En choisissant "Festival" dans les menus.
moi je ne l'ai pas le mode festival
dans lequelle menu
Robin, tu la sur Wii ou DS ?
Ni l'un ni l'autre. Je me base sur ce que j'ai pu observé.
alors dans quel menu
Alors,personne pour m'aider ?
lulu le mode festival est dans jeu d'hiver ( sur wii )
c'est obliger de jouer avec la wii balance board?
non
Bonjour =)
ma question >> au niveau des costumes pour les mii, y'a t'il celui de Jet The Hawk ? ( http://sonic.sega.jp/charchara/jet/images/chara_jet.gif ) si oui, comment le débloquer ainsi que ceux de Super Sonic et Fire Mario ?
bnj. j'ai le jeu sur Ds. je suis a cubyrinthe et je trouve pas comment on va au levier. est ce qu'on pourrait m'aider svp?
En faite je suis bloquer a la premier ville avec la galerie en faite je n'arrive pas a toutes les missions donc si quelque personnes peuvent m'aider ou me donner des codes
merci d'avance
Salut en fait j'ai la ds mais j'ai fini le mode aventure maintenant je cherche a avoir les costumes des miis mais comment avoir le mode team festival et la boutique secrète merci d'avance pour la réponse
lulu sur la ds tu peux pas sur ds il y a que sur wii
émitra tu n' est pas obligé de faire toutes les missions, ai juste le nombre de cristaux suffisant
bubble le levier? tu as battu jet?
oki mais sur les astuces pour les costumes des miis il y a mit que pour avoir tous les costumes il faut la boutique secrète et le mode festival !!!!!!
Aucune réponse
je ne croit pas qu'il y a celui de jet car c'est le seul que je n'ai pas avec la fusée et je ne vois vraiment pas comment les avoir
parce que t'a eu Boo et Eggman Nega?
Bonsoir,
Je souhaite acheter ce jeu mais j'aimerai savoir 2/3 trucs dessus:
- ou est ce que je peux trouver la liste de sports/jeu que l'on peut faire avec cet opus
- Comment se passe le mode multi Peut-on faire l'aventure à 2
- Peut-on jouer à 2 avec une seule cartouche
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre
Je parle pour la DS