J'ai pris la dissert. J'ai passé 2h sur la question sur corpus mais je m'en suis bien sortie pour la dissertation je pense. Après je ne sais pas si on est dans la même filière
Je passe 4 jours après toi. J'ai pas encore commencé à stressé moi
Je suis en S
J'ai passé 1h30 sur le corpus, c'est vrai que il y avait pas mal de choses à dire, j'espère pas avoir fait trop long...
Pour l'oral ça va, il me reste le théâtre à réviser ( je veux pas tomber sur l'argumentation ), et deux trois p'tits trucs avant de passer.
Bonne chance.
Quand je pense qu'un jour, ce sera à mon tour.
Profite
Après faut pas exagérer, la moitié des premières ont finit le même jour que les secondes ( tout ceux qui avaient passé leur oral AVANT l'écrit, ces espèces de.... criminels ).
Moi ça va, j'en suis loin.
La Diva Eternelle
Cette fin
Cette musique
Descole
Le 23 juin 2015 à 19:08:50 Mr--Hunter a écrit :
Moi ça va, j'en suis loin.
Moi avec.
Sinon, l'incruste.
Le 23 juin 2015 à 14:40:05 James2000 a écrit :
Profite
Après faut pas exagérer, la moitié des premières ont finit le même jour que les secondes ( tout ceux qui avaient passé leur oral AVANT l'écrit, ces espèces de.... criminels ).
Dans ma région les oraux débutent le 25
Nous il y avait une première vague d'oraux du 10 au 16. Puis on commence ajdh la deuxième, du 25 à la fin du mois. Mais ça dépend peut-être des académies ( Rennes pour ma part ).
Ah, peut-être que j'étais pas au courant.
Moi c'est en haut de la France
Mon dieu, pourquoi il y a des moments où tous s'arrête?
Vacaaaaaaaaaaaaances
J'y suis que demain.
Mais c'est moi qui est choisi.
+ Demain, je fais un pièce de théâtre avec mon établissement et y parait qu'il y aura France 3.
Ouais.
En plus, je fais un solo pas mal de temps.
Plus sérieusement, je suis au collège et, il on fait des ateliers.
J'ai choisit théâtre et d'après ce qu'on dit le professionnelle et le prof, ils ont proposés leur projet dans le je sais pas quoi de notre département et il a était retenue mais j'en sais pas plus là dessus.
Heureusement.
Normalement ça aurait du être l'école d'hier et d'aujourd'hui mais, on a du changer de pièce juste la semaine dernière car la première durais trop longtemps.
Du coup, le truc est un peu bizarre et je trouve, par totalement en couile.
Il vaux mieux pas que je te raconte l'histoire.
Mais si tu veux, je veux bien.
Quand l'appétit va tout va.
Mais, le but était humoristique et ça a très bien marché.
Sinon, pourquoi tu a eu ta dose de WTF?
Un lien?
Tien moi c'étais avant hier:
Un mec qui fait plein d'expérience a fait un test avec de l'ASMR et en cliquant à côté d'une recommandation car j'avais regardé cette vidéo, je suis tombé sur du ASMR de voix de femme bizarre on va dire en train de "jouir'' mais, en très très étrange. et avec comme image des sortes d'ondes de plein de couleurs différentes
Je peux te dire que ce n'ai pas resté très longtemps dans mon historique.
Le 04 juillet 2015 à 02:26:44 Percy40 a écrit :
"Un lien? "
Non désolé je ne conserve pas mon historique.Non mais il y a de ces trucs sur Youtube je me demande comment ça a pu atterrir sur Internet...
C'était quoi?
T'inquiète, plus personne ne passe ici.
Oui, t'inquiète, personne ne passe...
Bonjour le deuxième connecter sur le forum.