CXFire65- Qu'est ce que tu trouve cool?
Wsh
stidou Quel commentaire utile et instructif.
J'pense que XFire parlait du topic en lui-même donc, qu'il trouverait ça cool d'avoir un nouveau Layton. ;)
Tu as sans doute raison mais c'est moi ou vous poster de moins en moins souvent,au bout d'un moment j'ai même cru que vous aviez déserter.
Oui je ne pense pas à venir régulièrement sur ce forum-ci. Je me souviens avoir été énormément actif sur le Destin Perdu (avec tout le monde.. raaah x) ) , pas du tout sur l'appel du spectre, un peu sur le Masque des Miracles mais là ici, j'avoue ne pas beaucoup passer. x)
J'avoue moi même passer de moins en moins
Il faut en mettre un nouveau ça fait trop longtemps !!!
Thétio31 Tu parle de quoi?
Moi j'en veux un nouveau !
Je crois que je vais pleurais si il en sorte pas un nouveau.
Et s'il en sorte un nouveau,je pense que vais aussi pleurais mais de joie,c'est donc mieux.
Je viens régulièrement moi.
Je passe aussi de temps à autre
moi!!!!!
(il y a un projet pour un deuxième film)
Quel deuxième film?
Euh... Oui, ta source ?
, désoler de ce gros up mais ou a tu vu ça Percy40 (si tu passe encore bien sur).
Je sais se qu'est un source, je me disais que s'il passais il reviendrais sans doute plus facilement sur un topic ou il y a eu un poste pas trop longtemps avant.
Je sais se qu'est un source, je me disais que s'il passais il reviendrais sans doute plus facilement sur un topic ou il y a eu un poste pas trop longtemps avant.