https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00023301/scribblenauts_f1q0.htm
j'ai essayer plein de fois moi aussi, en écrivant exactement comme dans la vidéo, ça marche pas...
Ah ok...
Donc ça prouve que le vocabulaire de la version européenne aura plus de vocabulaire français que la version américaine...
C'est bon ça
il y a le gyroplane mais c'est petit peu plus gros
un truc tout con mais que j'ai quand même halluciné quand jai vue ça (j'me suis dis: est ce que ce jeu a une limite ou pas )
Donc ->cuisinière (on allume) + poêle + maïs + 3 seconde = popcorne
il fait peur ce jeu, comment est ce possible d'avoir autant de possibilité, c'est inimaginable, on fait ce qu'on veut
non, perso un gars a dit qu'on pouvais faire limace + sel, j'ai tester ça marchais pas
donc j'ai un doute de ce que tu dit
je confirme ça marche.
Pour l'hélicoptère individuel il suffit de marquer helibackpack en anglais bande d'incultes !
Rem: si la limace + sel ça marche, essay ver+sel là il crève pas, bien la preuve que c'est le sel qui agie comme il faut sur la limace. et le popcorn ça fonctionne , j'en suis resté bouche bé moi même
Faudrait vous mettre d'accord
bon, j'ai retesté, cette fois j'ai mit le sel sur le côté et j'ai laissé le temps à la limace de se déplacer vers le côté où le sel sort. ( c'est pas si long qu'il n'y parait )
et je confirme, la limace est morte
NOUVEAU COMBO
Bombardier ( véhicule ) + corde ( à l'avant, c'est très important ! ) + Mitrailleuse ( véhicule )
= UN BOMBARDIER équipé d'une mitrailleuse qui tire toute seule
je dirais même plus
mon message du dessus + de la colle au dessus du bombardier + une mitrailleuse ( véhicule ) dirigé vers l'arrière
ET VOILA une forteresse volante, capable d'attaquer PARTOUT
Moi aussi j'ai trouvé un combo, pourri certes mais qui pourra ptet servir
C'est pour sauter assez haut avec les montures :
Vous etes sur une monture (par exemple le T-REX), eh bah vous tapez le mot "ailes" et vous vous les mettez, comme ça la monture pourra "voler" (enfait c'est sauter) assez haut
Voila
jai trouver le char de dieu
pegase+piege+char+dieu
vou acrocher le piege au pegase et au char et vous rajouter dieu dans le char
essaie avec de la colle, ça sera plus pacifique
D'après vos dire et les vidéos que j'ai pu voir, la colle est l'un des éléments les plus importants du jeu
ba grâce à ça tu peux coller n'importe quoi à n'importe quoi
j'était en train de faire des combo ( mongolfière + colle °mortier ) quand tout à coup je créer un âtre (je savais pas ce que c'était) et puis petite musique et sur la vignette des niveau (en haut à gauche) se trouve un ! . Comme j'ai jamais été voir la dedans, je sais pas ce que j'ai débloqué. vous pouvez le faire svp, mais avant regardez bien ce que vous possedez déjà pour savoir ce qui se débloque
en effet en créant des objet spéciaux, je crois que sa débloque les terrains (je les ai tous) essayes ordinateur et normalement un terrain tout noir devrais apparaitre. Si sa marche tu me dis et moi je te dis comment sont les terrains
J'ai tout les terrains également
Plus on marque d'objet plus on a de terrains je pense.