Quelqu'un pourrait il me donner le lien de PCMDaily Exp Pack Final (.exe)
Comment on active les maiilot et équipements pour PCM2008 svp ?
Bon j'ai mis la mise a jour ça lag encore dans le peloton mais autrement c'est bon et c'etait surtout la souris qui beugait pas mal je l'ai mise un peu plus lente et c'est un peu mieux
Encore merci Etxebarria
Thore du 56: Faut faire comment pour avoir autant d'argent?>>
Faut gagner...et si tu prend une grosse équipe et tu as d'argent a la base normalement.
flo-flo : De rien. N'hésite pas a changer tes options graphiques si sa te convient plus au bout d'un certain temps. Vu les moments a passer sur PCM09 il vaut mieux avoir des courses graphiquement agréable
est ce que kelkun peut me dire si basso est dans pcm 2009?
oui il est chez liquigas
ok merci preto
Slt, je voudrais mettre à jour PCM08 avec les équipes, effectifs... de 2009. Pour celà, j'ai téléchargé la DB V3.1, j'ai bien les coureurs dans les bonnes équipes mais dès que je veux lancé une course, ca me met un message d'erreur et me renvoie à Windows (je pense que ca viens d'un problème de mayot car je n'ai pas les logos des mayots des équipes d'afficher lorsque je choisis une équipe). Quelqu'un pourait m'aider en me disant comment faire ou en m'indiquant une autre DB qui marche, svp !
Est ce que il existe un patch pour PCM 2008 pour mettre a jour les champion nationaux de cette anne et aussi les maillot d'AG2R et de Cervelo
quand on fait une nouvelle db coment on fai pour la metre a la place de celle qu'il y a au débu je m'en souvien plus
Tout d'abord, si pcm 2008 a fonctionné sur mon pc, le 2009 marchera-t-il aussi?
Est ce que gagner un sprint es taussi facile (j'attaquais à 6km de la fin avec un puncheur et je gagnais toujours)
Et quelles sont vos conlusions sur le jeu et ses améliorations?
est ce que on peu changer d'équipe dans PCM2009 ??? merci d avance
J'ai un problème avec ma DB. J'ai pris la DB PCM CLUB j'ai remplacé les fichiers comme prévu mais aucune DB n'a été crée. Il y a toujours les faux noms d'équipes et de coureurs.
Quelqu'un pourrait me venir en aide svp ?
moi j'ai installer le patch mais finalement il y a toujours les faux nom est aucune modif' quelle db il faut pour ne plus avoir les faux nom d'équipe est de coureurs ??
la pcm daily http://pcmdaily.com/infusions/pro_download_panel/error.php?type=access
faut juste s'inscrire, dl puis installer
Bonjour a tous
Je viens d'avoir le jeu avec la pcmdaily version finale installé
Et j'aimerai faire deux équipes compétititive sur Trienno-Adriatico et Paris-Nice avec la saxo bank vu la forte baisse de confiance de mon sponsor (car j'ai du mal au sprint dans cette version 2009 )et j'en ai vraiment aucne idée pour faire deux effectifs de haut niveau sur ces deux course
Excusez moi du gène pouvez vous m'aider
Est ce que quelqu'un a fait les nouvelles arrivées du TDF 2009 pour pcm ?
http://www.pixenli.com/im/image1246952605006916200.html
Bonjour j'ai un probleme j'ai installer La DB cya 2009 pour pro cycling manager 2009 mais quand je lance un partie ou quand je veut faire une course rapide il y a un retour à window .
Pouvez vous m'aider ??
Merci
Salut à tous ,
Es-ce qu'il est possible de faire des bordures(comme dans l'étape d'hier)?
bonjour , donc voila j'ai installé la db de dayli sa marche tous mais au moment de lancer la course je reviens a windows
est ce que vous pouvez me dire comment faux faire pour ne pas l'avoir??