Pour te répondre Meta-Knight722 entraîne toi avant de l'affronter et essaye de passer près des portes. Avec de l'entraînement tu connaîtras la piste par coeur, les différentes courbes et les différents virages de la piste. Il suffit même des fois à juste passer entre toutes les portes de la piste.
J'espère t'avoir aidé.
Bonjour.
J'ai besoin d'aide pour le défi de Bowser Junior et Metal Sonic en Snowboard Cross où il faut gagner la course en réussissant 3 dérapages... Mais je n'arrive pas à gagner et ce quelque soit le personnage. Comment faire?
En fin de compte j'y suis arrivé grâce à Luigi
Laisser tomber j'ai trouvé
HELP ! J'ai les 4 critaux , j'ai buté Jet , j'ai silver et blaze
mais je trouve pas le mur T.T si quelqu'un pouvais me montrer le chemin .... sa maiderai bcp !
Désolé double post. Et pour le Maskass a cubyrinthe qui cache un secret
Je voulais savoir Robin-Nami, comment tu fais pour avoir le lecteur qui te permet d'écouter les différentes musiques du jeu ? Gagner les différents Festivals ?
Merci.
Je ne sais plus. Je l'ai acheté à la boutique secrète mais je ne sais plus quand il est apparu.
Merci quand même, à force d'y jouer il devrait venir je pense.
Tu pourrais me dire quel est le meilleur personnage dans chacune de ses epreuves sur ds:
Patinage de vitesse 500m.
Bobsleigh.
Saut fusée.
J'ai touts les emblèmes sauf:
Dans la page 3: n°4,11,13 et 14.
Dans la page 4: n°3.
Dans la page 5: n°4 et 12.
J'ai vraiment envie de les avoir.
Merci d'avance.
Robin-Nami, tu as la ds, le jeu mario et sonic aux jeux olimpiques d'hiver et la wi-fi nintendo? si oui, échange moi ton code ami.
Le mien:
245064
442204
Non désolé, je l'ai sur Wii moi.
(Je suis Robin-Nami)
Salut, je voulais savoir si on pouvait dépasser les 99999 jetons. C'est pour éviter qu'une fois j'ai des problèmes avec le jeu.
Merci.
Finalement, j'ai obtenus tous les emblèmes et pour vous dire que mon dernier objet a était le lecteur de musique. Pour cela je n'ai pas eu besoin des tickets de tombola.
Mais j'ai encore une question, après avoir obtenu tous les emblèmes le jeu est-il fini ?
Merci.
Oui, c'est le "but" du jeu.
Ok merci.
Robin Nami, je peux créé un topic pour les codes ami où on doit nous dire à quelle heure ils allume parce que moi, à chaque fois qu'ils prennent mon code ami, ils ne sont jamais là et j'attend toujours...
Inutile de récréer un topic pour une petite indication, signale-la sur le même.
Et ce n'est pas le bon topic ici.
Ca arrive quand tu as téléchargé le jeu.
est ce que quelqun a tous les emblemes de la page 5 sur ds ci oui je voudrais savoir comment avoir sur toute les mission egalement seul de bowser jr metal sonic de toute les villes merci d avance