Bouclier + excalibur + plastron + casque =
et ajoute a ca le cheval de bataille =
Abri atomique + Bombe atomique, nofake ça marche
l'abri atomique marche pas
Pas vraiment un combo, mais quelqu'un a-t-il déjà essayé la paire de ski ?
J'adore ce moyen de déplacement :D
COMBO DE DEPLACEMENT ULTIME
créé par moi
panda + poutre métallique + moteur + colle + vous
vous collé le moteur à la poutre, et l'autre côté de la poutre à l'avant du panda
montez sur le panda, et voilà, tous les ennemis qui s'approchent de vous seront électrocutés
bien sûr on est pas obliger de prendre le panda, on peut prendre n'importe quelle monture du moment que la poutre + moteur ne touchent pas le sol
et on n'est pas obliger de faire un mode de déplacement électrique
on peut aussi faire carrément une cage électrique, un sol électrique, tout ce qu'on veut
c'est GENIAL, je viens de faire un hélico qui transporte des poutres électriques, je peux détruire n'importe quel monstre
Trop bon Rem comme idée ça! Faut vite que je test ça, sympa si on peut défoncer les créatures les plus puissantes ^^
Rem_pro_metroid Bien ton quadruple post?
J'ai bien ris au truc de l'hélico, mais j'arrive pas à m'imaginer ce que sont les poutres électriques
c'est des poutres auxquelles j'ai collé un moteur dessus
elles deviennent électriques et le fait de les touché rends les ennemis impuissant
j'aime les enfermé dans des cages électriques pour qu'ils souffrent en continu
Entité marine (quelle qu'elle soit) + "VA-ET-VIENT" = explosion
"j'aime les enfermé dans des cages électriques pour qu'ils souffrent en continu"
Owwiii
C'est un peu violent pour un jeu classé "tous publics"
Ce jeu peut faire ressortir notre côté le plus vicieux lol, en fait ce jeu est une véritable thèse psychologique ^^
Sur ce ben j'y retourne!
lol j'ai essayer l'abri atomique seulement je l'ai mis dans le mauvais sens lol yavais un grand trou dedans ^^
J'ai une question, dans des vidéos on peut voire un hélicoptère individuel mais comment le faire marcher pour la version française du jeu ???
Bah je suppose que tu parles de l'hélicoptère, tu trappes hélicoptère et tu montes dedans, tout simplement.
non non je vois de quoi tu parle Zranna moi aussi je l'ai vu dans une vidéo .
Tu as essayé "hélicoptère individuel" ?
Vous entendez quoi par "hélico individuel"?
Vous pouvez poster la vidéo?