tu va sur le site nvidia et tu cherche
Merci Etxebarria pour ta réponse je vais prendre la saxo
de rien bon jeu a toi.
Quelqun pourrait me dire où sont les mise a jour pour les cartes graphiques sur le site de NVIDIA ?
tu va dans le premier onglet en haut a gauche: téléchargement de pilotes > téléchargement de pilotes et ensuite tu rempli tes données .
Mais en faites je comprend pas comment mettre mes données fin faut que je les trouve où ? par exemple la série du produit je la trouve sur la boite ?
Il suffit de regarde le nom de ta CG : la tienne c'est une geforce 5 FX
Bonjour,
Quel est la différence entre ces 2 packs :
-PCMDaily09 DB V3.2 Full (.exe)
-PCMDaily Exp Pack Final (.exe)
Et si quelqu'un pourrait me dire pourquoi quand j'installe le 2ème, un message me dit : "This file countain invalide data"
le premier est pour le 2008
Ok
Et au niveau du problème sur la deuxième tu peux pas m'en dire plus ?
Renvoyer moi l'addresse du nouveau patch s'il vous plais et de la database misa à jour de la saison 2009.merci
Bonjour j'aimerais savoir si une carte graphique
Nvidia GeForce G100 avec 512 dediée , sufi pour
PCM 2009? Merci
Ok un grand merci a toi etxebarria
Donc la mise a jour s'installe tout seul ou faut le placer dans un fichier ?
Comment on met les équipement et les maillots dans Pcm svp ?
mattfly : ta bien marqué g100 ou c'est une erreur de frappe???
flo-flo : derien pour la mise a jour c'est pas compliqué, tu suis ce qu'ils te disent de faire, et elle se met automatiquement la ou elle doit aller.
bonjour je fait une stiry actuellement "alexander varez" mais j'ai un probléme je voudrais savoir comment on fait les screen svp merci
bonjour j'ai un probléme sur PCM2009 dans option yavé cocher plein ecran et je l'ai enlevé depuis mon jeu démérra normalment mais au moment de démarer un mode du genre solo la la page devient toute blanche avec marquais la carte a echouais mais a été récupéré avec succés et en plein millieux marquais PCM a césser de fonctioner je l'ai désinstalé et réinstaler mais sa ne marche toujour pas
merci d'avance
enfaite quand je lance PCM il apparait mais pas en plein écran (normal j'ai décoché la fameuse case plein ecran dans option) mais aprés quand il y a le menu solo... je clique sur solo et la sa devient tous blanc et en bas a droite dans la barre de tache il i a marquait "le pilote d'affichage ne répondait plus mais il a était remplacé correctment " en juste en dessou dans le mm cadre ya marquer " le pilote d'affichage R300 ne répondait plus mais a était récupéré correctment" est dans la page du jeu devenut toute blanche ya un rectangle avec marquait "PCM a céssé de fonctionnais" avec un petit rectangle en desou ou on peu cliquait avec marquais "fermer le programe" et quoi qu je fasse le programe ce ferme et j'ai déjà désinstallé et réinstallé le jeu mais toujours rien
Euh... remet en plein ecran?
Comment -lokvist a eu autant d'argent dans son récit ??
Faut faire comment ?