Voila je suis au moi d'avril et la confiance du sponsors et a moyenne (j'ai raté 2 objectif) si a la fin de la saison ma confiance est a moyenne mais que j'ai raté 3 objectif admetton esque je serai viré??
Ca depend
Mais si tu en a quand même réussi l'autre moitié non
Sur l'avant dernière étape du GP al pais vasco (étape 5), il m'est arrivé un truc assez bizarre:
Je suis premier au général, et je laisse partir une échappée ou aucun coureur vraiment dangereux ne se trouve (le premier est à plus de 11 minutes).
A la fin de la course, l'échappée possède une avance de 13 minutes et je décide de rouler pour réduire ce temps, mais la surprise, mes 5 coureurs ne remontent absolument pas le peloton avec un effort de 99 et en relais, et le peloton n'accélère pas.
Pourtant je venais juste de faire un stage en vallée et j'avais des coureurs plutôt bons dans ce domaine.
Ce qui fait qu'au final, après l'ultime contre la montre, je perds avec 9 secondes de retard, vu que j'ai du reprendre 3 minutes au premier (qui était assez nul en CLM et en vallon >_<).
Je joue avec Euskatel en difficile, c'est déjà arrivée à quelqu'un?
Okay, merci the_sword_clean C'est dommage qu'ils aient enlevé ça, car maintenant c'est plus dur mais bon.. Je ferais en fonction de la forme et des courses préférées qui sont tout de même affichées dans le profil des coureurs
Bonjour à tous,
Je possède depuis 2 ans PCM 2007 et j'y joue plus depuis longtemps mais Tour de France oblige je vais m'y remettre.
Alors voilà je voulais savoir si il est possible d'installer une mise à jour de la saison 2009 avec les transferts actualisés des équipes, des modifications des notes des coureurs ce genre de chose là, afin d'avoir une saison un peu plus réaliste.
Merci d'avance
Ah oui et j'ai une autre question, toujours sur ce meme PCM 2007 je télécharge le patch et lors de l'installation j'ai le message d'erreur suivant :
Runtime error (at 10:387):
Erreur interne :extracttemporaryfile: The file "dotnetfx.exe was not found"
S'il vous plait aidez moi à résoudre ce problème si c'est possible.
Ou acheter le roadbook du tour de france à part sur ebay ?
http://www.quantieme.com/ebay/roadbook_08.jpg
Bonjour ,
Question : Au bout de combien de temps notre éclaireur nous envoie un rapports ?
Merci de vos réponses .
Des que tu envoies un éclaireur dans une région, il va envoyer des rapports au cours du temps (voir l'onglet rapport) ou il va indiquer le potentiel du coureur. La tu pourras décider si tu veux le repérer et le sponsoriser.
ok merci, parce que moi ca fait plus d'un mois qu'il est parti et j'ai toujours rien ...
bonjour à tous....
voila j'ai un gros problème sur ce pcm2009
j'ai commencé une carrière en créant mon équipe.
tout se déroulait à merveille jusqu'à ce que le jeu ne me permette plus de continuer ma partie.
je suis rendu au gp Ranj juste avant paris-nice et lorsque je clique sur le bouton continuer je suis directement de retour sur le bureau et le jeu est quitté. je suis dans une impasse. j'ai tenté de simuler, réinstaller le jeu, jouer sur un autre pc avec cette sauvegarde...rien n'y fait.
mes autres carrières n'ont quant à elle aucun souci....
si vous connaissez la solution à mon problème pouvez vous m'aider s'il vous plait!!!
Cher Forumeurs s'il vous plait est-ce que quelqu'n saurait ou se trouve le programme gamme center enfin l'endroit ou il faut cliquer pour jouer en ligne est-ce que c'est le cycling online ?
merci d'avance
Voilà j'ai un big probleme qui m'agace car je faisait vraiment une belle saison :
Le jeu revient à windows chaque fois au meme moment de la saison (entre le tour de burgos et l'eneco tour). Je simule les courses donc ca n'a rien à voir avec la course 3d et j'en suis à la 2eme saison donc la 1ere saison je n'ai eu aucun probleme à ce moment là de la saison
si quelqu'un à la solution ce serait sympa
Ou acheter le roadbook du tour de france à part sur ebay ?
http://www.quantieme.com/ebay/roadbook_08.jpg
Je me permé de reposter ceux message comme personne ne ma répondu
Salut à tous
Voila je poste ici car j'ai un problème avec le lancement du jeux Pro Cycling Manager 2009.
Quand je lance le jeux il y a un écran tout noir, ce qui fait bloquer le jeux et mon pc à chaque fois.
Quelqu'un serait il capable de m'aider ?
Pourait'on me répondre svp ??
j'ai bo chercher je ne trouve pas la db dayli les eul liens trouver ne marche pas pouvez vous me donnr un lein qui marche svp
Personne n'a d'idée pour m'aider à résoudre mon problème ?
J'ai téléchargé un maillot et on m'a dit de le mettre dans le dossier de mon équipe personnalisé mais je trouve pas ce dossier.
Ou est-il
pour trouvé les équipes tu va dans (pr vista)
C:\Program Files\Cyanide\Pro Cycling Manager - Season 2008\CM_Textures\cycliste\team
j'ai un un petit problème quand je lance le jeu on me met un
écran bleu avec en bas écrit crash dump on attend un peu et
mon ordi se redémarre
Quelqu'un a une soluce ?