Cool, je savais pas !
Il y a des lieux issus de la série Professeur Layton ..?
Je pense, peut-être qu'il ne s'arrête pas à cause de l'agent, au début ils avaient peut-être un contrat sur un certain nombres jeux (si le premier marché) puis, ils se sont donc débrouillé pour que l'histoire rentre pile poil sur le nombre de jeux accordé et une fois terminé, ils n'ont peut-être pas voulu en refaire car ils pensaient que c'étaient bouclé...
Dans un article de magasine ils disaient que l'une des raisons pour lesquelles ils avaient arrêté est qu'ils commençaient à se répéter niveau énigmes.
Ou ils sont pas trouvé la solution à une énigme.
Ils ont voulu faire un clin d'œil à professeur Layton et le destin perdu et la l'énigme du voyage dans le temps et venu:
Vous voyagé dans le temps pour tuer votre grand père mais comme vous le tuez, vous ne naissez pas donc votre grand père est toujours vivant et vous naissez mais vu que vous naissez vous allez tuer votre grand père et comme votre grand père est mort vous ne naissez pas donc il vit...
Essayer de trouver une solution, il n'y en a pas (ou pas que je connaisse).
Le 03 mars 2015 à 18:47:37 mr-console a écrit :
Ou ils sont pas trouvé la solution à une énigme.Ils ont voulu faire un clin d'œil à professeur Layton et le destin perdu et la l'énigme du voyage dans le temps et venu:
Vous voyagé dans le temps pour tuer votre grand père mais comme vous le tuez, vous ne naissez pas donc votre grand père est toujours vivant et vous naissez mais vu que vous naissez vous allez tuer votre grand père et comme votre grand père est mort vous ne naissez pas donc il vit...
Essayer de trouver une solution, il n'y en a pas (ou pas que je connaisse).
La raison pour laquelle tu veux tuer ton grand-père n'est pas précisée, donc il n'est pas interdit de se suicider. Soit tu tues ton grand-père et dans ce cas-là tu te tues aussi, soit tu le laisses en vie et tu restes en vie également. Après tu peux toujours tuer ton grand-père juste après qu'il aie procréé
La personne veut le tuer car c'est un malade mental.
Percy Je vois qu'il y a des personnes qui connaissent e-penser.
Assassiner ton grand-père implique ton suicide. L'état du garçon est influencé par celui de son grand-père et pas l'inverse
Je trouve ses vidéos génial.
Je ne décrirais pas non plus ça comme un "suicide''.
C'est un suicide indirect, quoi
Je disais "mort" car de façon chronologique : garçon en vie + grand-père en vie garçon va tuer le grand-père dès que le grand-père tue le garçon, il disparaît également.
Il a quand même vécu même si tout le monde l'a oublié ou personne ne sait qui c'est.
Oui mais si on regarde la définition de suicide dans la dictionnaire, il y a marqué: "action par laquelle une personne se donne la mort, donc on ne peut pas utilisé le mot "suicide.
Il existe un mot en français pour décrire ça?
Comme la situation n'est pas possible, je ne pense pas
C'est vrai mais on sais jamais, vu que les scientifiques se sont déjà penché sur la question.
Comme le Dr Stangun par exemple
Qui c'est (ce nom ma dit vaguement quelque chose mais ça doit être moi)?
Oui, c'est le zombie du Destin Perdu
A d'accord, je faisait la référence à quelqu'un de réel.
A et si vous voulez voir des scientifiques (prêt à tous pour la science), aller sur youtube et taper axolot (non, se n'ai pas une fautes de frape) et regardé l'épisode 4.
Je trouve ça intéressent car il te dit des trucs auxquels je n'aurais jamais pensé à aller voir (ou même me posé la question).
I don't understand.