Yoshilebossdu69 Va voir mon topic sur le Patch 1.0.2.3
Tu auras toutes les réponses
Esque vous connaissez une bonne DB pour le 2008 svp ?
a tous
j'ai installer le patch 1.0.2.3 et quand je lance le jeu tout marche bien
le probleme et quan je lance une partie cela me mais pro cycling a cessé de fonctionner
un probleme a fait que le programme a cessé de fonctionner coorectement. windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible
Slt, j'ai acheté Pro Cycling Manager 2009 mais quand je lance une étape je ne vois aucun coureurs, je ne vois que leurs ombres, pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci d'avance.
C'est bizarre, le jeu est sponsorisé par RMC, mais je n'ai entendu aucune pub sur la radio
Quelqu'un en aurait entendu une
Salut à tous, je viens d'acheter le jeu alors que je jouais toujours au 2006
Après plusieurs courses et un essai en carrière, j'ai quelques questions :
- comment définir pour chaque coureur un programme d'entrainement autre que celui choisi automatiquement ?
- comment utiliser le gel ?
- à partir de combien de km de l'arrivée on ne peut plus ravitailler les coureurs ?
- sur certaines courses, j'ai des coureurs (équipiers) qui se font lacher du peloton alors que leurs barres ne sont pas trop entamées : une explication ?
- en fin d'étape, faut-il monter le pourcentage d'effort des coureurs meme s'ils sont pas en effort curseur ?
-la fringale arrive quand quelle barre est vide, la verte non ?
- quelle barre entre la jaune et la rouge est utilisée pour les sprints ?
pour vos réponses
Salut à tous, je viens d'acheter le jeu alors que je jouais toujours au 2006
Après plusieurs courses et un essai en carrière, j'ai quelques questions :
- comment définir pour chaque coureur un programme d'entrainement autre que celui choisi automatiquement ?
- comment utiliser le gel ?
- à partir de combien de km de l'arrivée on ne peut plus ravitailler les coureurs ?
- sur certaines courses, j'ai des coureurs (équipiers) qui se font lacher du peloton alors que leurs barres ne sont pas trop entamées : une explication ?
- en fin d'étape, faut-il monter le pourcentage d'effort des coureurs meme s'ils sont pas en effort curseur ?
-la fringale arrive quand quelle barre est vide, la verte non ?
- quelle barre entre la jaune et la rouge est utilisée pour les sprints ?
pour vos réponses
1) Quand tu es sur la fiche du coureur, tu as un onglet en haut à droite. Tu cliques et vas sur "entraînement". Ensuite, tu choisis tes pics de formes manuellement ou par les programmes pré-établis.
2) Il faut appuyer sur le bouton tout simplement.
3) A 20km. Jusqu'à 20.1, tu peux envoyer un équipier. En général, envoie-le à 40 km pour un dernier ravito.
4) T'es sûr ? Sinon, ils sont ptete en effort curseur. Sinon, je sais pas. Ou une cassure.
5) Nan à part pour les sprinters afin qu'il revienne dans les roues des poissons-pilotes.
6) Oui.
7) Aucune des deux. La barre de sprint s'affiche toute seule au moments des sprints intermédiaires et emballages finaux.
Player, ça serait possible d'épinglé mon topic pour la patch 1.0.2.3 ?
Je pense que ça pourrait être utile
Merci
Salut tout le monde !
J'aurai juste voulu savoir si j'achète le jeu et que j'installe le patch, je pourrai jouer normalement c'est à dire sans bugs et avec les vrais noms d'équipes et de coureurs.
En résumé, est-ce que ça vaut la peine de dépenser 60 francs pour ce jeu ou pas ?
Merci beaucoup tinetine13
Je viens de mettre le CD et rien ne vient , mon lecteur ne le lit pas ! que faire ?
lulumagnenat Pour les vrais noms et équipes, faut une DB. Va voir le topic "Pack ou Db"
Et puis c'est pas l'euro maintenant la monnaie ?
iakovengoal Change de PC
Nan mais t'a regardé si le CD est rayé ou foireux, ou essayé avec un autre CD ?
ok merci.
Et ben que je sache l'euro c'est pas la monnaie en Suisse mais c'est bien le franc suisse...
On est pas censés regarder ta carte de visite.
Sinon, si tu es vraiment fan, il faut le prendre. Après, si tu aimes le jeu seulement et que tu as le 2008, fais l'impasse et attend l'année prochaine.
c'est quoi les anti aliasing
L'aliasing, c'est ce qui entour ne la texture. Ce sont des traits qui ne sont pas agréables à l'oeil.
Bonjour,
Comment on fait pour faire plusieurs sreens dans une seule course ?
Merci d'avance
A quel période de la course doit-ont donné le gel énérgissant aux courreurs?
Y aura t'il un ClEditor pour pcm 2009 ?