qui est devenu champion d espagne du CLM
Contador champion d'Espagne du chrono devant Luis León Sánchez et Rubén Plaza. Gutiérrez est 5ème.
J'ai un problème.
Je n'arrive plus à accèder à l'Editeur de DB. On me dit d'installer des Pilotes de Protections, je réponds oui, mais l'Editeur ne s'ouvre pas. Ca me met pareil si je réponds non.
bonjour,
je fais actuellement un Tour de France avec Menchov et j'en suis arrivé à l'étape du contre la montre d'Annecy. Le problème est que j'arrive jamais à bien gérer pour prendre du temps aux meilleurs qui sont autour de moi au général.
Quelles sont les astuces pour ce CLM? J'essaye de partir doucement pour pas me griller sur le plat et prendre du temps dans la bosse au 3/4 du parcous mais je perds un temps fou quand je fais ca qui ne se compense pas avec la montée. Quand je tente de partir un peu plus fort sur le plat, Menchov est mort à 3km de l'arrivée et je perds tout ce que j'ai gagner.
Je sais pas trop comment gérer mon effort vis à vis de ca. Il a 76 en CLM donc j'essaye de l'exploiter au maximum pour distancer des leaders moins forts dans la discipline mais je sais pas ce que ca peut donner.
Quelqu'un aurait donc des astuces? Et à votre avis, combien d'écart pourrais-je creuser en gérant bien sur des leaders moins bons comme les Schleck et autre?
Bonjour à tous,
Quelles sont les équipes (principales) pour lesquelles Cyanide n'a pas obtenu la licence ?
bouygues telecom,cervélo,katusha
Il suffit de Télécharger le patch et tout est corrigé
Ok merci pour l'information !
Perso sur un CLM je prend à peu près 1 minute sur mes favoris et à peu près 3 minutes sur Schleck
Si t'y arrives pas, simule
Je fais le Tour de France online donc je ne peux pas simuler et puis c'est toujours mieux de voir ca en live. Quelles sont tes astuces Euskaltel_ ? J'arrive à leur reprendre du temps mais j'aimerais arriver à le maximiser !
Coment fais-t-ont pour protéger un coureur??? Car quandje vais le pannel pour protégéer je met contador sur un et apres je ne peux plus protégé contador par les autres coureurs , c'est normal???? merci d'avance
excusez moi, on va où pour créer sa team, car je viens d'avoir le jeu et je trouve pas dans l'éditeur de DB
non c'est bon désolé, l'euphorie
J'ai un problème.
Je n'arrive plus à accèder à l'Editeur de DB. On me dit d'installer des Pilotes de Protections, je réponds oui, mais l'Editeur ne s'ouvre pas. Ca me met pareil si je réponds non.
Répondez moi s'il vous plait.
est il possible d'enlever la scene des podium??? si oui comment faire, dans le 2008 je les avaient enlevé mais la je en trouve pas comment faire!!
merci d'avance
Les screens sont très beau quel est l'interet de les enlevés
Bon voilà je pose ma question sachant que les deux dernières sont resté sans réponse comme souvent sur ce topic
Lorsque je choisi mon mode je fait donc carriere j'appuie ensuite sur suivant.Et là cela se mets à charger pendant un temps infini et je ne peut jamais arriver au menu où on peut choisir son nom.
Ps: j'ai essayer de réinstaller
Bonjour je voulais savoir comment fait-on pour creer sa propre DB ? merci d'avance
Salut,
Est-ce qu'une personne pourrait me renseigner sur les objectifs dans le mode carrière? J'ai vu sur une story qu'il y en avait 6. Les 6 sont-ils choisis automatiquement comme dans les précendents opus ou pouvons nous en choisir à notre guise?
Merci d'avance.
Il y en a 3 au début puis 3 autres que tu choisis avec les sponsors secondaires pour une prime