je penses aussi, mais qq ma dit que c'était en mettant des objets appropriller "mais alors c'est quoi le rapport avec l'ordi" je me suis dit
Donc je penses que c'est scribblenauts qui a raison
"Donc je penses que c'est scribblenauts qui a raison "
J'ai toujours raison, sauf quand j'ai tort ;)
Mais c'est une très mauvaise qualité ça
ma devise est presque pareil, faut que je l'a copyright
"J'ai toujours raison, même quand j'me trompe"
Sinon j'ai crée l'ordi et ça n'a rien débloqué.
Et j'ai trouvé un combo inutile mais marrant
Monocycl + panda + panda + panda + panda + panda , après tu grimpe sur le monocyle et ça te fait monocylcle "pandisé" trop chelou qui sert à rien
Un pote m'a prêté la DS avec le jeu
Bon, comme son frère a lui aussi une sauvegarde, je peux pas m'en faire une pour moi
Enfin pas grave, je vais déjà m'éclater en mode "libre"!
HAHAHAHA
Ce jeu est quand même hallucinant! Qui aurait cru qu'autant de combos (et même les plus farfelus!) seraient possibles? Le pop-corn et la limace m'ont fait halluciner!
C'est vrai que c'est génial, et c'est pour moi ce qui fait que ce jeu mérite un 19, voir même un 20.
Il y a non seulement plein de mots, mais les créateurs ont pensés à plein de petits détails. Le premier truc pour moi c'était la Méduse et le fait qu'ils ont pensés qu'elle pétrifie ses ennemis. Et toutes les réactions physiques et chimiques sont hallucinantes, assurant une durée de vie parfaite!
ce jeu mérite 15/20, pas plus...
si tu mets 20, c'est du fanboyissme, car ce a des défauts hein quand même.
Ce jeu est trop bon. Je viens de placer un bébé aux commandes d'un avion de ligne
Ensuite, le bébé s'est fait manger par Edy.
slyzz si tu à le matériel chez toi tu peu importer la sauvegarde sur ton pc pour ensuite la remettre quand tu devras le rendre à ton ami
Mon pote possède la vrai version(US), pas piratée, donc je vois pas comment je pourrais faire
lune + vampire +ail + balancez lui dans la tronche
sinon loup-garou +argent quand on lui lance il se sauve et si on le tue il redevient humain
gazinière + poulet ça marche aussi
oeuf et avec du boeuf aussi
et si tu met une patate dessus ça fais des frites
dhoma tu veux dire vampire + ail + SOLEIL ?
non lol juste que pour tuer un vampire tu lui balance de l'ail dans la face OU tu met le soleil
mettez une banane au frigo :}
J'ai mis une banane au frigo, ça a ressorti une banane congelée...
Enfin ça fait ça pour tous les objets qui peuvent rentrer dans le frigo non?
Essayer Tornade + corde + Quelquechose que vous voulez ( Homme , animal , objets ... )
Si sa marche pas essayer plus léger .
deja fait mais avec un grappin
Sinon maxwell + ailes + excalibur + casque + bouliclier > all
Sinon vous avez une imagination de malade comparer a moi
Sinon pour un zoli' maxwell , faites des ailes,On les balance au feu et après on le met sut Max':Un maxwell qui brule