Oui il est compatible avec mon pc par ce que avant le jeux marcher parfaitement
Salut à tous voila j'ai le bug du 30 juin dans ma carrière et je ne sait pas quoi faire pour pouvoir passé au 1 juillet voila si quelqu'un pourrai m'aider svp.
Dark T'as essaié de désinstaller le jeu ?
Non je n'est pas essayer de réinstaller.Mais si je le fait, est ce que mes sauvegardes seront effacé
Je ne suis pas sur de ce que je dis, j'attends confirmation de quelqu'un.
Normalement oui, tu les perdras, mais tu peux les mettre dans un autre dossier avant de désinstaller. Elles se trouvent dans C:\Documents and Settings\NomDeTaSession\Mes documents\Pro Cycling Manager 2009\Database\Solo
La normalement tu as tes sauvegardes, tu les mets dans un dossier sur ton bureau ou bien autre part.
Tu réinstalles le jeu, tu remets tes sauvegardes, et ça devrait être bon.
Je suis pas sur hein, ne le fais pas, attends que quelqu'un confirme ceci.
Votre avis pour faire évoluer un coureur...
J'ai fait une equipe perso et j'ai acheté Fabien Taillefer super prometteur (dans la vrai vie en tout cas ainsi que les autres coureurs de la famille ;) )
Pour le faire pro je lui faire faire stage sur stage quelqu'un a deja fait cette technique? pour le moment il progresse bien et vite.
Je ne le fatigue pas en plus donc a priori je ne risque pas de le crammer.
Et vous comment faites vous pour faire progresser les jeunes
je re post j'ai peur de mal l'entrainer
Déjà, mets-lui un entraineur de très bonne renommée (Mythique, internationale)
Cet entraineur, tu le lui fais entrainer dans la(les) capacité(s) où tu veux que ton jeune progresse, fais-lui aussi faire quelques courses où il peut faire de bonnes places pour qu'il soit content. ( )
Puis faut un peu attendre, il va pas passer de 70 à 78 en une saison.
il etait a 55 partout il a deja en 3semaine de stage atteint les 62 de moyenne dont 75 en pavé
et l'aventage des stages cay qu'ils font évolué vite et dans des domaines précis et a la fin tout est entrainé car si je le met classic du nord, il ne sera pas bon grimpeur que la il peu devenir pas mauvais
Oui, mais les stages c'est un peu comme "de la triche" car, passer de 55 a 75 en très peu de temps c'est très irréaliste, donc si tu veux être un peu plus réaliste, fais comme j'ai dit, mais tu peux faire de temps en temps des stages.
les stages le font progresser pendant dix semaines c'est une amélioration temporaire que je considére comme du dopage
S.V.P , je ne peus pas acheter de couteur sous contrat ,n'avez vous pas une solution svp
car ne pas pouvoir achete des coureurs sous contrat est vraiment embetant .
j espere que vous avez une solution .
Normal que le jeu soit sombre
J'avais une petite question par rapport au gel. J'en ai entendu parler, mais je ne sais pas comment, ni même comment l'utiliser. Si vous pouviez m'éclairer, ça serait très sympa.
Jova Screen
batistabowl http://d19.e-loader.net/mHvK6ZxBA2.png Pour l'"enclencher", tu cliques plusieurs fois dessus (voir photo).
Donc, par exemple, en montagne, quand tu l'utilises, tu as comme un léger "bonus" le temps que le gel fasse effet, utile pour s'accrocher au groupe ou bien tenir en solitaire.
Je confirme, Evans dit vrai, tu retrouvera la partie normalement.
Il parlait du message pour Dark_Kratos, pour les sauvegardes.
J'ai réinstaller le jeux mais il y a exactement le même problème que avant......
Dans Pro Cycling Manager 2007, il y avait une page avec le programme désirés par les gros coureurs, mais dans l'édition 2009 je ne trouve pas: est-ce qu'elle existe encore ou a-t-elle été supprimée? Merci d'avance
Personne n'a de solution pour le bug du 30 juin avec la db PCM daily????
à athenes2004: Maintenant les coureurs ne te préviennent plus des courses qu'ils veulent courir. C'est à toi de décider.