je me répete pour la centieme fois ... ce topic est pour LES COMBOS! alors désolé va sur le topic d'aide X)
shaymin moteur + colle + objet métallique + cadavre = zombie
c'est un combo
déchet dangereux et un truc qui tombe dessus = mini explosion
Okay merci rem.
Mais moi je fais ton combo sans truc métallique et ça marche quand même. :'(
tu peux remplacer le moteur par un transformateur et sans poutre , il éléctrocute
Halala...
Vivement que je récupère ma DS...
Sinon, c'est moi ou le forum s'est animé d'un coup
Surement grâce au fait que le jeu soit sorti...
oh tu crois?
oui je croi aussi.
salut slyyzz
mdr tu sais pourquoi au moin
Un autre truc marrant, Rebelle + roi ou Khan ou un truc qui a le même sens. Le rebelle avec d'autre personnes normales ne fera rien, mais quand on met un roi ^^...
sinon moi pour faire un zombie je prends un cadavre et un moteur j'attache une corde au moteur et l'autre partie de la corde sur le mort. cet abruti commencait a m'attaquer ;je lui est mis une roquette lol
un jour j'ai taper méduse il y en avait 2 alors j'ai prix le 2iéme ca ma mits une sirène avec des cheveux (serpents)elle jeté des boules qui te transforme en statue(je l'ai tué) avec un Bazooka aprés il y avait un
sceptrehttp://www.fr.ch/mahf/de/musee/sceptre.jpgj
e l'ai prix et 'ai mis nessie je l'ai transformé en statue
hippie+fourmi(dans la main du hippie)+fourmilier =hippie avec fourmilier commme animal de compagnie xD
pour utilisez le t-rex donne lui au moins-5 poulet(aliment) et il s"endormira est après le tour est joué!!!
Alors comment faire le beau
Vous faites un feu , sortez des ailes , mettez les ailes sur le feu puis sortez les ailes directement ( les ailes sont en feu ) , mettez un heaume , un kriss
pour se qui veulent savoir monter sur ninporte animal qui fait notre taille ou plus vous linvoquer vous ecriver virus vous lacher le virus sur lanimal vous faite plusieur fois interragir et licone montee apparer
C quoi des combos?
lol je vien de tester croix contre les vampires et il a peur .
L'arme ultime contre les vampire pieu + croix + ail + colle .Plus fort que Constantine.
On peut aussi prendre un avion ou animal volant et une bombe nucleaire avec une chaine,on accroche la chaine a la bombe puis la chaine a l avion,on monte on lache la chaine et on a le droit a une mega-explosion !!!!