de peur. 'fin là j'ai pas le temps de développer je dois aller en cours
M'ouais. Pourtant le jeu n'a qu'un an
Ouais, ton image résume à peu près l'idée
Sinon je peine à me souvenir des forum Layton actif... Je pense que le forum de l'Appel du Spectre était assez vivant
Moi, je suis arrivé il n'y a pas si longtemps et je n'ai connue que cette activité là.
Sinon, si vous voulez réfléchir j'ai quelque chose pour vous:
-Il y a une personne sur youtube qui fait des vidéos interactives se nommant "la plume noir'' ou, il y a des liens qui nous envois vers d'autres vidéos et nous pouvons choisir la suite. C'est très différents de professeur Layton mais ça pourrais vous plaire (j'ai fait les trois, la plus dure est la trois mais je vous la conseille). Le youtubeur se nomme Aienkei, si vous voulez, je vous mes une lien.
P.S: Désoler du double poste.
De rien.
Tu verras, la trois est vraiment la meilleur, on peut utilisé deux items dans pratiquement toutes les vidéos.
Je pense qu'Aienkai devrai être vraiment plus connue.
Moi, je l'ai découvert par chance en voulant regardé des vidéos de monster hunter (Ca devait être Mai 2014) puis, j'ai regardé ce qu'il faisait d'autre et j'ai adoré.
Je vais voir ça tout à l'heure
Si tu veux tous faire ça va prendre du temps.
A et, prévois une feuille et un crayon.
Bonne chance.
T'a testé?
Pas encore :/
J'ai commencé hier soir et j'ai décidé de descendre voir ce qu'il se cache sur la trappe. Pour le moment je n'ai pas pu aller plus loin que de voir un lapin que j'ai l'intention de libérer, mais ce jeu est génial
Je suis comptent de le faire découvrir à des personnes.
Sinon, vous comptez vous acheter quel jeu en ce moment? Moi, je pense que je vais prendre the legends of Zelda: Majora's mask 3D et un peu plus tard monster hunter 4 ultimate.